Exodius Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 (modifié) Alors les commentaires du jours. Je disais ça car à la longue tu vas remarquer que: -Les purificators par 8 c'est trop peu en anti masse et par 10 ils ne peuvent pas etre mis en réserve et splittés, donc le 2*5 est plus aproprié. -Les termis par 8 plus les 2 gm ne peuvent embarquer dans le storm donc tu vas y mettre quoi??? Les purificators avec un perso? C'est bien mais du coup tes termis à pattes vont se faire dérouiller. -Ensuite je pense qu'avec l'errata on ne pourra donner 2 avantages tactiques à une meme figurine donc au final 2 gm ça fait beaucoup donc un archi peut etre utile surtout pour l'antipsy. Pour l'espadon pour etre régulièrement frustré de ne faire qu'une ou 2 touches avec mes cuirassiers je pense que si on a les points il faut les jouer. Sinon pour répondre à LOrenz, je posterai ma liste d'armée pour ne pas polluer le sujet du connetable Voilou. Modifié le 23 mai 2011 par Exodius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Connetable PA Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 L'idée serait les deux GM avec les purifs en storm (d'où leur nombre), les termits fep alone. Si la FAQ indique pas de double don alors ce sera GM avec les purifs (qui passeraient à 10)et Archi avec les termits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop421 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Salut, J’aime cette liste taillée pour mettre la pression. Les 2 principaux défauts que j’y vois sont le syndrome de tous les œufs dans le même stormraven (Si il tombe tour 1 la partie va pas etre tres intéressante pour toi) et le relatif manque d’antichar pour mettre ton adversaire a patte. Niveau modif je verrais bien : - virer le 2emes GM (surtout si les bonus sont non cumulables) et les termis. - Rajouter un archivistes avec 43-4 pouvoir, 2 escouades d’incursion psycanon et 1 dread double AC psymunition. Les principaux avantages sont : - l’archiviste te permet de contrer le psy tout en amenant des bonus tres sympa. Le pouvoir +1F/+1D6 te permet de faire une grosse charge multiple sur des véhicules a la sortie du storm raven. Il permet aussi de passer a F6 avec les purificators donc de faire de la MI a la hallebarde sur l’Endu 4 (grâce a la grenades rad). Taper a Init 10 peut aussi etre un petit plus sympa. Enfin le bonus de couvert peut être utile pour le storm raven qui va attirer les tirs. - Le dread double AC en antichar. Face des armées full embarquées ca te permet de mettre a pied une escouade pour la charge a la sortie du stromraven. Avec sa reputation il peut aussi détourner des tirs du storm raven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Connetable PA Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je penche de plus en plus vers le retrait d'un GM pour l'ajout de l'archiviste effectivement. Ce serai voile et F+1 dans ce càs la, même raisons que tu évoquai. [b]Question[/b]: un archiviste niveau de maitrise 2 peut-il lancer: vif argent (I10 jusqu'à la fin du tour) au début de sa phase de mouvement, puis puissance de titan au début de sa phase d'assaut, puis le voile au début de la phase de tir ennemie, puis sanctuaire au début de la phase d'assaut ennemie? On a bien deux pouvoirs par tour (de joueur, d'après les FAQ c'est ce que ça implique) et un seul par phase unique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote name='Connetable PA' timestamp='1306416571' post='1921252'] Je penche de plus en plus vers le retrait d'un GM pour l'ajout de l'archiviste effectivement. Ce serai voile et F+1 dans ce càs la, même raisons que tu évoquai. [b]Question[/b]: un archiviste niveau de maitrise 2 peut-il lancer: vif argent (I10 jusqu'à la fin du tour) au début de sa phase de mouvement, puis puissance de titan au début de sa phase d'assaut, puis le voile au début de la phase de tir ennemie, puis sanctuaire au début de la phase d'assaut ennemie? On a bien deux pouvoirs par tour (de joueur, d'après les FAQ c'est ce que ça implique) et un seul par phase unique. [/quote] Oui 2 pouvoirs par tour de joueur!!! Et perso jte conseille faille warp aussi en plus de puissance de titans, de sanctuaire, du voile et de vif argent car la faille c'est un anti nobs, chars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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