Usagi3 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je m'apprête à lancer des initiations d'Aeronautica Imperialis dans mon asso, et j'ai réalisé une feuille de référence en français, au format pdf. [url="http://usagi3.free.fr/spip.php?article988"]Elle se trouve ici ![/url] N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous repérez des âneries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nepharite Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 J'ai pas vue d'erreur. C'est clair et aéré. Peut-être rajouter les effets de l'éjection vu que tu l'as fait pour tous les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 [quote name='nepharite' timestamp='1305731094' post='1915574']Peut-être rajouter les effets de l'éjection vu que tu l'as fait pour tous les autres.[/quote] Bonne idée ! Je viens de le faire et de le mettre en ligne (même lien). Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés