Pi3rr0t Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 [quote]Les figurines sont pas mal, le seul truc qui me gêne se sont ces yeux blanc, mais je pense que tu va y mettre un point noir.[/quote] En effet, je vais attendre d'avoir un pinceau plus fin pour faire les pupilles. Avec celui que j'ai en ce moment je massacre tout. Je pense que je le ferais à la fin. [quote]Personnellement je ne fais pas ça, je rajoute à ma couleur dorée de l'encre (noisette ou marron) pour augmenter le pouvoir couvrant et enrichir la couleur et ainsi cela m'évite la couche de chainmail.[/quote] Bah je vais essayer les 2 techniques et puis je choisirai. Je suppose qu'avec la tienne, tu éclaircis l'or ensuite vu qu'il y a une pointe de marron? [quote]Sinon je trouve tes ranger bien réussit surtout les visage (bien joué les yeux )[/quote] Merci ^^. J'ai pas mal galéré pour les faire. J'ai dû refaire 2 fois celui à qui on voit tout le visage! Donc je suis content que ça vous plaise! Bon je vais me remettre à la peinture dans la semaine, le week-end, on ne fait rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés