Aktaïr Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour à tous, Un membre de notre communauté, GW Maniak est porté disparu. Il est à la fois un joueur estimé et un organisateur courageux et respecté. Je poste ici l'annonce faite sur Facebook par son ex compagne. Merci pour toute l'attention que vous y porterez. Aktaïr L'alerte sur Facebook en question: [quote][u]Disparition de [b]Grégory Collin[/b][/u] [img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/23103_653339298_9901_n.jpg[/img] Bonjour, Grégory est porté disparu depuis hier soir dans la soirée, sa disparition est jugée très inquiétante et la police a lancé un avis de recherche. La voiture a été retrouvée dans les environs de Luttres. Si vous avez la moindre information, ou s'il a tenté de contacter l'une des personnes qui lira ce message, merci de prendre contact avec la police de Courcelles au numéro +32 71 54 99 40 ou bien encore sur mon gsm +32 497 76 06 04. Merci à vous[/quote] [url="http://www.facebook.com/?ref=logo#!/notes/gr%C3%A9gory-collin/disparition-de-gr%C3%A9gory-collin/10150178612679299"]La page facebook[/url] Aktaïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Ben j'espère qu'on va le retrouver... Bon courage à ses proches et à ses amis. Seigneur de guerre Elfe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je passe souvent dans les gares. Je tiendrais un œil ouvert. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavez Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bonsoir, J'espère qu'on le retrouvera rapidement, courage aux proches. Chez moi, le lien Facebook ne marche pas. Chavez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Sa tête me dit quelque chose... C'est pas la première fois qu'on l'a perdu non? Il me semble qu'il y a eû quelqu'un comme lui dont l'annonce de la disparition avait été faite sur le Warfo il y a 1 ou 2 ans... Kaelis-Ra, ou je deviens gâteux, possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuruka Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote name='Kaelis-Ra' timestamp='1305656343' post='1914964'] Sa tête me dit quelque chose... C'est pas la première fois qu'on l'a perdu non? Il me semble qu'il y a eû quelqu'un comme lui dont l'annonce de la disparition avait été faite sur le Warfo il y a 1 ou 2 ans... Kaelis-Ra, ou je deviens gâteux, possible. [/quote] Tu es pas seul je te rassure je me souviens je crois que c'était à noel et on l'avait retrouvé une ou deux semaines après il était partit avec une chemise et cinquantes balles je crois bien ou alors on se trompe possible aussi :/ Ouais je note tout et alors XD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judge Death Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Non, ce sont deux personnes différentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktaïr Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je confirme que ce sont 2 personnes différentes. Aktaïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucanor Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote name='Aktaïr' timestamp='1305657941' post='1914992'] Je confirme que ce sont 2 personnes différentes. Aktaïr [/quote] Bon courage à ses proches, j'espère qu'il sera rapidement retrouvé. -Lucanor- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chevalier d'umbar Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bon courage a ses proches. J'espère qu'on le retrouveras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_menore Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Histoire de tenir la communauté informée: [quote]J'ai le regret de vous annoncer que Grégory Collin est décédé aujourd'hui Je vous communiquerai plus de détails dès qu'on en saura davantage Repose en paix ...[/quote] Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktaïr Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 (modifié) Merde Repose en Paix, Greg. Aktaïr Modifié le 18 mai 2011 par Aktaïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inedj Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Repose en paix. Ce qui fais bizarre, c'est qu'il soit belge et qu'il est disparu prêt de chez moi .... Bon courage à sa famille, ses amis. Bonne route l'artiste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judge Death Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Il laissera un grand vide dans toute la communauté belge des pousseurs de figs. Repose en paix, l'ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Paix à son âme, courage à sa famille et à ses proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaketh Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Repose en paix l'ami [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] Courage à sa famille et ses proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 J'ai eu la chance de le connaître un peu. Repose en paix. Mes condoléances à sa famille, ses amis et ses proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher91 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 (modifié) Bien que je ne le connaisse pas, toutes mes condoléances à la famille du disparu et à ses proches. Modifié le 18 mai 2011 par Cypher91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$alex$spo$ Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je ne le connaisais peut etre pas mais vraiment domage se qu'il lui ait arrivé. Toutes mes condoléances pour les proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Désolé de reposter mais : Sincères condoléances à sa famille, amis et autres proches. Bien que je ne le connaisse pas véritablement. Seigneur de guerre Elfe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavez Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Une pensée pour sa famille et ses proches... Chavez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucanor Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Toutes mes condoléances à sa falille et à ses proches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Sincères condoléances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makariel Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Rest In Peace ! Courage à la famille et aux proches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil-of-middle earth Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je suis tombe sur ça si jamais ceux qui le connaissaient voudraient lui rendre un dernier hommage... Bonjour, vous pouvez lui faire un dernier adieu au funérarium Leclercq Rue de la Station 67 6181 Gouy-Lez-Piéton, dès ce jeudi à partir de 18h jusque 20h L'enterrement est prévu pour vendredi 11h levée du corp au funérarium Leclercq Rue de la Station 67 6181 Gouy-Lez-Piéton. 11h30 rites funéraires à l'église saint martin place communale de Gouy-Lez-Piéton 12h inhumation au cimetière de Gouy-Lez-Piéton 14h30 Dernier hommage au 59 rue de l'hôtel de ville trazegnies, les amis sont les bienvenus. On est bien peut de choses finalement ici bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés