Aller au contenu
Warhammer Forum

tyranide: le harridan


vulky8246

Messages recommandés

Vulky , tu es embêtant la .....
Un simple coup d'oeil dans des IIA suffit , mais on peut pas te les donner pour une question de copyright.
Je signale ton message Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment tu as du mal à te mettre aux règles du forum :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167099&st=0&p=1908529&fromsearch=1&#entry1908529

Surtout que ce n'est pas ton premier rappel à l'ordre. Donc au vu de ta relative jeunesse sur ce forum, on va te laisser une dernière chance

Au prochain poste ne respectant pas les règles, tu seras averti et tu écoperas en prime d'une semaine à un mois de suspension de poster en fonction de ton écart.
Le forum est un lieu d'échange et d'entraide pas d'assistanat.


Shas'O Kassad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je demande pas de caractéristique n'y d'armes je veut rien sur lui car je déjà tous sur lui, je veut juste savoir une tactique pour le jouer !!!

[b]EDIT de Shas'O Kassad :

Où est le tag que demande theboss, modérateur ici?

Accessoirement le français aussi. Je suis bile en orthographe et en général je ne fais pas de commentaire dessus mais :
[i][quote]
Salut, je voudrai[color="#FF0000"]s[/color] savoir si le harridan est jouable?
Si oui avec quel[color="#FF0000"]les[/color] unité[color="#FF0000"]s[/color] et tactiques faut-il [color="#FF0000"] le[/color] jouer[color="#FF0000"]L[/color]. [/quote][/i]
Tu pourras aussi, juste relire ta réponse aussi.


De même, je ne saurais que trop te conseiller de lire la charte :
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=forums&module=extras&section=boardrules"]http://www.warhammer...tion=boardrules[/url]
Et particulièrement l'article 14.

Edit de TheBoss™ :
Puisque je suis cité ;), je me permet d'indiquer que vous trouverez la méthode pour modifier le titre d'un sujet [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167658&view=findpost&p=1913617"]là[/url], bien entendu il faut mettre les [TAG]s spécifiques à la section (en épinglés de la section).
[/b] Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'y colle pour pas qu'un modérateur explose.
Ton post d'une ligne (ou peu s'en faut) apparaît comme une volonté que l'on te mâche le travail. Tu pourrait obtenir les renseignements que tu veux si tu faisiat le premier effort intellectuel. Par exemple, ton post pourrait avoir pris la forme suivante.
"Bonjour, je joue dans tel contexte, je m'interroge sur l'intérêt de telle unité. J'ai pensé qu'elle pourrait interragir avec telle autre, mais j'ai des doutes quand à son efficacité dans telle situation. Quel est votre avis sur le sujet ? Je m'interroge aussi sur la légalité de poser cette unité sur la table dans le milieu dans lequel j'évolue."
C'est quand meme le minimum de montrer que tu as réfléchi à la question avant de poster, et tu verra que si tu le fait à chaque fois, ben tu postera moins, voire beaucoup moins, mais tes threads auront un minimum d'intérêt et des gens seront prêts à te répondre.
Je ne répèterait pas ce qui a été dit en plus sur les tags.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo:

Ce qui t'es reproché:

Pas de tag à ton sujet (voir les épinglés pour plus de renseignements là dessus).
Orthographe déplorable (voir les cours de français de niveau collège pour améliorer ça)
Sujet sans réel intérêt, aucune réflexion de ta part. (indiquer où tu en es dans tes réflexions, et généralement proposer une liste est de bon ton)
Double post (deux messages d'affiliée dans le même sujet, utiliser la fonction "modifier" au lieu de reposter derrière)
Post HS sans intérêt , dans un sujet qui n'en présentait déjà que très peu au départ, c'est dire à quel point on en est. (tes questions sur la modération doivent partir par mp à un modo)
Et éventuellement post au mauvais endroit (probablement mieux en section apo)

Ce qui est reproché aux autres users qui sont intervenu:

Ce n'est pas à vous de gueuler, mais à la modération.

Tout ça, Vulky, pour dire qu'on te surveille, et que t'as plutôt intérêt à te tenir à carreau dans les prochains temps. B-)[/b] Modifié par wildgripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.