Aller au contenu

[SMC]Liste 1500 point

Bakin51

Messages recommandés

Voilà ma liste de Slaanesh! :)
[b]
QG[/b]
[u]Prince[/u] avec Fouet de soumission ailé 140pt
[u]Sorcier[/u] en armure termi avec souffle du chaos et combi lance flamme 150pt

[b]Elite[/b]
[u]4 Terminator[/u] : 175pt
[u]6possédé [/u]avec champion possédés 166 pt
-rhino avec possession + Lance missile 65pt

[b]Troupe : [/b]
[u]SMC :[/u] 10 Space marines avec un fuseur et un champion equipé d'un combi fuseur 180point
et la meme 10 Space marines avec un fuseur et un champion equipé d'un combi fuseur 180point
[b]
Soutien :[/b]
[u]1Predator[/u] canon laser jumelé Lance Misille : 120
[u]1Defiler[/u] avec Lance Misile: 155pt
[u]1Defiler[/u] avec lance missile 155pt

Je joue régulièrement contre des Orks et des tyranides.
De plus je DETESTE les Obliterator, les berserks, les motards et tout les héros nommés.
Ensuite je suis assez fan des rapaces (etant donné que je vais m'acheter 30 rapace pour faire 3x10 rapace en attaque rapide) et des predator.
J'espere avoir vite vos conseils ! :)

Salut,

- le PD ailé de Slaneesh avec fouet de soumission coûte 155pts, pas 140
- on ne sait pas comment sont équipés les terminators
- pourquoi mettre 1 combi fuseur sur un champion au lieu de mettre 2 fuseurs ? Je ne vois pas non plus comment tu arrives à 180 pts l'unité.
- si tu joues souvent contre des tyranides ou des orks, mieux vaut au moins mettre une unité de lance flamme, non ?
- le Predator avec le canon laser est destiné a l'anti-blindé et tu mets un LM Havoc anti-troupe : ce sont 2 fonctions différentes. Si tu veux qu'il soit versatile (c'est jamais vraiment une bonne idée, mais soit), mieux vaut CL jumelé+BL ou Autocanon+CL de flanc.

Yo, alors :
-Le gantelet est ton ami, car il dissuade les CM d'aller attaquer tes escouades.
-tu devrai équiper ton sorcier des pouvoir distorsion temporelle ou fouet de soumission via un familier
-Une escouade Havoc avec des BL ou des autocanon est sympa aussi, tu à une bonne cadence de tir et une force suffisante pour peter les chars orks et pour faire mal aux CM.
-Tu ne met pas de marques à tes escouades?