Invité ZedroS Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 coucou Serait il possible d'avoir des rapports de bataille au "tour par tour" comme ce qui se fait pour WB ? Se serait sympa je pense, comme ça on pourrait vraiment voir le pourquoi du comment de ce jeu qui m'a l'air ma foi fort sympathique ! ++ ZedroS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 coucouSerait il possible d'avoir des rapports de bataille au "tour par tour" comme ce qui se fait pour WB ? Se serait sympa je pense, comme ça on pourrait vraiment voir le pourquoi du comment de ce jeu qui m'a l'air ma foi fort sympathique ! Si tu t'armes d'un peu de patience tu pourras découvrir bientôt (attention, il s'agit d'une évaluation à la Rackham ) un rapport de bataille complet à la WD dans la Tribune du Maître de Guerre (description au tour par tour). Si tu vas fouiner dans les archives de l'e-zine, tu trouveras un ou deux rapports mais je crains qu'ils ne soient pas assez détaillés pour t'aider. Par contre, si tu me communiques ta localisation (je ne me souviens plus si tu me l'as déjà donné ou non), je peux essayer de te trouver un joueur pour t'organiser une partie de démonstration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZedroS Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 J'ai bien parcouru la tribune du maitre de guerre mais en effet les rapports étaient un peu trop romancés et pas assez technique pour ce que je recherche. Je suis pour quelques mois encore lyonnais... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Je suis pour quelques mois encore lyonnais... Merci d'avance ! Si tu as possibilité de te libérer une après-midi dans la semaine, je suis ton homme. Les deux semaines à venir sont bloquées mais plus tard cela peut s'organiser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZedroS Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 La suite en PM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés