Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][CGris] Zone de bannissement de Stern


KaiserGG

Messages recommandés

Alors, toujours dans l'espoir de trouver un quelconque intérêt à Stern je me suis penché sur son pouvoir qui le caractérise et plusieurs questions me sont venus :

>Tout d'abord il est dit que le pouvoir s'utilise lors d'un assaut, au lieu d'attaquer. Je suppose que c'est après les mouvements d'assaut (donc on est au contact), mais est-ce que c'est avant toute attaque ou avant que les figurines à I5 attaque.

>Est-ce que toute son unité (s'il en a rejoint une) est elle aussi privée d'attaque (à mon avis non, mais dans le doute ...)

>Dans l'hypothèse où le pouvoir se déclenche avant toute attaque, si toute les figurines ennemis dans un rayon de plus de 2ps ont été retirés grâce à son pouvoir que se passe t'il ? Aucune attaque ne peut être lancée, donc match nul, on modifie la cohérence de l'unité pour que les figurines se retrouvent dans une configuration d'assaut ou les unités ne sont plus considérées comme faisant partie d'une mélée (je ne pense pas, mais c'est une hypothèse) ?

>Je n'ai pas trouvé sur le GBN qu'est-ce qu'il se passe lorsqu'un véhicule doit faire un test de force :

>Automatiquement réussis ?
>Automatiquement raté ?
>Obi Wan kenobi ?
>La réponse D ?
[b]Edit TheBoss™ : sujets combinés ;)[/b]


[quote]Personnellement je pense que cela se passe ainsi :
>Déclaration d'un assaut
>Mouvement
>Stern déclenche son pouvoir
>On retire les pertes
>Toute le monde sauf lui continue l'assaut comme si rien ne s'était passé[/quote]

Mais vu que beaucoup de choses dans ce codex est soumis à controverse je préfère demander un petit éclaircissement. Modifié par KaiserGG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, un véhicule n'a pas e force, il en est donc exempté... Comme pour le moral les tests d'I et autre.
Par contre, un marcheur fera normalement son test de force
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.