zedo Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) Yep. 2 semaines sans poster, un records personnel là... Alors dans le désordre. Avancée de l'armée nécron, doit rester 30 fig's et les véhicules. Certains socles ne sont pas faits car j'attends des cristaux. Des soeurs de bataille, je reprendrais surement les éclaircis des capes rouges, avec l'effet masse il manque un truc niveau lisibilité. un boss haut elfe (photo prise aux tel juste avant livraison). 30 orcs noir. manque aussi une grosse unité d'orcs de base, mais pas eu le temps de les prendrent en photos... Et le boss, l'armure est un peu plus nuancée/travaillée. A suivre, du nécron, une ancienne commande: le sphinx vert à marbrer de blanc et une trentaines de new furies elfes noirs, puis des soeurs de bataille.. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Tu prends toujours autant de substances illicites vu ta productivité ?! Bon, les Nécrons, je passe, comme j'aime pas du tout cette armée... Les Soeurs sont classiques mais sympas, tout comme les Orcs. Seul - petit - reproche, le sang. Peut-être qu'un lavis noir ou marron aurait donner un effet un peu plus "réaliste". L'elfe rend bien et le socle est original, on a peu l'habitude d'en voir de ce type avec les Hauts Elfes. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 (modifié) Yep. Pour le sang, c'est du smoke de tamiya, la photo est un poil surexposée. L'elfe rend bien et le socle est original, on a peu l'habitude d'en voir de ce type avec les Hauts Elfes. La je n'y peu rien pour une fois, c'est du GW d'origine livré avec un elfe noir sous les sabots. En parlant d'elfe noirs, 5 fig's test pour des furies peinture niveau mini. Manque les tatouages et si c'est ok, encore 25 à faire. Fig agréable à peindre, et moi qui fait jamais les yeux la j'ai été servis. Pour le schéma, assez libre (d'où les cheveux bleutées) du moment que la peau et le rouge s'accorde avec cette "fig". Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) Yep. La suite de l'armée nécron. Tous les piétons sont finis, reste quelques OSL et les socles à faire. Pour les véhicules idem. Encore 2 monolithes est quelques spectres à faire et c'est fini. Promis, de meilleur photos quand j'aurais reçu de quoi faire mes socles. Et une poignée d'orcs de base pour aller avec les unités peintes début du mois. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aybarra Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Salut Zedo, Félicitations pour ton travail sur les nécrons, surtout quand on voit le nombre que tu as eu à peindre !! J'aime aussi beaucoup les furie et la chariotte à chaudron Hâte des les voir finies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) Yep. Félicitations pour ton travail sur les nécrons, surtout quand on voit le nombre que tu as eu à peindre ! Merci, manque encore le soclage avant de belles photos. Et si le nombre ta plus, attend une de mes prochaines commande, environ 400 fig's histo. J'aime aussi beaucoup les furie et la chariotte à chaudron La chariotte n'est pas de moi, c'est juste le modèle que l'on m'a donné. La suite, avec le 1er pavé qui ira à droite de la dite chariotte. Le soclage sera fait par le copain. Voila, la suite une petite commande d'une poignée de furie (encore) pour une autre personne suivit d'une 1/2 armée elfe noirs (re-encore). Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 (modifié) Yep. Suite et fin de deux des trois commandes elfes noirs. 1ère commande, les furies en pavé de 28 pour entourer le nouveau chaudron. Le rouge et la peau ne rendent pas en photo, mais c'est ombré et éclairci bien sur. Tout comme les cheveux qui ont les pointes et le dessus plus clair. 2ème commande, une petite poignée de fig's qui vont rejoindre les 2 grosses bêtes postés plus haut. A venir, la 3ème commande un peu spéciale. Je dit spéciale car je dois complété une armée en majeur partie peinte par un pro. Le but étant de m'en approcher le plus possible visuellement sur une table de jeu.... En évitant de faire les chevaux bleu. Voici les fig's que l'on ma confié. Je précise que la peinture n'est pas de moi. J'ai trouvé pour la peau et le bleu et toute les parties métalliques, mais je sèche pour les chaussures et l'arc de l'arbalète. Si vous avez des idées sur les couleurs utilisés? Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) Snakebite Leather peut-être... Eclairci au Bleached Bone. Des vieilles références quoi. Par contre, la peau de tes furies? Cékoitess? Parce que j'aime le rendu et ça à l'air simple: une aubaine pour moi qui ai un chaudron à peindre avant Nowël! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Et tous mes compliments sur tes derniers travaux. Surtout Grimgor, c'est mon héros d'enfance. Modifié le 4 décembre 2013 par Fiasco Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Yep. [quote] Snakebite Leather peut-être... Eclairci au Bleached Bone. Des vieilles références quoi.[/quote] Je pensais à ça aussi, mais il y à comme une nuance grise....Faudrait que je fasse un gros plan vue du dessus. [quote]Par contre, la peau de tes furies? Cékoitess? [/quote] 80% White dwarf, Sous-couche blanche: Tu dilues du lavis reikland fleshshade avec la moitié de médium GW, et tu badigeonne le tout. Reprise des parties les plus saillantes avec du pallid wych flesh. 20% ma pomme: Et si tu et perfectionniste, repassage léger du lavis dilué utilisé au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Ca ressemble en effet à du snakebite. Y a des nuances jaunes, et du verdasse dans les ombres. Et le verdasse, c'est ce que donne le snakebite quand on y mélange du noir. Tu en bouffes de l'elfe noir en ce moment en tout cas. Je vais te filer les miens, tu t'en rendras même pas compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gob flamboyant Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Pour les chaussures, tu peux tester un brun/beige avec un jus de catachan green: tu auras le même rendu ! Bonne continuation, le gob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) Yep. Merci pour l'info couleur. Tu en bouffes de l'elfe noir en ce moment en tout cas. Je vais te filer les miens, tu t'en rendras même pas compte. Tu crois pas si bien dire, en plus de l'armée elfe noir que je vais bientôt commencer, j'ai résigné pour 30 furies de plus suite à la livraison des 1ère. Pis tant qu'à faire de l'elfe (haut ou noir), j'ai une commande pour janvier avec des lions blancs et des gardes phénix + arielle. Je suis sur que dans la 30ène de pages de mon sujet il n'y en as pas une sans elfe. Bon, place aux fig's nécron, l'armée et finie. Je met les photos façon calendrier de l'avent car pas de peinture de fig's cette semaine, because à fond sur le dio elfe en section décors. Ce soir c'est l'arche et les guerriers. La suite demain. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) La photo du jour avec les scarabés "pigmentés". Je sais pas si ça ce dit mais tant-pis. A demain pour la suite... Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 (modifié) Place au photo du jour avec un gros tourteau. A demainnnn. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telerin Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) Mais qu'ils sont beaux ces nécrons ! C'est une des armées 40K que j'aime le moins (niveau aspect) mais tu me ferais presque les apprécier ! ^^ Le schéma fonctionne bien, avec en plus les socles qui apportent un contraste sympa . Mention spéciale au dégradé de bleu sur l'arche qui est magnifique . Les bestioles elfes noirs cassent du sapin aussi, le traitement des écailles apporte beaucoup de lisibilité aux figs. Bonne chance pour ta seconde fournée de furies ! Telerin. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Ben y'a pas à dire tout cela est bien laid... Meuh non, je rigole, ça fait bien longtemps que je n'étais pas passé par ici et franchement j'en reviens toujours à la même conclusion... Quand quantité et qualité se retrouvent : c'est vraiment un régal pour les mirettes... Z'est bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) Merci les loulou's. Et c'est un plaisir de te revoir Mister Pazuzu, ça manque de tes œuvres dans le coin. On enchaine avec les nécrons du jours. C'est qu'il en reste encore... Ce soir c'est les gros fusils. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 (modifié) Bonsoir. Nécron du jour? des gros scarabées. On ma demandé d’où venait les cristaux, c'est ici. Bonne soirée. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 (modifié) La suite. On arrive à la moitié de l'armée. 3 anti grav's, dont 1 avec un boss interchangeable. Sur celui à votre gauche, les armes ne sont pas collés afin d'être changé (le seul qui n'était pas livré monté). Fig's sympa à peindre malgré quelques endroits pas très accessibles. Gros plan sur l'anti grav du boss. Et sur un des 2 accompagnateurs. Je sais pas si je doit coller les canons, alors je laisse amovible pour le moment. La suite demain. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) Bonjour. Je continue mon monologue. Une petite unité de piétons. A+. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 C'est beau. Comme quoi on peut faire autre chose que du brossage acier sur du necron. Le bleu apporte du peps au schéma, en plus il a une teinte sympa. Et je reste épaté par ta cadence. Ça laisse songeur de te voir avancer à cette vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Ca c'est clair. C'est limite du rendement industriel. Mais avec de la qualité au bout... Sa petite entreprise, au Père Zedo, elle connaît pas la crise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) Bonjour. Merci pour vos com's les loulou's Et je reste épaté par ta cadence. Ça laisse songeur de te voir avancer à cette vitesse. Merci mais faut relativiser. Toutes les parties aciers et bleu on été faites en 2 sessions d'aéro, me restait à faire que le beige/gris/OSL/battle dommage et socle. Comme c'est dimanche, un petit croissant. La suite bientôt. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goblinlord Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Petard je me languis grave de les recevoir mes chtits croncrons. bravo zedo pour ta peinture!! vivement la photo de famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) Yep. Petard je me languis grave de les recevoir mes chtits croncrons. Patience et mère de v... M'fin bref ça vient mon ami. Bon les photos du jour. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés