zedo Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2017 Voila une des plus grosse figurine que j'ai eu à peindre. Un Warlord, le schéma à été choisi avec le proprio étape par étape. Il me disait ses goûts/idées, je lui conseillais ce qui pouvait aller avec. Les free-Hand c'est une idée et un rajout de ma part, il savait qu'il y en aurais mais pas à quoi ça ressemblerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Il est juste à tomber Je t'admire vu la difficulté que j'éprouve toujours à peindre de grosses pièces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Monumental, et royalement français. C'est l'impression général qu'il donne. On dirai une Nef de la seconde moitié du 17ème avec couleurs et parement à la fleur de lys. Chapeau bas Monsieur ! Seul les aérateurs des réacteurs en jaune ne donne pas un effet aussi noble que tout le reste, un poil en dessous. Le rouge à l’intérieur des canons est aussi peut être un peu trop présent avec le bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2017 Merci à vous. Le 22/08/2017 à 23:33, Sorent a dit : Seul les aérateurs des réacteurs en jaune ne donne pas un effet aussi noble que tout le reste, un poil en dessous. Le rouge à l’intérieur des canons est aussi peut être un peu trop présent avec le bleu. Pour les réacteurs, c'est pour apporter une touche chaude à toute cette masse froide. Pour le rouge, il est beaucoup moins présent en réel, mais trop de surface bleu sur cette fig pour mon appareil photo et en le réglant pour avoir un rendu du bleu réel ça à donné ce rouge.... La suite avec un peu d'Hérésie d'Horus. Bientôt la suite avec du petit, très petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas452 Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Bonjour, Voilà un moment que je n'étais pas passé, ben que dire à part que tu nous vend toujours du rêve. Le Warlord est juste magique, moi je galère toujours à peindre un Rhino...... vraiment du super boulot, le proprio doit être content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Merci. Après le Warlord, ma plus grosse fig à ce jour, voici les plus petites que j'ai peintes, du One pièce pour ceux qui connaissent la série. Et un petit peu de Space Wolf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Yep. Je continue avec un KS intégral Walking Dead. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Yep. Je continue avec un peu de Walking Dead. Et des scouts 40K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Yep. Encore un peu d'Ultramarine. un Dread et un Typhon pour accompagner les scouts. Et le début d'un chapitre Ultramarine, oui un chapitre, pas juste une compagnie... La peinture ce fera suivant les arrivages des colis et je sauterais donc d'une compagnie à une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas452 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Coucou, Vraiment su super boulot , j'adore particulièrement les figurines de the walking dead. Je me demande toujours comment tu fais pour abattre autant de boulot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Yep. Le 31/10/2017 à 13:40, nicolas452 a dit : Je me demande toujours comment tu fais pour abattre autant de boulot . Minimum 6 heures de peintures par jour, 7/7. Et ça peu monter à 10 heurs par jour. Sinon, vous prendrez bien un peu de custodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Yep. Un peu de new's. Je ne post plus souvent car je préfère vous montrer seulement ce que je ne peint pas souvent. Un petit n'avion SW. De l'Ultramarine. Du chevalier gris. A bientôt pour d'autres photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Très jolis effets sur le N'avion Space Wolf. ça vaut le détour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Yep. Merci bien. Je continue avec un peu de Malifaux. Une 1ère commande Mythic Battles avec des persos/boss. Pour la suite il y aura une deuxième commande Mythic Battles, mais la le KS complet avec tout les addon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas452 Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Vraiment su super boulot comme d'habitude, tu me fait rêver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Merci. Je continu avec des fig's Mythic battles, ce coup si c'est le KS intégral avec tous les options. Vous reverrez les mêmes fig's que le post avant mais traitées différemment. La suite bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés