Spaces Champions Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 (modifié) OWow premier de la page. Super ton décor pour ton fils.Les murs rocheux sont trés bien faits et ton crâne bien encastrer dans la roche je trouve. Grâce a toi j'ai commençé hier mon propre décor . A++. Je te suis de prés chaque jours. Modifié le 15 juillet 2011 par Spaces Champions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kannibal Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Très bon boulot papa. Pour du débutant c'est plus qu'honorable ! Et considère-toi à présent comme addict. Au vu de ton état, je ne te donne pas plus d'un mois avant de te lancer dans l'achat et la réalisation de ton armée. C'est tes gosses qui seront contents (surtout qu'en plus tu seras moins regardant lors des lâchés de thunes mensuels à la boutique). Vu que t'es particulièrement bien parti, je ne pense pas qu'au stade où tu en es tu nécessites de conseils particuliers. D'autant que tu trouveras ici tous les plus gros malades prêts à t'aider et les techniques qui te permettront d'obtenir les rendus que tu désires. Après, comme l'a dit l'un des users, prends-garde à ne pas faire que du non-modulaire. Sinon tes chères "têtes-blondes" vont se lasser. Bref, bonne chance à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés