Pseudonymé Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 ENORME merci au staff technique pour cette réparation/amélioration qui fait du bien ! Vous déchirez ! Il a ressuscité pour nous pauvres zhobbyistes, vive le Warfo ! Et au passage petite question que me dicte ma paranoïa chronique : le plantage de Warseer est-il lié, ou aucun rapport ? Je demande parce que ça fait une sacrée coïncidence le down simultané pour des raisons similaires (attaques virales) sur deux sites majeurs du hobby. D'ailleurs, Warmania a souffert du même genre de sévices, je crois... Alors, quid ? Le hobby serait-il persécuté par des hackers vilains pas beaux ? Pseudonymé, conspirationniste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Lié pour tous. Même faille dans les anciennes versions IPB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudonymé Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 (modifié) OK, merci de la réponse. Du coup, autre question, si je puis me permettre : quel est l'intérêt pour les malfaisnts de faire crasher les forums ? Z'ont quand même pas fait ça juste pour être ch**nts, si ? EDIT : D'accord, merci Crilest, je me coucherais moins bête. ^ ^ Modifié le 12 mai 2011 par Pseudonymé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaska Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 MERCIIIIIIIIIII ! Je viendrô vous faire un poutoux au Games Day les ti gars! De l'excellent travail, et agréable surprise d'être "perdu" en ouvrant son fofo préféré! C'est comme quand un nouveau LA/Codex sort, on est perdu, mais qu'est ce que c'est bon!!! [quote name='Crilest' timestamp='1305202724' post='1911184'] Lié pour tous. Même faille dans les anciennes versions IPB. [/quote] D'ailleurs, petite question, hormis esthétique y a t'il une différence entre le IPB et le WHB? Étant daltonien, j'avais plus de facilité avec le IPB avant (parce que les modifications étaient soulignées, plutôt que changé de couleurs). Là je vais refaire mes petits tests, pour se retrouver un petit "chez soi" (chez les autres ) Chapeau bas encore les gars, car au final, vous aurez transformer un arrêt bien ch***t en quelque chose de bénéfique! Du temps masqué que je dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarel Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 C'est au moment ou on est privé qu'on se rend compte qu'on est complètement dépendant... Ca fait du bien de pouvoir de nouveau poster! Merci à tous ceux qui entretiennent ce forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 @Pseudo : ben c'est le principe de beaucoup de virus et assimilés : tester juste pour voir si ca marche. Donc être chiant. C'est comme un Troll, tu balances une phrase de merde juste pour faire partir en sucette les autres mais tu te fous des réponses... Les virus, c'est les Trolls du net XD. @Alaska : A priori, pas de gros changements, mais on a rien touché niveau couleur, sur lui, ou sur l'ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Franchement merci les admins !!!! On était perdus sans notre warfo!!!!! Je remercierais de vive voix ceux que je verrais au GD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipwork Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Que dire à pars merci à nos bricolos du web qui nous ont remis notre forum préféré en état? Gloire à vous et encore merci! (Y a pas à dire, c'est lorsqu'on en est privé qu'on se rend compte que c'est une drogue!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Un grand bravo à l'équipe de super héros qui ont sauvé le forum. Pas fan du nouveau design, mais c'est certainement l'habitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysander53 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Que ça fait du bien de retrouver son petit fofo adoré!!!! Un grand merci au staff pour le travail effectué! Et que brûlent les hackers!! Un peu plus, et on aurait créé un forum pour les hobbyistes anonymes "bonjour, ça fait 2 semaines que j'ai pas posté sur le warfo, et j'en peux pluuuuuuuuuuuuus " Gloire au Warfo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Muse De Khorne Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci à ceux qui font vivre (et réparent!) ce forum. Que les dieux de l'orthographe et du 0% d'avertissement vous bénissent! Que les dieux du flood et du monoligne vous épargnent! La Muse de Khorne (ravie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour, je voulais juste savoir en quoi la sécurité du mot de passe d'un comte utilisateur était important pour empéché le piratage du forum (et pas du comte). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xlatoc Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Ayaaahh ! Félicitation aux ressucitateurs de forum ! Et merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaska Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote name='bourinattor' timestamp='1305207290' post='1911258'] Bonjour, je voulais juste savoir en quoi la sécurité du mot de passe d'un comte utilisateur était important pour empéché le piratage du forum (et pas du comte). Merci [/quote] Très bonne question de notre Bourinattor national! Je rajouterai (mais ça suit sa question) : le message sur le changement de mot de passe, c'est un conseil pour notre sécurité, ou une demande de votre part pour la sécurité du fofo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 C'est à la fois un conseil et une demande. Pour le "piratage" des comptes, on va faire simple. Imaginez que vous avez un MdP pourri. Avec un algo de base, il est cracké en 3sec. Derreire un autre script peut s'en servir pour se connecter au forum (vu que vos pseudo sont "libres"), puis une fois connecté, faire en sorte de blinder de requêtes le forum pour le surcharger via de'autres scripts automatiques. C'est le principe de base des virus et autre machins du genre. Ce qui s'est plus ou moins passé là avec la faille (en simplifié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Je vois, et c'est plus rapide de craqué 50 comtes que d'en crée autant pour faire tomber le serveur derrière. J'espère juste que les milliers d'utilisateur du forum qui n'ont pas eu leur comte détruit changeront le mdp... Je suppose qu'outre les comtes sans post vous avez supprimer ceux sans activité depuis X temps? Beau boulot en tout cas, naïvement je pensais que s'eut été a l'hébergeur de tout remettre en ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Oui, c'est plus rapide, surtout que c'est automatique, donc pas besoin de faire de compte, surtout que maintenant il y a, en plus des sécurités IHM d'IPB V3, 5 questions impossibles à trouver pour des bots (Ou alors prenant trop de temps). [quote][color=#1C2837][size=2]Je suppose qu'outre les comtes sans post vous avez supprimer ceux sans activité depuis X temps?[/size][/color][/quote]Nop, uniquement ceux à 0 posts. On avait fait le menage il y a 1 an déjà dans ceux inactifs . Merci, et non, mais l'hébergeur a également morflé, car il hoste lui même des forums XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far2Casual Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci pour le travail fourni pour remettre le plus gros forum de Warhammer francophone sur pied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metatron, la voix de son maître Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bravo et merci aux gens qui donnent de leur temps pour faire marcher et animer le forum. Même si je suis ne suis pas/plus impliqué dans la vie de la communauté, vous avez tout mon respect. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenwelin Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Le warhammer forum nouveau est arrivé ! Hâte d'y gouter Et gros jayjay aux admins pour avoir gérer tout les soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Eh bien, un grand applaudissement pour vos admins et/ou modérateurs qui avez remis sur pied notre chère WarFo. Un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon_hunter_666 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Enfin ma dose !! C etait chaud et en plus au moment ou je change de travail donc rien pour meubler mes journees ! oblige de travailler ;p Un grand merci a ceux qui ont permis au phenix de renaitre de ses cendres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci de l'avoir remis sur pied. Je n'imagine pas la vie sans La nouvelle interface est un merveille. Bravo à vous. Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arond Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci à vous pour cette remise en état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadiax Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Je me joint au reste de la meute pour remercier les administrateurs et les féliciter pour les nouveautés apportées ! C'est quand on perd quelque chose que l'on se rend compte à quel point on en a besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés