Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mercenaire & compétence


capopik

Messages recommandés

Hello.

En ligue, il est possible de faire appelle à des mercenaires pour le prix de base +30kPo.
Il est également possible de faire ceci : "Un mercenaire peut recevoir une compétence sélectionnée parmis celles accessibles aux joueurs ayant la même position pour un cout supplémentaire de 50kPo"

Ma question concerne les compétences possibles. Celles accessibles sur un double font partie des compétences possibles ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais sur quoi se base ta réponse ? J'ai beau lire et relire les chapitres concernés, je ne vois pas de point qui aille plus dans un sens que dans un autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie sa réponse. Il s'agit d'une compétence simple. La question a déjà été posée sur un forum officiel.
Deux forums font référence (au moins pour la gestion des tournois):
-le forum de l'équipe de france, françophone, (teamfrancebb);
-le forum talkfantasyfootball, anglophone, référence mondiale sur lequel les concepteurs du jeu passent parfois.

Ici, la description fait mention d'un exemple avec une compétence simple, incitant à penser que les compétences accessibles pour les mercenaires se restreignent aux compétences simples (dans le cas contraire, la mention acces aux compétences doubles aurait été précisée dans l'exemple).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez aussi que la VO précise ce point :
"a Mercenary may be given one additional skill selected from those available to a player of that position on a Normal roll"

(Sans vouloir défendre l'usage de la VO par rapport à la VF, hein. Mais je dois malheureusement reconnaître qu'il y a une ou deux coquilles de traduction).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, les réponses m'avaient déjà convaincu, là le passage VO enfonce le clou si besoin était.

Merci pour vos réponses, et tant pis pour l'HA avec blocage :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Barbarus' timestamp='1306218898' post='1919320']
@ Ulmo : si tu veux nous en faire remonter, des erreurs, hésites pas...

Barbarus
[/quote]
Oui, je sais bien, mais je n'ai pas toujours accès à l'ordinateur quand je m'en rend compte.

Cela dit, ce sont des petits points de détail qui ressorte de questions inhabituelles, que ne je pense pas repérable avec une simple lecture comparé VO/VF.

De mémoire, l'exemple que j'avais trouvé concernait une chute du joueur avec le ballon avec un rebond qui est attrapé par un joueur dans la zone d'en-but. Touchdown ou turnover ?
Je vérifierai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.