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[CG] Armée 1500 pts


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[b][u]Spé explosions (Chevalier gris) : 1500 Points[/u][/b]

Frappes orbitales et gros gabarits inside

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Grand Maître Mordrak[/u][/color][list][*] 2x terminators ghost avec hallebarde[/list] [*][color=red][u]1x Inquisiteur Karamazov[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Suite Inquisitoriale[/u][/color] (9 unités)
[list][*][color=#00a650][u]8x Psyker Assermenté[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Chimère[/u][/color] [/list][*][color=red][u]1x Techmarine[/u][/color] [list][*] 1x Relais de Frappe Orbitale , 3x servo-crâne
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [list][*] 1x Hallebarde de force Némésis
[/list][*][color=#00a650][u]4x Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 3x Hallebarde de force Némésis, 1x Psycanon
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [list][*] 1x Hallebarde de force Némésis
[/list][*][color=#00a650][u]4x Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 3x Hallebarde de force Némésis, 1x Psycanon
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Interceptor[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [list][*] 1x Hallebarde de force Némésis
[/list][*][color=#00a650][u]4x Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 3x Hallebarde de force Némésis, 1x Psycanon
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Cuirassier Némésis[/u][/color] [list][*] 1x Incinerator Lourd
[/list][*][color=red][u]1x Cuirassier Némésis[/u][/color] [list][*] 1x Incinerator Lourd
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Tactique:
Mordrak utilise sa capacité de fep sans déviation au premier tour pour se coller à l'ennemi. Karamazov le cible et arrose à coup de frappe orbitale.
Les cerveaux cranes aident aux fep des cuirassiers (jet de réservé facilité par Mordrak) et pour toutes les explosions
L'armée reste globalement en fond de cours pour la distance. Mordrak et les cuirassiers empêchent l'avancée ennemi.
Les interceptors créeront la surprise sur un mouvement extreme des téléporteurs

Avis après test:
Je suis carrément déçu, comme quoi la théorie ne fait pas tout.
Le combo de départ (mordrak/karamazov) ne fonctionne pas bien, on peut pas endommager un LR au premier tour par exemple. En effet le socle des termi est trop gros, du coup avec la règle d'être à 1 pas maximum d'une fig ennemi + la petite taille du premier gabarit on arrive pas à toucher.
Ensuite les cerveaux cranes ne restent pas assez longtemps pour faire leur office.
Pour finir, je déteste le coté trop aléatoire des déviations, ça m'a saoulé de jamais rien toucher et pourtant j'ai joué contre du mass tyty ...
Par contre j'ai adoré Mordrak et les cuirassiers, vraiment le coup de coeur, ils ont fait un taff de fou. Les interceptor aussi c'est du bon :)

Voilà je poste la liste si des gens veulent tester ou améliorer Modifié par Andrometon
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