Starwalker Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Merci aux héros qui ont sauvé le warfo ! En plus maintenant il est tout beau et plein de nouvelles fonctionnalités ps : mot de passe changé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caelor Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 (modifié) Un grand bravo au staff du WarFo pour avoir remit notre bon vieux forum sur pattes. Longue vie au WARFO!! Merci encore !! Modifié le 13 mai 2011 par Caelor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Rouge Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Merci d'avoir sauvé le forum, et félicitations pour le travail accompli. Lapin, qui passe de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLAPPY Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Pétard, enfin de retour dans la vie du z'hobby. Un grand merci pour tout le boulot abattu par les bénévoles et sans deviner la masse qui doit etre assez effrayante. Chapeau messieurs. Merci pour tous vos heures et efforts pour le forum. Mot de passe changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Merci à tous ceux qui ont participé à la remise en route du forum. Mine de rien ça fait un vide quand il n'est pas la. Moi drogué au warfo? Meuh non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Guardian Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Une seule et unique chose à dire: Vive le Warfo!!!! Et merci ainsi que bravo au staff du Warfo . (ça fait 2, mais bon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnborn Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 (modifié) Bon, vous allez en bouffer 50 pages, mais il me semble IMPENSABLE de ne pas saluer le travail accompli, et je me sent comme de retour au bercail! Un grand merci et bravo! Modifié le 13 mai 2011 par ragnborn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Bravo pour le taf réalisé ! On s'attache vite et cela manque à force...je parle du warfo bien sur ! Encore bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versan Belt Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Un petit post pour remercier un grand travail. Merci à vous, la communauté ne peut que vous féliciter pour le travail accompli. VB, l'occasionnel persistant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Salut et surtout MERCI !!! Un super bravo pour votre MEGA boulot !!! Chapeau bas à tous !! Sur ce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Moi j'aimais mieux l'ancien design... Non je rigole, j'avoue avoir eu un peu de mal au début, mais en fait on s'habitue très vite ! DOnc chapeau pour tout votre travail ! Maintenant on peut supprimer la page facebook ! C'est que je tiens à conserver un semblant d'anonymat... Grob'isoux à tous les réparateurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bon boulot, mais je regrette le skin bleu, le nouveau blanc est spécial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chevalier d'umbar Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Merci d'avoir remis le Warhammer Forum sur pied ! En remerciement, j'essayerais même de prendre quelques [s]ratées[/s] belles photos de mes peintures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekrazator Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Merci à tous ceux qui ont permis au forum de ré-ouvrir, même si je ne poste quasiment aucun message, j'y lis des sujets tout les jours, alors merci pour tout PS : le nouveau design est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'O Vior'la Or'es Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Comme tout le monde, merci beaucoup ! J'espère que vous allez pouvoir prendre un bon repos maintenant ! Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walach84 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Félicitations à l'équipe d'avoir ressuscité ce monument qu'est le WARFO. Le nouveau design est très appréciable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Bienvenue Walach84 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galeos Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Merki, les admins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Merci à l'équipe pour le boulot Le nouveau skin blanc est cool je trouve, et encore plus discret que l'ancien bleu au boulot. (mais comme tu bosses pas trop dans la vie Stercz je te comprend ) Je découvre ce matin même les nouvelles fonctionnalités, je trouve ça très convivial d'utilisation, et certains trucs sont géniaux (pouvoir éditer les mps tant qu'ils ne sont pas lus, et avoir les heures de lectures de ces même mp par exmple ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohemond Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Mot de passe renforcé. Et félicitations pour le travail effectué Un peu perturbant au début mais on va vite s'habituer aux changements ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3mn0ch07 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Et me revoilou... C'est que ça commençait a me manquer Merci pour le rétablissement, en souhaitant qu'il n'y ai aucune rechute... Du coup, après un passage sur le profil et un changement de mot de passe, direction la section récit... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladd Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Merci les gars et longue vie au Warfo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Allez, je me mêle à la liesse parce que c'est beau tant d'abnégation et d'altruisme, tout ça pour une bande de râleurs :-) Mot de passe changé (reste plus qu'à le noter dans un coin parce que sinon, m'en souviendrai jamais !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 (modifié) [quote] Le nouveau skin blanc est cool je trouve, et encore plus discret que l'ancien bleu au boulot. (mais comme tu bosses pas trop dans la vie Stercz je te comprend ) [/quote] J'ai acheté un iphone pour pouvoir surfer discrètement au boulot en fait, mais uniquement par rapport aux admins. Je prends toujours le bureau dos au mur et face à la porte Modifié le 21 mai 2011 par Stercz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés