Meta-Baron Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 ok, merci JB donc de la part de arwyl je cherche Héros Grande bannière avec Hallebarde + Bouclier 8 Gdc hallebarde bouclier 7 caval marauder avec fléaux et 1 bannière 1 Autel au pire la GB je l'ai, me manque juste la hallebarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Juste pour dire que c'est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=18896"][color="#330000"]Dâïr Dauaween[/color][/url] qui m'apporte les figs (9 ombres sans équipement et 1 sorcière a pied) comme ça je cours pas pour rendre les figs. Mais j'ammène quand même le don pour le dérangement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote name='mysticangel' timestamp='1306233550' post='1919476'] Juste pour dire que c'est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=18896"][color="#330000"]Dâïr Dauaween[/color][/url] qui m'apporte les figs (9 ombres sans équipement et 1 sorcière a pied) comme ça je cours pas pour rendre les figs. Mais j'ammène quand même le don pour le dérangement [/quote] comme indiqué sur la liste, je t'ai pris la sorcière de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion36 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 @ l'organisation: Sera-t-il possible de mettre à disposition une ou deux tables un peu à part des tables de jeux, sur lesquelles on pourra poser les figs qui seront empruntées? Ca évitera de mélanger avec les armées perso et de déranger les tables de jeux. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeD Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Merci pour les 20 arba ! je ne serais du coup pas obligé de faire nuit blanche du jeudi au vendredi maintenant, il faut que je trouve un vieux pitoux quelque part^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote]faut que je trouve [b]un[/b] vieux pitoux quelque part^^ [/quote] au moins un ... coco, pour une nuit blanche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeD Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 ha, j'avais pas fait gaf à la petite nuance désolé, je tacherais de ne pas faire trop peine alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Comme il est beau ce sujet!! Alex, sans bobo, pas d'inter ré !!! ps: des figs pour le club!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 (modifié) [quote name='rhézous' timestamp='1306261616' post='1919845'] Comme il est beau ce sujet!! Alex, sans bobo, pas d'inter ré !!! ps: des figs pour le club!! [/quote] C'est clair En mode récupération darmée complète de sakvens chez coco hier soir soir. Now, en route pour la peinture du creuset Modifié le 25 mai 2011 par Cynosarge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 salut, Bon comme Tib nous lâche pour l'inter, je me retrouve en deche de figs GDC... Si Bonnelles ou autre pouvait nous aider, je donnerai volontiers quelques figs au club Il nous faudrait: Un autel du chaos Un seigneur a pate avec arme et bouclier Un seigneur sorcier et un sorcier à pates (et sans armures) Une GB sans rien (sauf l'armue du chaos) 30 maraudeurs a poils et 3 etendard 10 cav maraudeurs avec 2EM 1 Canon apo... Pour le reste, et si des GDC peuvent etre jouer en élus (sinon il m'en faudrait 18 hallebardes), on est bon :-) Merci d'avance Verti' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote]Bon comme Tib nous lâche pour l'inter, je me retrouve en deche de figs GDC...[/quote] ben, demande à tib ses figs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion36 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote name='Vertigo' timestamp='1306306759' post='1920142'] Bon comme Tib nous lâche pour l'inter, je me retrouve en deche de figs GDC... Si Bonnelles ou autre pouvait nous aider, je donnerai volontiers quelques figs au club [/quote] Comme l'a dit JB, personne ne repasse à Bonnelles d'ici l'inter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote name='Vertigo' timestamp='1306306759' post='1920142'] Pour le reste, et si des GDC peuvent etre jouer en élus ( [/quote] Comme indiqué sur [url="http://sgabetto.free.fr/Telechargements/FeuilleRefWYSIWYGV2.8.pdf"]la feuille de Ref sur le WYSIWYG[/url]: " Élus, Longues Barbes, Chasseurs ou Kostos… . (...) il suffit souvent juste que ces figurines/ces unités soient différentiables de celles sans l’option. " [color=#1C2837][size=2][quote]ben, demande à tib ses figs[/quote][/size][/color] [color=#1C2837][size=2]Clair que c'est BIEN plus simple[/size][/color] [quote][color=#1C2837][size=2]personne ne repasse à Bonnelles d'ici l'inter[/quote][/size][/color] [size="2"][color="#1c2837"]Éventuellement Khaelein..à voir en privé avec lui.[/color][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Mon post est passé à la trape... Je relance donc : il me faudrait (juste) 3 maraudeurs montés avec bannière si possible ; des maraudeurs fléaux à pied (entre 10 et 30)EM, 20 maraudeurs de tzeentch EM à pied et 1 sorcier sur disque (facultatif). Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 tu va peindre dans la voiture mon bon [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Tu nous aurais prévenue plutôt on aurait put les peindres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote name='Pierrick' timestamp='1306347430' post='1920703'] Mon post est passé à la trape... Je relance donc : il me faudrait (juste) 3 maraudeurs montés avec bannière si possible ; des maraudeurs fléaux à pied (entre 10 et 30)EM, 20 maraudeurs de tzeentch EM à pied et 1 sorcier sur disque (facultatif). Merci d'avance [/quote] j'aime le "'(juste)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaelein Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Histoire de ne pas me faire inonder la boîte à MP : Je suis passé hier au club pour les dernières figs (2 etats majors sanguinaires et 16 GdC hallebarde EMC). [b]Je n'y repasserai pas avant l'inter[/b] (je n'ai pas les clés), il fallait vous y prendre plus à l'avance (voire pendant l'écriture/test de la liste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Quelqu'un peut il m'amener svp 5 véneuses Porte étendard (ou sans, ca me convient quand même) au cas ou? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 C'est quand même fou le nombre de mecs qui font des listes sans avoir les figs et qui demandent des prêts quelques jours avant l'évènement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote name='Damoule' timestamp='1306440218' post='1921629'] C'est quand même fou le nombre de mecs qui font des listes sans avoir les figs et qui demandent des prêts quelques jours avant l'évènement ... [/quote] Je me suis retenu, mais j'approuve, l'effet v8 c'est l'assistanat niveau fig . On va bien se marrer samedi matin . D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Damoule il oublie qu'il a un de ses membres qui va jouer avec 0 Figs lui appartenant Ah oui, c'etait le concept ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Oui, mais toi tu ne t'y ais pas pris au dernier moment ! Et c'est un peu de ma faute aussi quelque part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 moi qui comptait lancer un sondage sur le retour des (vrais) contôles [url="http://sgabetto.free.fr/Telechargements/FeuilleRefWYSIWYGV2.8.pdf"][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=161203"]WYSIWYG[/url][/url] du matin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 le contrôle wysi peux ceux faire tout au long du tournoi par les arbitres en faisant un tour des tables ou alors par les joueurs eux même en début de partie lors de la présentation de l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion36 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote name='mysticangel' timestamp='1306487433' post='1921898']ou alors par les joueurs eux même en début de partie lors de la présentation de l'armée. [/quote] Mouais, mais pour les joueurs qui se moquent du WYSI comme moi, je suis pas sûr que ce soit le bon plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés