kannibal Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 (modifié) Sans vouloir ronchonner à propos de la nouveauté et du travail des gens, une question demeure quand-même: où sont les vieux messages ? Je vois sur mon profil que j'ai actuellement 262 messages, quand j'en avais environ 900 lors de ma dernière connexion, ce qui me laisse supposer que toute la mémoire du forum est partie au four... Si quelqu'un pouvait confirmer/infirmer. J'ai beau scruter les sections nouvelles, et je n'y comprends toujours rien. EDIT: ah tiens non, c'est moi qui dois-être particulièrement niais. Alors que j'ai effectivement 262 messages sur mon profil, j'en ai le bon nombre en fait lorsque je poste. Du coup tout n'est peut-être pas complètement parti. Si quelqu'un pouvait fermer. Modifié le 16 mai 2011 par kannibal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Tous les Topics de moins de 50posts et de plus de 6mois depuis le dernier message on été supprimés pour réaliser un purge sur les "Gros" sous forums (ceux de + de 1000 topics), être sûr qu'aucune merde ne serait transférée en V2 et V3, et pour faciliter a migration du Forum. Le nombre de posts en différence entre Profil et ce qui est affiché dans les posts sur est un Bug. Le vrai nombre est dans le profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kannibal Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Il y a donc bien une perte réelle de toutes ces données alors... argh ! Par curiosité, vous avez fait une save de l'intégrale de la V2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Oui, mais scanner les posts purgés qui étaient susceptibles de contenir des soucis ayant amenés au crash et prendre le risque de ramener le soucis en V3 ne nous botte pas plus que ca, en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés