Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40k - Orks] Mes orks du désert


Sicalexis

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vais vous présenter les tout premiers orks que j'ai fait, et j'ai décidé qu'ils auraient une appartenance au désert, j'ai donc fait des socles ensablés (Attention aux âmes sensibles, je débute et les photos sont de piètres qualité, désolé :blushing:) :

http://img853.imageshack.us/i/p12051122110001.jpg/
http://img156.imageshack.us/i/p12051122110002.jpg/
http://img851.imageshack.us/i/p12051122120001.jpg/
http://img805.imageshack.us/i/p12051122120002.jpg/
http://img69.imageshack.us/i/p12051122120003.jpg/
http://img808.imageshack.us/i/p12051122130001.jpg/
http://img28.imageshack.us/i/p12051122140001.jpg/

En espérant que cela plaise à d'autre que moi... :rolleyes: , je suis ouvert à tout commentaires !

Merci !

P.S : Content de pouvoir à nouveau revenir sur le warfo grâce aux Super-Modo ! :clap: , je n'y poste pas beaucoup de messages mais j'aime y venir de temps en temps pour pêcher de bonnes idées !! :) Modifié par Sicalexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#2E8B57"][b]Merci de corriger le TAG quand cela sera possible, mais surtout de mettre au moins une image directement en lien (ou des vignettes) et pas uniquement ses liens actuels. [/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un bon début. C'est propre, simple et efficace : bref, t'es sur la bonne voie.
Maintenant il te faut travailler les éclaircissements sur tes figurines! Et ajouter quelque p'tit plus comme des battle damages à le mousse de blister, etc... des p'tites choses qui accroche l'oeuil de ton adversaire l'orsque il regarde de plus près la prochaine unité à mater quoi...
Enfin j'suis pas super calé en peinture de masse, je me débrouille en peinture mais j'espère que ça peut te servie...