Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste d'armée Tyranide


Franken Stein

Messages recommandés

Bonjour, voici ma première liste tyranide en 1500 pts. Je ne l'ai pas encore testé, donc si vous avez des conseils/remarques, n'hésitez pas...


[u]QG[/u]
1 Prince avec canon étrangleur, bio-knout, épée d'os, Seigneur de la Ruche, larves carnivores, psyvampire et paroxysme. 240 pts
2 Gardes tyranides. 120 pts

[u]Troupes
[/u]1 Tervigon. 160 pts
20 Termagants. 100 pts
30 Termagants. 150 pts
30 Hormagaunts. 180 pts
3 Guerriers Tyranides, 1 étrangleur, 2 crache-morts, bio-knouts et épées d'os. 155 pts
9 Genestealers+1 Alpha. 186 pts

[u]Elite[/u]
1 Zoanthrope en spore mycétique. 100 pts
1 Zoanthrope en spore mycétique. 100 pts

[u]Total[/u]: 1491 pts

Je joue souvent contre un joueur Tau qui case 3 (oui, j'ai bien dit 3!!) Hammerheads à 1500 pts, d'ou les 2 Zozo, et les Hormagaunts pourront faire une attaque de flanc grâce au Seigneur de la Ruche... Et il me reste un peu de points en plus, donc j'attends vos conseils.:)
[u]
[/u]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre :
-QG : le canon étrangleur et les larves sont de trop car très peu utile. Il s'agit d'une unité de close, préfère sprinter avec que faire un tir peu efficace. La carapace peu aussi aidé!

- Elite : Alors là... 2x1 zozo en spore... C'est à dire rien du tout comme menace et 4KP facile. Groupe les, déjà 2zozo en spore, c'est plus inquiétant, mais si tu peux monté à 3... Ensuite, tu ne remplie pas tes choix d'élite et sa c'est un tort! Les gardiens sont excellent, comme les ymagrls ou les venom!!! 3gardiens et 10ymgarls te permettront de bloquer les exo armures et devilfish adverses.

- Troupe : Les guerriers et stealers, c'est bon pour moi. Par contre, c'est un tort de laisser les hormagaunts sans biomorphes, et un plus grand d'aligner autant de termagaunts qui ne feront rien... Le top, c'est 20termagaunts dévoreur en spore vue que tu en 2, et là sa enverra le steack!
Ensuite, je pense que tu peux virer le pack de 30...

En faîte, ta liste pourra ressembler à sa :
QG : Prince+garde
Elite : 3zozo en spore, 3gardien, 10ymgarls
Troupe : 20terma en spore, Tervigon avec les options qui va bien, 20horma biomorphés, 3guerriers, stealers

Rien que sa, sa te permettra d'arriver au close et de ne pas te faire hacher menu en contre charge par des kroots!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.