Litrik Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Moi j'ai un problème avec l'épée toute bleue. Elle est... Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Ouep, je suis d'accord avec Latrouk. On voit que c'est de la peinture de jeu, donc je comprends que ça soit pas traité en dégradé à 50 étapes, mais au moins éclaircir soit discrètement, soit avec un effet bourrin tape à l'oeil qui cache la misère ça serait pas du luxe. Genre, éclaircir le tranchant et faire 2/3 stries en diagonale en travers de la lame. Pour les elfes, les freehand métallique a été peint en TMP ? C'est pas de là que vient le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) Yep, l'épée ne faisant pas l'affaire visiblement, je vais faire un dégradé dessus les loulous. Wip de festus (fig de jeu aussi), rien n'est fini. Voili voilou. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 (modifié) Festus fini. Les sangsues/tripes/stroumph bleu sur l'épaule sont traité en finition visqueuse. Pour le socle, il reste tel quel afin d'être fait comme le reste de l'armée. Est la fig test pour l'armée soeur de bataille finie. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Perso j'aime mieux l'épée. Après je pense que ça aurai été plus beau si le blanc était vers la garde et le bleu vers la pointe sur la moitié de l'épée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganou Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Aïe, aïe, aïe!! Ton Festus est tout simplement... comment dire.. répugnant! /> Affreusement laid et dégoutant! /> Donc très réussi Bravo zedo! /> /> J'adore tous les détails, les pustules et cette peau au teint blafarde et visqueuse. On éviterait presque de la toucher pour pas chopper une maladie./> Pour ce qui est de la Soeur de Bataille, je la trouve très sympa. Shéma de peinture propre et sobre donc très adapté à ce genre d'armée qui a une discipline très rigoureuse. L'épée me plaît perso. Elle fait un peu vibro-lame. Comme d'habitude du Grand Zedo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gob flamboyant Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Coucou, Tu as décidément un rythme effréné et es diablement efficace, bravo! Je regrette juste l'aspect relativement fade de tes figurines: il manque un peu de peps et d'éclaircissements placés à bon escient! Sinon cela regorge de bonnes idées et de raccourcis le gob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 (modifié) Merci pour vos com's. Soeur de bataille validée par le proprio, il y à plus qu'à... Et photo du déballage d'une partie de l'armée nécron reçue, fig's test surement dans la soirée. Et à venir, fig's tests d'une commande armée romaine plus gauloise, figurine plus petites que GW. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 (modifié) Et voici les fig's tests. Les fig's on été livrées chromée (super rendu visuel mais dur dur de faire tenir la peinture dessus, j'ai du passer un verni mat à l'aéro mélangé à du tamyia X20A aux endroits ou je voulais peindre afin de "bouffer" le chrome. Schéma demandé, acier bleu clair et quelques touches écru/beige, plus OSL et pour le socle, pâte structurante + peinture fournie avec les fig's. Manque juste des battle domages et "écritures/symboles" nécron sur les grandes surfaces. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganou Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 (modifié) Comme ça rend trop bien! Les figs Nécrons sont vraiment magnifique, quel rendu de fou! Super travail effectué avec ce bleu qui fait très bien ressortir la figurine. Le travail sur le socle aussi est impeccable. Du grand Zedo. Modifié le 15 octobre 2013 par Ganou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 (modifié) Merci, manque encore les battles dommages dessus, mais ça sera pour la fin de l'armée. Sinon, petite photo très flou pour montrer que j'ai pas chômer cette semaine... Maintenant quand j'ai une armée à faire, j'essaie une nouvelle méthode de travail, couleur par couleur (comme l'armée soeur de bataille qui voie toute les parties rouges bientôt finies) L'armée complète nécron (moins les 3 spectres pas encore reçu) monté, sous-couché. Les parties métalliques (acier et bronze) sont finies ainsi que les parties noires et grises. (les monolytes ne sont pas fini, manque de peinture...) La suite ça sera tout ce qui est surfaces bleu, puis beige avant d'attaquer les battles dommages et les OSL. Mais pour cette semaine place aux orques et nouveaux monstres elfes noirs. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracius Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Très bon début mon Z. Comment as tu traité tout tes métalliques? Aéro? Quelle peinture? Ultra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 (modifié) Ben la c'est spécial mon loulou, une partie de l'armée était deja chromé à la livraison et une bombe de chrome était dans le colis. Problème, la peinture acrylique n'adhère pas au chrome, après un éssai au vernis mat avant peinture pas très concluant, j'ai déglacé les parties devant être peinte au diluant peinture. Après c'est du standard. -Acier: avec un lavis noir fait à base d'énamel maison afin d'adhérer au chrome puis brossage en métalique de plus en plus brillante. -Bronze: rune lord brass, nuln oil, golden griffon. -noir: méthode Morback, noir puis vernis gloss. -gris: Eskin grey, fortress grey, nuln oil. Je suis resté assez simple dans le traitement vu que ce seront les parties les moins visibles (l'oeil sera attiré par les surfaces bleu) et qu'en plus il y aura battle dommages + pigments imitant la poussière soulevée du sol et nombreux OSL. Modifié le 20 octobre 2013 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracius Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 D'après ce que tu décrit, çà va roxer! J'ai hâte de voir le résultat. Le coup de la bombe je n'y ai jamais pensé, vais essayer sur une fig test pour voir si je trouve une parade pour faire accrocher la peinture.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) Yep. Peinture de la semaine. Du peaux vertes, schéma imposé. De l'elfe, schéma également imposé. Et une partie de 'l'armée nécron faites, il manque les cristaux pour les socles et une fois toute l'armée peinte des pigments rouge sur les socles et le bas des fig's. Vue (floue) de la partie peinte. Et meilleure photo de plus près. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Plop ! Salut mon Zedo ! Bon, ça on le sait tous, t'as un rythme d'enfer, et la peinture est toujours au top ! Mention spéciale pour les HE, le blanc est juste nickel ! Mais ce que j'adore sur ton sujet, c'est qu'il y a vachement de figs FW qu'on ne voit pas spécialement ailleurs, du coup ça permet de bien les apprécier en couleur. Puis vu que tu gères niveau peinture ben ça les met bien en valeur (le Squig est génial, le schéma de couleur lui va bien). Par contre, quelques critiques : -pas convaincu par la peau des gobz. La couleur, j'adhère, mais je trouve que ça manque de travail, tu devrais peut être pousser plus les éclaircissement et jouer avec les nuances... -le Squig, le noir et les écailles claquent bien, mais j'aime pas du tout les lèvres. De même, j'aurais passer quelques glacis d'une autre couleur sur le gosier. Et tu as oublié les yeux Mais à part ça, je suis fan, notamment le noir et le blanc que tu traites à la perfection, ainsi que tes métaux, je ne sais pas comment tu les travailles, mais ils ont vraiment une apparence spéciale que j'aime beaucoup ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) Merci. pas convaincu par la peau des gobz. La couleur, j'adhère, mais je trouve que ça manque de travail, tu devrais peut être pousser plus les éclaircissement et jouer avec les nuances.. Il y en as mon ami, mais vernis plus photo en contre jour = pas top. -le Squig, le noir et les écailles claquent bien, mais j'aime pas du tout les lèvres. De même, j'aurais passer quelques glacis d'une autre couleur sur le gosier. Et tu as oublié les yeux Idem,par exemple le gosier et plus rose que noir en réel, comme la peau sous le ventre jusqu'à la queue. Pis pour les yeux, je les ais pas peints mais j'ai une bonne raison...Ils sont fermés . Ma recette pour le noir: sous couche noir + ombrage zénithal en blanc suivit de multiples glacis de noir très dilué alternés entre acrylique (GW) et énamel. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goblinlord Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 J'adore les nécrons, ils partent super bien bravo!! me languis la suite Quel rythme de fou tu as!! C'est impressionant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) La "barge" devrait être finie dans pas long. Sinon petit Wip de 2 bêbêtes. Le 1er sort de la mer. Le 2ème à un marais devant lui. Les 2 seront traités façon neige/glace. Et les 2 ensembles. Je suis parti sur une même base (nécrons abyss GW + blanc PA air), seul les lavis change d'une bête à l'autre, bleu et violet pour l'un, ocre et vert pour l'autre. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Fadoli Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 (modifié) Bonsoir. J'ai résolu le problème de la bannière, elle est unie. Reste quelque détails et mon char sera fini. Et la suite du perso sur son dragon, reste 2 ou 3 détails. Petit souci, il me reste 3 bout de plastique à mettre. Une décoration, une épaulette et une cape, le tout sur l'épaule droite mais je ne vois pas trop ou faut coller ça, si quelqu'un à une photo ça m 'aiderais beaucoup. En kiffe sur t'es hauts elfes mec !! Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Yep. Tu as été les chercher loin ceux la , content que ça te plaise. Travaux de la semaine. Une équipe blood bowl. Le socle et fait comme ci le "stade" s'ouvrait et laissait apparaitre un marais putride. Contraste bouffé sur la photo, surtout les bleus beaucoup plus nuancé en réel. Et arche nécron, reste une ou deux retouches plus les pigments (toujours pour la fin de l'armée). Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Yep ! L'hydre et le kharibdyss claquent bien (l'hydre passe mieux comme ça qu'avec la peinture GW). Agréable à peindre ou pas ? GG pour l'équipe skaven, schéma agréable à l'oeil. Les socles sont superbes. Et les figs elles sortent d'où en fait ? J'aime beaucoup. Modifié le 1 novembre 2013 par gobelinvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goblinlord Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 J aime énormément le travail que tu fais sur mes crons crons Bravo pour tes énormes bêtes elfes noir ton traitement des couleurs est énorme impossible pour moi de faire ce que tu fais! Me languis de voir les socles finis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 (modifié) yep. Content que ça te plaise, la suite viendra cette semaine avec encore des pitoux finis et le croissant surement bien avancé. pour les socles, le pigment et en cour de voyage. La fin des bêtes elfes noires. Voila. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goblinlord Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Bah tes socles sont superbes !!! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés