Agresang Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Donc voilà je me demande si on peut mettre plusieurs unités dans un même véhicule. Par exemple dans un Chariot de Guerre qui peut transporter 20 figurines, je veut mettre 10 nobz et 10 boyz. Je respecte le nombre de places dispo mais j'ai le droit de mettre 2 unités dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meta-Baron Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 (modifié) seule exception les personnages indépendants qui ne compte pas mais on peut en mètre autant qu'on veux exemple, les tourmenteurs EN sont des PI, on peut en avoir 3 par choix, donc 6 au total, et bien ils peuvent tous rejoindre une unité de 4 immaculés dans un raider Modifié le 15 mai 2011 par Meta-Baron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés