Cypher le déchu Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Bon, je dois jouer une partie en combat urbain en fin de semaine et je dois dire que c'est la première fois que j'utilise la garde pour ce type de partie voici un 1er aperçus. Vous pouvez me donner un coup de mains aussi sur les stratagèmes. Je joue en plus contre un joueur space wolf qui joue assez compétitif pour une partie de 1500pts. En gros, je pense à: -centrale énergétique -centre de soin -rats d'égouts Pour la liste [color="#FF0000"]QG:[/color] -Esc. Commandement: épée énergétique, médipac, lance missile, maitre artilleur, cape camouflage. (155pts) -Commissaire Yarrick (185pts) [color="#FF0000"]Troupe:[/color] -Esc. Commandement peleton fuseur+gantelet (55pts) -Esc 1: fuseur (60pts) -Esc 2: fuseur + commissaire+arme énergétique (105pts) -Esc 3: lance flamme+commissaire+ arme énergétique (100pts) -Esc 4: lance missile (65pts) -Esc 5: Bolter lourd (60pts) -Esc: arme lourde, 3 lances missiles (90pts) -Esc: Spécial 3 fuseurs (65pts) -Vétérans: 3 fuseurs +grenadiers (130pts) [color="#FF0000"]Attaque rapide:[/color] -Hellhoud )130pts) -Sentinel blinder+ autocanon (60pts) -Sentinel blinder+ autocanon (60pts) [color="#FF0000"]Soutien:[/color] -Leman Russ Démolisseur+canon laser (180pts) Voilà en gros 3 escouades de gardes vont se combiner en une seule pour tenir les objectifs avec le centre médicale pour les renforcer. Le commissaire Yarrick soit avec eux ou les vétérans, les esc. avec fuseurs et autres arriverons avec le stratagème rats d'égout pour aller prendre les objectifs. En gros c'est ça, mais ne sachant pas trop manier cette armé en urbain, cela change de ma liste mécanisé habituelle surtout que je joue en plus habituellement avec es règles Fw (elysien. pour cette partie, je reste plus simple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraya Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Salut alors moi déjà je remplacerai le Hellound par un Bane Wolf, sur du Marines 2+ et sa meurt violent non ? L'esc d'armes spéciales, j'enleverai les 3 fuseurs et a la place mettrais, Charge de Démoliton, 2 lances-flammes Tu combines les 2 autres esc. de gardes restantes ?Si tu ne le fais pas enlêve un Commissaire et met des radios. Enlêve les Sentinelles pour mêttre une Chimêre qui prenda les Vétérans et une pour qui prendra l'ésc. d'armes Spécial, les Véts' par contre je te conseille de mettre 2 fuseurs, un Lances Flammes Lourd et Sapeurs. Pour ta grosse Esc de 30 Gardes met 3 Autocanons, 3 L-G, et une radio, enlêve le Commi parce que tu peux mettre Yarrick a l'intérieur de l'éscouade. Cependant si tu enlêve Yarrick, tu peux mettre une Manticore ou un autre Leman Russ, à toi de voir Bon en gardant Yarrick sa te fais 1500 pts pile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Salut . pour du combat urbain autant prendre le medusa en regle FW pour rendre instable les batiment il y a pas mieux . Sinon en combat urbain ils faut s'équipés de lances flammes et de tirs multiples , les galettes c'est pas trop ça , les chars qui prennes de l'importance ce sont le punisher et lexterminator gavés de bolters lourd . Les fusil laser sont bien aussi à ne pas sous estimé en méttant plusieur pavés de 20 garde avec feu à volonté . Pour ma part tu as trop de points en QG a la rigueur tu met juste 2 psykers primaris (très bonne puissance de feu) et tu aura suffisament de points pour rajouté de la troupe et du soutien . Pour les sratagèmes pas le bouq sous les yeux désolé . Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraya Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 A la limite pour les Chimères que t'ai conseiller mets des LFL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher le déchu Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Merci pour les conseils, j'ai joué la partie aujourd'hui, la liste que j'avais était bien, mais je sens qu'il me manquait quelques choses. Les sentinelles avec leurs blindage de 12 ont été efficaces pour retarder longtemps les Space wolf. Le hellhound a très bien fait avec la saturation de tirs et sa porté qui ont tué pour le triple de sa valeur en point. Yarrick a été magistrale en résistant à tout et n'importe quoi (le scénario était planter les drapeaux.) Merci encore pour les conseils, faudra que j’essaie d'autres combinaison, car j'ai aussi été trop chanceux. Le Verdict de ma liste bien, mais encore à peaufiner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Salut , yes une victoire pour la garde . Alors quelles sont les unitées qui ne t'on pas servie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher le déchu Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 En gros le leman russ démolisseur n'a pas vraiment servit, je crois que je n'ai tué qu'un seul space wolf avec lui. Les armes à gabaries ne sont pas vraiment utile en combat urbain surtout avec le nombre important de svg de couvert sauf p-t pour les armes comme les lances flammes qui eux ont été très très utile. Mes vétérans n'ont immobilisé qu'un rhino, mais ont attiré beaucoup de tir. Je viens de me souvenir que j'ai oublié mon escouade spécial avec fuseur et je ne l'ai jamais sortie. (ils ont eu peur, je crois). Les ordres qui permettent de rallier une escouade et l'autre qui permet à l'adversaire de relancer ses svg de couvert ont été très utile. Yarrick et une escouade de base ont volé le macht en se promenant et reprenant les objectifs, j'avais jamais vu un perso être autant résistant et il l'a fait. Au moins 15 svg de réussi à 4+, je crois qu'avec ça je vais aller m'acheter un billet de loto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraya Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je pense que tu peux enlever le Leman Rus si tu dis qu'il ne t'a pas servie, tu récupère 180 pts, c'est 3 Ogryns en Chimère ou un Hellound ou un Bane Wolf plus une Esc. de 10 gardes avec un L-F et plein d'autres possibilités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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