tua'shan Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 (modifié) Plop, je commence la garde et j'essaye de faire une liste 500 plutôt mechanise. Trêve de bavardages voici la liste : [color="#FF0000"]Seigneur commissaire [/color] armure carapace, arme énergétique [u]90 Pts [/u] [color="#FF0000"]10 vétérans [/color] 2 lance flamme, lance plasma, sapeur [u]125 Pts [/u] [color="#FF0000"]VAB chimère [/color] [u]55 Pts [/u] [color="#FF0000"]10 vétérans [/color] lance flamme, lance grenade, fuseur, grenadier [u]125 Pts [/u] [color="#FF0000"]VAB chimères[/color][u] 55 Pts [/u] [color="#FF0000"]sentinelle blindée[/color] autocanon [u]60 pts[/u] Normalement il y a 5 Pts de trop mais c'est pas grave car cette liste va être complétée pour atteindre 1500 pts Salut Tua'shan Modifié le 24 mai 2011 par tua'shan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian90 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 T'as meilleurs tant de mettre 3 fuseurs dans l'escouade de vétérans n°2. Sinon, ça me parait correct. Bien qu'un psyker en QG soit moins chère, un commissaire est toujours utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraya Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Personnellement, pour 500 pts je prêfere jouer un Peloton et 1Esc. de Véts mais sinon moi je trouve ta liste sympa, mais je te conseille d'enlever la Sentinnellle et de mettre Marbo à la place, pour 500 pts il est super violent pour son petit coup en point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiserGG Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Salut à toi et bienvenue dans la garde Je suis pas fan du seigneur commissaire, ou du moins pas comme ça à poil. Je te conseillerais plutôt de prendre une escouade de cmd en chimère, soit fond de cour avec un CL, soit assaut avec fuseur ou LP (oui c'est très [trop] classique) mais ça marche. Pour les escouade de vétérans, pour plus d'efficacité mets leur tous le même équipement (ou alors au moins tout assaut, ou tout tir rapide). Les compétences, pour de l'optimisé c'est du point gaché, par contre si tu joues en amical sans te prendre la tête ça dépend du style du jeu après. Sinon voila mes deux sous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 [b]Modo: Ta liste n'est pas bien présentée. Je te propose d'aller voir le sujet "comment poster" d'une autre catégorie de listes d'armées pour y trouver les informations nécessaires à la mise en conformité de ta liste.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt. Reppep Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 (modifié) Salut Tua'shan, Je ne te dirais pas de prendre telle ou telle unité pour telle ou telle raison, par contre il y a deux points sur lesquels j'aimerais attirer ton attention. Le premier concerne le seigneur commissaire, à l'échelle de la garde, il est cher, très cher. Et ce que tu paies si cher, c'est cette fière aura de discipline, qui, à format plus grand, permet de fiabliser la ligne de front, les ordres aussi et tout un tas de trucs. Mais, à format plus grand. Là, j'ai peur qu'il se sente seul, lui et son aura, parce que tu n'as que deux escouades et parce qu'elles sont véhiculées. Le second, c'est l'armement des vétérans. Qu'il s'agisse de vétérans, d'escouades de commandement ou d'escouades d'armes lourdes ou spéciales, je te conseille de ne pas trop mélanger les armes. En fait tu fais un pas en avant question polyvalence et tu fais trois pas en arrière question efficacité. La garde impériale gagne à spécialiser ses unités et à multiplier les dites unités spécialisées, dit autrement. Modifié le 26 mai 2011 par Sgt. Reppep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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