Crépuscule Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour, J'aimerais savoir comment sont les figurines contenues dans la boite "Maîtres de Chapitres". A savoir, en combien de morceaux sont séparés les figurines, quels morceaux... J’envisage de m'acheter cette boite pour des conversions, et l'idée est surtout de savoir à quel point je vais galérer pour certaines choses. L'idéal serait d'avoir des photos des figurines encore non montées. Sauriez-vous ou je peux trouver ça ? (Ou si éventuellement quelqu'un ayant les figurines était prêt à me faire ça...) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil-of-middle earth Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Voilà déjà ça >>>> http://img39.imageshack.us/img39/3222/maitreflottesm.jpg Mais de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Salut Crépuscule, Avec google et les mots clé "chapter master[u]s[/u] unpainted" tu trouveras ce que tu cherches. Voilou, avec google et quelques notions d'anglais on trouve presque toujours ce qu'on veut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crépuscule Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 L'idiot, j'ai pas songé à faire ma recherche en anglais. (Hmm... M'arrange pas vraiment leur découpage des figurines...) Merci à vous deux pour les informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés