Far2Casual Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, Ca faisait longtemps, nouveau rapport de bataille entre mes Ogres et les tout nouveaux Rois des Tombes v8 d'un ami. [url="http://www.emrys.be/wfb/B10052011/"]Bonne lecture ![/url] Modifié le 16 mai 2011 par Far2Casual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Merci pour ce rapport. Cela me donne encore plus envie de faire ma première partie avec mes roi des tombes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanide valtek Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Une belle bataille bien serrée. Ça fait plaisir de voir les Rois des Tombes en action ailleurs que dans un White Dwarf. Cependant, j'ai l'impression qu'un petit oubli s'est glissé dans l'utilisation de l'arche des âmes damnées. En effet, après son effet, elle affecte une autre unité ennemie dans un rayon de 6 pas sur 3+, et à aucun moment plus d'une unité a été affectée. Ou alors vous y avez pensé mais tes unités étaient toujours espacées de plus de 6 pas, ça n'est pas facilement visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far2Casual Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 (modifié) La première fois il l'a raté, et la deuxième fois aucun n'était à 6 ps. Les distances sont très facilement visibles au contraire, chaque carré faisant exactement 12 ps de côté. Modifié le 16 mai 2011 par Far2Casual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanelfe Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Sympa....mais comment 3 chars rdt font 17 touches d'impact sur le géant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matueur Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote name='yanelfe' timestamp='1305610605' post='1914397'] Sympa....mais comment 3 chars rdt font 17 touches d'impact sur le géant? [/quote] maintenant c'est 1D6 touches par chars je croie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far2Casual Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote name='matueur' timestamp='1305614922' post='1914412'] [quote name='yanelfe' timestamp='1305610605' post='1914397'] Sympa....mais comment 3 chars rdt font 17 touches d'impact sur le géant? [/quote] [/quote] Les Chars RdT font des touches d'impact comme tous les chars maintenant. 1D6 par char, soit 3D6 pour 3 chars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salchr Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 (modifié) [quote name='Far2Casual' timestamp='1305615854' post='1914416'] [quote name='matueur' timestamp='1305614922' post='1914412'] [quote name='yanelfe' timestamp='1305610605' post='1914397'] Sympa....mais comment 3 chars rdt font 17 touches d'impact sur le géant? [/quote] [/quote] Les Chars RdT font des touches d'impact comme tous les chars maintenant. 1D6 par char, soit 3D6 pour 3 chars. [/quote] Les Chars RdT font des touches d'impact comme [s]tous les chars[/s][i]les grands[/i] maintenant. 1D6 par char, soit 3D6 pour 3 chars. Je dois être atteint, j'ai lu ça en voyant ton message Modifié le 23 mai 2011 par salchr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Très bon rapport. Je crois que j'ai repéré une autre erreur de règles. Au dernier tour, ton boucher lance deux sorts sur une "unité de personnages". Mais quand l'unité de ventres-durs se fait détruire, les deux persos doivent tester, puis sont ensuite considéré comme indépendant. A moins que j'ai loupé un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote]A moins que j'ai loupé un truc. [/quote] Le fait que l'on puisse faire des unités de personnages en V8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariulo Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Et une citation de plus pour la signature du Maître ! Pour moi qui possède ces deux armées, voilà qui fut très instructif ! J'ai hâte de voir ce que donnera le combat Rhinox tonnerre contre Nécrosphinx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far2Casual Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 [quote name='kruger' timestamp='1306492083' post='1921967'] Très bon rapport. Je crois que j'ai repéré une autre erreur de règles. Au dernier tour, ton boucher lance deux sorts sur une "unité de personnages". Mais quand l'unité de ventres-durs se fait détruire, les deux persos doivent tester, puis sont ensuite considéré comme indépendant. A moins que j'ai loupé un truc. [/quote] [i]Q. À quel moment, après que le dernier membre d’une unité a été retiré comme perte, le ou les personnages ayant rejoint cette unité comptent-ils comme l’ayant quittée ? (p.101)[/i] R. Dès que la dernière figurine a été retirée, le ou les personnages restants comptent comme une nouvelle unité. Notez que cela va provoquer des tests de Panique pour toutes les unités amies dans un rayon de 6ps, y compris pour la nouvelle unité de personnage(s), puisque l’unité en question a été détruite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Ok désolé pour l'histoire des personnages. Des restes persistants de la V7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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