shas'o des'per Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour a tous , alors voila j'ai repris il y a peu warhammer 40 000, avec les chevaliers gris lors de mon 1er combat contre des necrons une question m'a traverser l'esprit... Les armes Némésis sont des armes de force donc énergétique ? donc une unité au cac qui réussit sont test pour "activer" leurs armes, infligerons des pertes sans sauvegarde a pars invu ? d'avance merci et désole si ma question peut paraitre stupide , mais âpres 4ans d'absence j'ai vu mal a reprendre les règles.... Des'per Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiserGG Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Toute les armes Nemesis sont des armes de force, donc énergétique. Tu n'as besoin de les activer que si tu veux infliger des MI. Donc oui toute blessure ne pourra être sauvée que par les sauvegardes invulnérables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 [quote name='shas'o des'per' timestamp='1305545130' post='1913795'] Bonjour a tous , alors voila j'ai repris il y a peu warhammer 40 000, avec les chevaliers gris lors de mon 1er combat contre des necrons une question m'a traverser l'esprit... Les armes Némésis sont des armes de force donc énergétique ? donc une unité au cac qui réussit sont test pour "activer" leurs armes, infligerons des pertes sans sauvegarde a pars invu ? d'avance merci et désole si ma question peut paraitre stupide , mais âpres 4ans d'absence j'ai vu mal a reprendre les règles.... Des'per [/quote] C'est exactement ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shas'o des'per Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 merci pour vos réponses donc même si je ne les actives pas , cela reste énergétique , d'accord merci =) Des'per Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés