bolterman Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Voici ma liste à 1000points (c'est le premier jet), elle est déstinée à un niveau mi-dur/mou. [b][color=#0000ff]QG[/color][/b] [list] [*][color=#ff0000][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (100 pts) [list][*] 3x Lance-plasma[*] 1x Radio [/list][/list] [b][color=#0000ff]Troupes[/color][/b] [list] [color=green][u]Peloton d'infanterie 1[/u][/color] [*][color=#ff0000][u]3x Equipe d'Armes Lourdes[/u][/color] (60 pts) [*][color=#ff0000][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (65 pts) [list][*] 1x Autocanon[*] 1x Lance Grenade (frag/anti chars) [/list] [*][color=#ff0000][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (70 pts) [list][*] 1x Autocanon[*] 1x Lance Grenade (frag/anti chars)[*] 1x Radio [*][color=#ff0000][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (100 pts) [list][*] 1x Autocanon[*] 1x Lance Grenade (frag/anti chars) [/list][*][color=#0072bc][u]Commissaire[/u][/color] (35 pts) [/list] [*][color=#ff0000][u]Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (50 pts) [list][*] 3x Lance Grenade (frag/anti chars)[*] 1x Radio [/list] [*][color=green][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (100 pts) [list][*] 3x Fuseur [/list][/list] [b][color=#0000ff]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=#ff0000][u]Sentinelle Blindée[/u][/color] (80 pts) [list][*] 1x Lance-plasma lourd[*] 1x Fumigènes [/list][*][color=#ff0000][u]Valkyrie[/u][/color] (140 pts) [list] [*] 1x Lance roquettes multiples x2 [/list][/list] [b][color=#0000ff]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=#ff0000][u]Char Leman Russ[/u][/color] (150/170 pts) [list][*] 1x Bolters lourds tourelle lat x2 [/list][/list] [list] [*][color="#FF0000"][u]Griffon[/u] [/color] (75pts)[/list] Je n'est pas encore de stratègie car je n'ai jamais joué la garde mais en gros. Le paté de garde tir, les QG donnent des ordres et tirent les vétérans dans la valkirye pète les chars. Le griffon pilonne avec les mortiers et la sentinelle tir puis englue les troupes se rapprochant du paté d'infanterie. Bolterman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Hop ! Jouant aussi GI je réponds pour te dire ce que j'en pense. out d'abord je crois que tu aimes bien les lance-grenades. Moi c'est plutôt le plasma^^ Alors pour l'escoaude de CD, 3 lance-plasma si tu veux, mais la radio je comprends pas. Normalement avec le Cd du commandant il n'y aurait pas de problème pour réussir les tests de Cd. Après pour les autocanons dans des escaoudes d'infanterie je dirais non. Parce que si tu joues en objectifs, tu devras choisir entre avancer ou tirer... Je te conseille de former une deuxième escaoude d'armes lourdes avec ces autocanons. Rien à dire sur les lance-grenades. Mais je verrais bien toutes les escouades d'inafnterie avec des radios. Amrès le commisaire, c'est comme tu veux (et si t'es chanceux avec les tests de CD) parce que si tu en rates il y a des têtes qui vont tomber dasn l'escouade... Pour l'escouade de Cd de peloton, toujours des lance-grenades, mais si tu veux du gros antichar qui tue n'importe quoi, du Gretch' au Terminator, prends des fuseurs. En plus c'est des armes d'assaut. Sinon rien à dire sur le soutien et l'attaque rapide. Voilà, j'espère que mes conseils de débutant vont t'aider... Seigneur de guerre Elfe, faudra penser à la poster cette liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolterman Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Vu que les tests se font avec le commandement de l'escouade qui reçoit j'ai mis les radios. L'escouade d'infanterie est regroupé donc il y a 1 seul radio. Elle garde l'objectif en ne bougeant pas ou peu donc j'ai mis des armes lourdes. le commisaire et la car il restait des points mais avec les radios il executera pas beaucoup de monde. Pour l'escouade de cdt de peloton j'ai ésité entre LG et fuseur mais j'avais pas assez de fuseur dans les boites donc j'ai pris les LG. Bolterman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés