Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bones T.


Bakin51

Messages recommandés

[font="Century Gothic"] [size="4"]Je met juste une petite partie des "Tridents d'os", je ne suis pas bon du tout en français, désolé si la lecture vous ai difficile. J'attends simplement des critiques constructive. Merci.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=135016Trident.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_135016Trident.jpg[/IMG][/URL]

[b]Lors de l'hérésie d'Horus[/b], nombre de chapitre space marines suivirent ce dernier, parmi eux avait t'il "Le trident d'os", plus communément appelé « Bones T. », ce chapitre excentrique et adepte de Slaanesh a des tendances toujours plus excessif, voulant toujours plus pour assouvir leurs désirs. Leur planète, Seekkhan, fut détruite par les loyalistes Spaces marines qui réagir suite a leur rébellion et la réduire a néant, en cendre. Cependant leur Dieu eût temps de les prévenir de ce qu'il allait arrivé, ils purent donc repartir sur une autre planète pour ré-attaqué, les Spaces Marines qui avait détruit une planète vide qu'était Seekkahn. La base des Bones T. fut battit sur une planète comblé d'une matière semblable a de l'os mais aussi résistant que de l'adamantium. Ils en créèrent leur armure, aussi puissante et résistante que les armures énergétiques conventionnel, ils essayaient de nouveau désir sur leur planète.
[b]

Leur[/b] monde d'origine était une jungle comblé de prédateurs et de plantes carnivores, a présent cette planète qu'il appelèrent Lik'ay était recouverte d'eau a 95%, seul un archipel dépassé de la surface, où il y avait le temple. Le temple de leur dieu, les spaces marines du Chaos ayant une armure amphibiennes pouvait respirer sous l’eau, c’est ainsi que leur habitation était mise en place, leur technologie le leur permettait aisément. Des centaines, voire milliers d’individus arrivèrent pour soutenir le dieu Slaanesh, la terreur était grandissante. Leur entrainement était très ardue, les sensations fortes étaient de plus en plus désirées, la souffrance, la jouissance étaient toujours poussé plus loin.


[b]Ces[/b] anciens chevaucher de dragons se sont mis a la technologie du jour, ils sont l’élite des Rapaces. Leur plus puissant guerrier étaient encore montés sur des dragons grand et dorée, cracheur de feu et ayant une peau d'acie.. Leur tactique étaient rapide, sadique et jouissante.


[b]Le climat[/b] de cette planète était chaud, mais il y pleuvait souvent, le temps en était cependant magnifique, pour conserver l’os qui parcourait leur planète ils se devaient de la respecter au plus haut point. La surface étant presque propre, les bas fonds quant a eux étaient le parfait reflet parfait de leur vrai nature, emplis de cadavres de serviteurs, de bêtes de Slaanesh en tout genre, et de richesse, ils étaient avide, avide de richesse et de plaisir, a en mourir.


[b]Dans l’océan d’Altée[/b], il y avait grand nombre de poissons carnivores, certains semblables a des requins de quinze mètre de long et d'autre ressemblant beaucoup a des dinosaures. Persécutés et changés par le prince de l’extase les animaux en sont devenu fou, la mort et la guerre règne même entre eux, tout comme pour les races supérieur de la galaxie, la guerre n'échappe a personne. Sur la Terre d’Incha, il n’y a plus qu’une seule race de monstre vivant, les Ardoks, ces monstres sont des especes de Yétis en beaucoup plus gros, et plus agressif. Seul Arrak, le plus puissant sorcier en armure terminator du chapitre en avait tué un seul sans aide d'aucune sortes. Nombre ont essayés, mais tous sont mort. Ces monstres sont en duel avec les Spaces Marines du chaos et parfois des esclaves courageux en lice, dans un arène où tout les adeptes de Slaanesh regardent avec attention.


[b]Les Bone T.[/b] sont toujours là lors des conflits, ils aiment aider leur frère spaces marines du chaos vénérant leur dieu, leur vitesse et leur force sans égale terrassent les ennemis, lors de nombre combats, l’effet de surprise prôné sur l’ennemi, les réduisant en esclave ou en tas de cendre.
La seule vrai loi qui règne est celle du plus fort, mais tout les coups sont permis pour faire souffrir leur adversaire, ils sont même préférable… Leur combat sont tous le temps comblé de surprise et d’imprévu, car rien ne survit a la puissance de Slaanesh.[/size][/font] Modifié par Bakin51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond a l'air intéressant, mais le nombre impressionnant de fautes rend parfois la lecture difficile... Je ne suis pas arrivé au bout ! :lol:
Essaye de corriger un peu ça, tu auras davantage d'avis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='H.O.M.E' timestamp='1305796925' post='1916135']
Le fond a l'air intéressant, mais le nombre impressionnant de fautes rend parfois la lecture difficile... Je ne suis pas arrivé au bout ! :lol:
Essaye de corriger un peu ça, tu auras davantage d'avis...
[/quote]

Ouai je le sais en plus, mais j'arrive pas du tout a faire un bon truc, je sais pas comment faire, par ou commencer, rien...

PS: ajout d'un schema! Modifié par Bakin51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=127773"]C'est en épinglé... (clique pour lire)[/url]

[color="#006400"][b]Comme tu en as conscience, l'orthographe de ta présentation est vraiment déplorable. Je ferme donc le sujet pour te laisser le temps de travailler le projet (à la lueur du lien ci-dessus) et de faire corriger ton texte (par un correcteur automatique ou par un tiers).[/b]
Recontacte-moi lorsque tu seras prêt, je rouvrirai le topic ^_^[/color] Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.