tua'shan Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 (modifié) Bonjour, voici une armée que je voudrai essayer d'ici quelques jours mais d'ici la je voudrait vos avis ; la liste ; -capitaine, arme énergétique -5 vétérans d'assauts : réacteur dorsaux 4 armes énergétique 5 bombes a fusions -10 marines d'assauts gantelet (réacteur) -10 marines d'assaut gantelet (a pied de le stormraven) -10 marines tactiques arme énergétique fuseur lance missile bombe a fusion -Rhino -1 moto d'assaut multifuseur -1 vindicator bouclier de siège -stormraven bolteurs ouragans Merci d'avance pour vos commentaires Tua'shan Modifié le 13 mai 2011 par tua'shan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbribri Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote name='tua'shan' timestamp='1305226170' post='1911568'] -10 marines d'assaut gantelet (a pied de le stormraven) 215 [/quote] Si tu les mets à pied tu peux déduire 35 pts d'en véhicule de transport prend donc le rhino comme véhicule assigné et tu le laisses ensuite aux tactiques. Après, quelles sont tes tactiques? comment comptes-tu jouer ton armée? les vétérans sont à 250pts ( 115+ 5*10 + 4*15 + 5*5 ) Il te reste donc 60 pts. Voilà ce qu'il en coûte de faire des erreurs dans sa liste Je te conseille vivement d'intégrer un prêtre sanguinien dans ton armée comme cela elle fera vraiment mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tua'shan Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 (modifié) Plop, bon j'avoue je sais pas compter alors après réflexion voici la liste : -capitaine, arme énergétique -prêtre sanguinien arme énergétique (avec l'escouade du stormraven) -5 vétérans d'assauts : réacteur dorsaux 4 armes énergétique 5 bombes a fusions -10 marines d'assauts gantelet (réacteur) -10 marines d'assaut gantelet (a pied dans le stormraven) -10 marines tactiques arme énergétique fuseur lance missile [b][s]bombe a fusion[/s][/b] -Rhino -1 moto d'assaut multifuseur -1 vindicator bouclier de siège -stormraven bolteurs ouragans Mais bon j'hésite à mettre le prêtre avec les assauts en réacteur. Merci d'avance tua'shan Modifié le 13 mai 2011 par tua'shan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 [b]MOD ON Bienvenu à toi sur le Warfo. Je te conseille de lire http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43854 et de rajouter un TAG à ton titre. Merci Gondhir MOD OFF[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technaugure Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Quite à prendre 5 gus full énergétique, prends la garde sanguinienne à la place des vétérans d'assaut. TU y perds les BàF mais gagne en points et en équipement... Technaugure, pas fan de la garde sanguinienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folken315 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 J'aime pas trop la garde sanguinienne perso, j'préfère les vétérans d'assaut qui on l'énorme plus de pouvoir charger directement après la FeP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés