Maître des misfire Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 (modifié) Bonjour Dans la section de la liste d'armée, le prince à accès à l'option suivante: [quote] -Sphinx de guerre de khemri(voir page 93 pour le coût et les options.[b]Le cout est inclus dans celui des seigneurs [/b]. le prince des tombes remplace l'équipage du sphinx de guerre[/quote] J'ai un gros doute sur le passage en gras, le prince étant bien entendu un héros, et je pense qu'il s'agit d'une erreur de copier coller avec l'option du roi. Quelqu’un aurait la VO pour confirmer/infirmer? Cordialement Modifié le 12 mai 2011 par Maître des misfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 j'ai la VO, pour un sphinx monture de prince le cout est à inclure dans celui des héros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucanor Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 [quote name='cocofreeze' timestamp='1305239910' post='1911738'] j'ai la VO, pour un sphinx monture de prince le cout est à inclure dans celui des héros [/quote] C'est logique en même temps, ça sentait bien fort la coquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître des misfire Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Merci bien =) On peut fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés