Aller au contenu
Warhammer Forum

[Flesh Tearer] Premier jet


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Il y a bien longtemps, j'avais reçu des marines des boîtes de base, et comme tout bon noob, je les avait peint en Ultramarounes. Dernièrement, je mes suis mis dans l'idée de les repeindre tous, et je me suis tourné vers les Flesh Tearers après queleques aventures (version abbrégée).

Voici donc un premier jet, qui utilise tout ce que j'ai :

[b][u]Flesh Tearers (Blood Angel) : 1280 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Capitaine[/u][/color] [list][*]Bolter, 1x Epée énergétique[*]Armure énergétique , Et ils ne connaitront pas la peur , Halo de fer , Personnage indépendant , grenade frag/antichar
[/list][*][color=red][u]1x Maître de chapitre Gabriel Seth[/u][/color] [list][*]Pistolet Bolter, Verse-le-Sang[*]Armure énergétique , Halo de fer , Instincts Féroces , Personnage indépendant , Sans peur , Tourbillon de Sang , grenade frag/antichar
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Terminator[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] [list][*] 1x Canon d'assaut, Fulgurant, Gantelet energétique, 1x Poing tronconneur[*]Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator[/u][/color] [list][*]Epée énergétique, Fulgurant[*]Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]5x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] [list][*]Bolter, Epée tronçonneuse[*]Armure énergétique , Charge féroce , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , 5x Réacteurs dorsaux , Sans peur , grenade frag/antichar
[/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*]Bolter, 1x Lance flamme, 1x Lance-missile, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*]Bolter, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*]Bolter, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*]Bolter, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Dreadnought[/u][/color] [list][*]Fulgurant, Multi-fuseur, Poing de Sang[*]Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge
[/list] [*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine Devastator[/u][/color] [list][*] 1x Bolter Lourd, 1x Canon laser, 1x Lance-missile, 1x Lance-plasma lourd, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine Devastator[/u][/color] [list][*]Bolter, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Signum , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Les seuls choses que je n'ai pas sont la compagnie de la mort (achetée mais pas montée, je ne sais pas quoi leur mettre comme option à part les réacteurs dorsaux), et Seth (pas encore acheté).

Que pensez vous de ceci ? Je n'ai jamais joué BA, donc je ne peux pas me faire une idée...

Quels options dois-je mettre à la CDLM ? Quels transports ? Merci beaucoup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu manques d'antichar ton escouade devastator est mal équipée il y aura toujours une arme inutile dedans. Une escouade tactique toute nue c'est pas très utile surtout dix met un fuseur un et un gantelet .Ton capitaine avec juste une épée énergétique est pas très utile vu que tu as seth enlèves le capitaine. Il te faut profiter des rhinos et du predator baal. Ça fait deja pas mal de chose a bouger dans ta liste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je suis d'accord avec yetii, tu manques d'équipement pour tes escouades.
Vire le 'pitaine, met au moins un rhino ou razor pour ta CDLM (à poil ils meurent assez vite).
Tu peux sinon remplacer ton 'pitaine par Lemarte mais dans ce cas pas de rhino donc faut bien savoir utiliser les couverts.
En restant dans cette option tu peux remplacer ta devastator par un predator baal (avec canon tempete de feu et lance-flammes lourd) qui va eutanasier les ennemies dès le premier tour (scout+véhicule rapide, what else?).
Sinon Seth tu le mets où? parce que dans une tactique il va servir à rien (CaC pour Seth, fusillades pour la tactique) et après ta rien à part la devastator mais si tu le mets dedans je comprend pas comment tu fais ta liste d'armée.
Après je pense que si tu remplace une tactique par une Escouade d'assaut à pied dans un rhino avec seth tu peux faire des gros dégats.
Bon, je te laisse réfléchir à tout ca,
En espérant avoir aidé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Donc si je met un rhino/razorback à chaque troupe, et un LR aux totors, vous pensez que ce sera bon pour les transports ?

Pour placer Seth, une escouade d'assaut à pied serait-elle bienvenue ?

Par contre, je ne sais pas du tout que mettre comme équipement pour la CdlM, vous avez des idées ?

Merci beaucoup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

comme Technaugure, si tu as du temp lis le tactica, il y a énormément de réponse à tes questions.
Sinon, Gabriel Seth est un bon perso indépendant sans être non plus indispensable.

Comment vois tu ton armée ?
Mécanisée, full piétons, full réacteur, un mixe ?
Tu veux rester dans l'optique Ultra tout en prenant les avantages BA ?

Sinon pour ce format là je ne prendrais pas de cdlm ou juste une poignée dans un razor histoire de faire peur à l'adversairemais les points peuvent aller ailleurs.
La dévastator en fond court il lui faut juste 4 LM ca économise des points aussi.
Pour les blindés, tu as la chance d'avoir en assignée des LR et tu peux aussi avoir un Stormraven pourquoi s'en priver, sinon le razorback est un bon compromis (il te donne le tir et le cac est a l'intérieur pret a en découdre).
Si tu prend Gabriel prend une garde d'honneur le prêtre sanguin te sera utile au milieu des troupes...

Lis attentivement le codex aussi, fait toi une bonne idée de ton armée avec les troupes que tu as déjà à ta disposition et je pense qu'on pourra t'aiguiller correctement ;).
Voilà allez bienvenue parmis nous;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous me l'avez conseillés, j'ai lu (un peu rapidement je l'avoue) le tactica. Il est très bien construt, félicitation Technaugure ! :clap:

[quote]Comment vois tu ton armée ?
Mécanisée, full piétons, full réacteur, un mixe ?
Tu veux rester dans l'optique Ultra tout en prenant les avantages BA ?[/quote]
Je la vois plutôt mécanisée, sans être full-char. Par exemple, pour monter à 2000pts, je prendrais des vets d'assaut.

[quote]Voilà allez bienvenue parmis nous;)[/quote]
Merci :)

Donc voilà, j'ai refait une liste :

[b][u]Flesh Tearers (Blood Angel) : 1484 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Garde d'Honneur[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]3x Garde d'Honneur[/u][/color] [list][*]Bolter, Epée tronçonneuse, 1x Lance flamme[*]Armure énergétique , 1x Banière de Chapitre , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion[/u][/color] [list][*]Arme énergétique, Bouclier de combat[*]Armure énergétique , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Novice Sanguinien[/u][/color] [list][*]Bolter, Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] [list][*]Fulgurant[*]Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de Guidage à Inertie
[/list][/list][*][color=red][u]1x Maître de chapitre Gabriel Seth[/u][/color] [list][*]Pistolet Bolter, Verse-le-Sang[*]Armure énergétique , Halo de fer , Instincts Féroces , Personnage indépendant , Sans peur , Tourbillon de Sang , grenade frag/antichar
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Terminator[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] [list][*] 1x Canon d'assaut, Fulgurant, Gantelet energétique[*]Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator[/u][/color] [list][*]Epée énergétique, Fulgurant[*]Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Compagnie de la Mort[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] [list][*]Bolter, Epée tronçonneuse[*]Armure énergétique , Charge féroce , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , 5x Réacteurs dorsaux , Sans peur , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Lance flamme lourd jumelé[*]Char , Fumigènes , Rapide
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*]Bolter, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*]Bolter, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]8x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*]Bolter, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Prêtre Sanguinien[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*]Bolter, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] [list][*]Fulgurant[*]Char , Fumigènes , Rapide , Réparation
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Dreadnought[/u][/color] [list][*]Fulgurant, Multi-fuseur, Poing de Sang[*]Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge
[/list] [*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine Devastator[/u][/color] [list][*] 4x Lance-missile, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine Devastator[/u][/color] [list][*]Bolter, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Signum , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Vous en pensez quoi ? J'aimerai tout de même arriver à 1500pts sans trop dépenser, et surtout rester fluff au maximum (d'où la CdlM)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.