Tibo Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Encore merci ! Je me suis bien senti con devant mon ordi pendant de longues soirées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimetrodon Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour, Bravo et merci pour le travail effectué. ++ Dimetrodon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Hop ! Un immense merci au Staff, aux admins pour leur gros travail ! Seigneur de guerre Elfe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackbiji Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Yesss !! Fin de la période de sevrage Merci 1K fois aux admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Super boulot des admins,tant par le changement de loock que pour leur travail pour repare le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solins Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aithan Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci pour tout le boulot abattu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranack Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Chapeau bas messieurs pour le boulot ! Y en a c'est la clope, pour d'autres c'est le warfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemryl Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci aux admins et félicitations pour votre boulot!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 On ne peut que vous félicité pour le travail effectuer, s’attaquer ainsi à un tel monument du hobby , on se demande vraiment. Nous ne sommes que des joueurs de petits bonhommes en plastique et en métal, pas des traders avides qui amasse des milliards. Longue vie au warfo. lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altrust le cruel Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci les gars c'est un bonheur de revenir ici. Long vie au warfo. Altrust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugathdem Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 C'est pas trop tôt! Bon aller, félicitations aux admins pour le boulot et leur dévouement à la cause commune. En revanche le vieux skin était plus sympa, c'est vrai quoi, les trucs d'antan c'est toujours mieux, c'est de l'éprouvé, du solide, du reconnu, pas comme ces trucs modernes et peu fiables.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 (modifié) Merci à tous les membres du forum qui ont rendu cette réouverture possible c'est vraiment du trés beau boulot et rapide en plus vus l'ampleur des dégats [quote]En revanche le vieux skin était plus sympa, c'est vrai quoi, les trucs d'antan c'est toujours mieux, c'est de l'éprouvé, du solide, du reconnu, pas comme ces trucs modernes et peu fiables.... [/quote] D'accords avec toi mais la nouveauté c'est bon aussi il faudra pas longtemps pour que je m'y fasse Mais comme les nains c'est fait pour raller Modifié le 12 mai 2011 par sotek le dieu soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité morikun Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci infiniment chers modos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Pas mieux que mes camarades, on va pouvoir reprendre du service. Merci à tous pour votre travail, c'est vrai que la "drogue quotidienne" manquait beaucoup.... Little qui retourne en section SG games pour voir ou on en est ... PS mot de passe changer comme demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General Maximus Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Han yeah, le retour du warfo ! Ça manquait ! Un grand bravo à l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Ah ben quand même... Merci au staff pour leurs efforts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alhuin Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 (modifié) Merci et félicitation aux admin pour votre travail! Modifié le 12 mai 2011 par Alhuin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estacado Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Chapeau bas à toute l'équipe des techno-grots pour le travail de Titan abattu....et Grand Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci pour ce nouveau forum tout beau ! Il revient de loin, et nous avait bien manqué. J'aime bien cette nouvelle esthétique plus moderne, vous avez fait du bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 (modifié) Merci beaucoup d'avoir remis le Warfo en place. Un peu plus, je craquais? J'étais même sur le point d'essayer d'avoir une vie sociale! Imaginez mon désarroi. Et en plus, c'est sympa comme nouveau design. MERCI BEAUCOUP A TOUTE L'ÉQUIPE! Modifié le 12 mai 2011 par haldu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mighty_mac Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour, merci et un grand bravo à toute l'équipe du Warfo pour le travail effectué !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuruka Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Un grand merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobu Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Merci, beau boulot ! Mine de rien ça faisait un vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés