nitrypeur Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Saut à tous, je suis un tout nouveau joueur warhammer 40k et je voudrais avoir des conseils dans l'armée que je vais vous présenter: Elite: Commandeur Dante (225 pts) troupes: _2x escouade tactique (lance-flamme, lance-missile (170 pts) _CDLM 5 gars (1gantelet et lance flamme léger) (135 pts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technaugure Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Je te conseille : 1°) d'aller très vite voir les règles de présentation des listes et de modifier la tienne par rapport à ce qui est exigé. 2°)Blood Angels = mouvement. Donc tes unités doivent être soit en transports, soit en réacteurs dorsaux. Donc escouade tactique = rhino. CDLM = rhino ou razorback. Et tu devrais prendre une escouade d'assaut (2 fuseurs) en réacteurs dorsaux pour accompagner Dante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 [b]MOD ON Il serait bon que tu lises http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43854 afin de bien saisir la façon de poster sur ce forum. Merci Gondhir MOD OFF[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés