Shas'o Kassad Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour, je viens vers vous afin de percer à jour les méthodes utiliser pour faire le corps des sphinx roi des tombes : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat570034a&prodId=prod1190053a Je suppose une base noir+hawk turquoise éclairci au hawk turquoise pour finir avec du blanc sur les arrêtes De même avez vous eu vent d'un tuto pour rendre cet effet marbre? Bien que je train sur différents sites de modélisme je suis resté sur ma faim. Merci d'avance de vos avis/conseils/liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda™ Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Julien Casses en parlait dans un Ravage. Il expliquait comment il avait fait du marbre sur un dio ultra VS tyty. Je vais essayer de te retrouver le numero. Au pire, le tuto doit etre dispo sur creafig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Le tuto dont tu parles yoda est accessible en ligne via le site de julien casses il me semble. Genre là d'ailleurs : http://www.juliencasses.com/2010/07/tutorial-war-for-macragge-745-m-41-part4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda™ Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 C'est ça, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Pour plus de précision voici le lien exact : http://www.juliencasses.com/2010/12/le-marbre-rapide-et-facile/ Merci en tout cas Sinon vous pensez à quelle couleur pour le sphinx GW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je n'ai pas la recette, mais je voulais juste préciser que le sphinx de guerre et le nécrosphynx n'ont pas la même couleur. L'un (NS) est plutôt turquoise, tandis que l'autre (SDG) est clairement bleu. Cf. pages 92-93 du dernier WD, si tu as l'occasion d'y jeter un oeil. Minus, au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 J'ai pas le WD^^ Mais c'est vraiment l'idée du schéma du n'écro sphinx qui me botte. Je me dis que c'est un schéma qui pourrait aller à merveille au Seigneur Fantôme de mon frère ^^. On est d'accord pour le turquoise donc. Je testerai ça la semaine prochaine alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Bien en fait, la différence est visible sur le site GW aussi. Moins flagrant parce que tu n'as pas les 2 côte à côte. Mais pour le nécrosphinx, à mon avis un truc noir - scaly green - hawk turquoise - blanc ne devrait pas être trop loin de la réalité. Reste à retranscrire cet effet marbré, mais ça devrait être à ta portée. Sinon, je viens de penser qu'à l'époque de la V3 de 40k, quand est sorti Asdrubael Vect, une armée turquoise avait été peinte, et il y avait un tuto pour l'effet marbré de l'avant du trône de M. Vect. Si quelqu'un a ça sous la main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés