Voljoun Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 (modifié) Les chevaliers sont très réussis, j'aime beaucoup. Modifié le 5 juillet 2014 par zedo N'oublie pas les majuscules en début de phrase, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 (modifié) Merci Voljoun. Ca fait sans doute parti des plus beaux que j'ai vu. Et 2 d'un coup, quel courage ! Venant d'un peintre de ton niveau, c'est... Je suis... Et un autre chevalier GW arrive (je pense avoir carte blanche sur celui la , il ira avec les sœur de bataille) plus un FW qui rejoindra les 2 premiers. En parlant des soeur de bataille. Petit WIP de leur tank. C'est du brut aéro, reste un long taf au pinceau à faire. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) Yep. Z'ont pas de succès mes chars!!! Pas grave, la suite. Voici le 1er à être presque fini, manque les phares et le dessin sur la bannière. Armes interchangeables. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Comment ça ils ont pas de succès ! Mais il,est très beau cet immolator. Ça avance bien, que brûle l'hérétique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herkule Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 très zolie réalisation , j'adore ce thème très classique dans le shémas mais superbement bien realisé , on voit que tu maitrise le pinceau et l'Aero. Personnelement je verrais une heraldique sur le devant du char , je le trouve un peu "pauvre". Bonne continuation H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) Yep. Merci pour vos com's. Personnelement je verrais une heraldique sur le devant du char , je le trouve un peu "pauvre". Bonne idée, il manque un truc en effet. La suite des sœurs de bataille, avec les 1ère unités soclées. Le rouge et beaucoup plus nuancé, ça vas du noir à chair et traitè façon cuir pour les capes. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) Faut que je pense a scotcher ma mâchoire avant d'ouvrir un de tes posts. J'aime beaucoup. Elles rendent super bien ! Mention sociale pour les machines. La pose rend bien compte de leur folie furieuse. Hâte de voir la suite. Par contre je me demande si tu n'as pas oublié un masque ou deux sur les gurines avec des lance flamme. Fred´ Modifié le 12 juillet 2014 par fracassor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) Yep. Merci mon loulou. Par contre je me demande si tu n'as pas oublié un masque ou deux sur les gurines avec des lance flamme. Sur les 4 fig's, 1 avec masque et 3 avec casques, je vais regarder comme il faut mais je crois pas avoir d'autre fig's avec des masques. Sinon la suite. Une unité de soeur de plus. Et blanche neige et les 7 nains blanche barbe et les 7 ... bucheronnes. Pis comme c'est le week-end, c'est aéro . Alors au programme, 3 char forge world, 1 chevalier FW et un GW. Sur les 3 chars, 2 sont commencé et sont à finir/améliorer. Je doit aller de ça: A ça: Mais avec des battle dommages comme ceux de mon ancien baneblade. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Alors Zédo..... Tu enchantes ma matinée. Qu'est-qu'elles sont belles ces figurines. J'espère un tuto pour la peinture des chars. Pour les masques , c'est la deuxième fig sur la première photo. Je trovz que le masque tranche pas assez avec le visage. Tu pourrais utiliser la même teinte que pour l'armure ou une tonalité plus sombre. J'adore blanche barbe. C'est le deuxième chien que tu peins pour mon armée. Celui ci est particulièrement réussis. Une fig Perry de la gamme le hobbit. Quel dommage qu'ils aient quitté geuweu ces deux la. Mais ils nous feront rêver avec leur gamme perso. Bon aerosage ? Fred´ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 (modifié) Yep. Ok pour le masque. Suite des chars, carrosserie finie, reste à faire les métaux et les détails. Puis pigments. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Tout ça en quelques heures... C'est a me dégoûter de peindre. J'ai six fléaux sur mon établi qui pleurent en me disant " donne nous a Zédo " Tu n'échapperas pas au tuto. Fred´ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herkule Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Pfffiouu quelle productivité et toute cela encore avec un haut niveau de qualité chapeau! Particulièrement fan du char tendance "bleu" , les battles damages sont à tomber. Pour un wip c'est déjà du lourd. Bonne continuation. H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 (modifié) Merci. Char bientôt fini, mais comme le week-end c'est aéro, j'ai commencé deux chevalier un FW et un GW. Faut pas me laisser carte blanche, faut pas... Les métaux et battle dommages ne sont pas fait. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Bon c'est décidé je jette mes pinceaux.... Trop magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Ho, toi t'as été inspiré par un certain monsieur super talentueux du net ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemich Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Un très bon début pour le chevalier, ça donne envie de voir la suite. Sinon, de très belles figurines dans ce post, qui forment de magnifiques unités^^. Clemich. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) yep. Merci pour vos com's. Ho, toi t'as été inspiré par un certain monsieur super talentueux du net ! ^^ Je ne sais pas qui c'est, mais mon inspiration vient de la. < Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 (modifié) Yep. Voici le 1er char fini. Dur à prendre en photo, quand la poussière type "mars" était réel, le métal lui brillait trop, donc comme il y à plus de métal que de poussière, j'ai réglé l'appareil photo en fonction de celui ci. La suite ce sera le char bleu. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 (modifié) Tu maîtrise vraiment bien la peinture des véhicules J'aime le schéma et les contrastes. Je viens d'allumer le barbecue avec mes pinceaux Modifié le 19 juillet 2014 par fracassor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 (modifié) Yep. Je viens d'allumer le barbecue avec mes pinceaux Je prends ça pour un compliment, merci mais fallait pas. La suite aven le 2ème et le 3ème char forge. Bon, c'est pas tout, mais faut que je finisse le 3ème chevalier GW et celui de forge car ils y en as encore d'autre qui vont arriver sous peu. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Impressionnant. Concernant le Macharius Vulcan, il est mieux peint que les studios FW, je te jure! A ce propos, comment trouves tu la qualité des kits des chars Macharius? C'est franchement une réussite. L'un des plus beaux chars que tu ai fait AMHA. Bonne continuation mon Zed', Sergent, toujours fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 (modifié) Yep. Concernant le Macharius Vulcan, il est mieux peint que les studios FW, je te jure! A ce propos, comment trouves tu la qualité des kits des chars Macharius? Ils m'ont été livré monté, mais le prorprio à galéré pour le montage il me semble. Sinon c'est de la bonne came, ils pèsent une tonne. Le seul bémol, c'est les maillons de chenilles qui n'ont pas tous supporté le voyage aller... Sinon, la suite de la commande GImp avec ces pitoux qui vont rejoindre les deux leman russ posté ils y à quelques temps. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) Yep. WIP du chevalier GW. Reste les battle dommage à finir (reprise de la partie centrale de tous les éclats en métal). L'écusson et imposé ainsi qu'une phrase sur le tabard (invisible en photo contemplez et lamentez vous. Modifié le 14 mai 2021 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Il est est vraiment classe ce Chevimp. Hâte de voir la photo de famile de cette jolie bande de psychofrigides. Bravo Zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZARAKI Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 (modifié) [s]T'es 3 dernières photos n'apparaissent pas chez moi. C'est normal? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img] [/s] En tout cas j'aime bien ton travail, mention spéciale pour les véhicules! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Modifié le 23 juillet 2014 par ZARAKI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés