canis master Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Ou sont les cavaliers tonerres et les loups fenrissiens et ou les acheter car ils ne figurent pas sur le site de GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian90 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 (modifié) Tu as ceux ci: [url="http://www.mrdandy.com/wargamma-battle-wolves/"]http://www.mrdandy.c...-battle-wolves/[/url] Tu as le loup, et les jambes. Le buste et les armes, ça provient en théorie de ta boite à rabiot. Modifié le 22 mai 2011 par valerian90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canis master Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 (modifié) D'accord c'est une boutique qui vend sa?Sa ce trouve ou(quelle ville) merciSa va aussi pour faire des loups fenrissiens??? Modifié le 22 mai 2011 par canis master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian90 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 C'est un revendeur américain indépendant. Elle se trouve en Californie, a Long Beach. http://www.mrdandy.com/contact/ Pour les loups fenrissiens, je te conseil les wargs du jeu LSDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canis master Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Ok bonne idée les wargs je pense que je vais en acheter dès que possible Est ce qu'il y a des boutiques mr dandy en france ou est ce qu'on peut commander??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfman Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Salut. Non il n'y a pas de boutique mrdandy en france il faut commander sur son site internet. Moi j'ai commandé le lot de 5 loups tonnerre est j'ai pas été déçu. Je les ai reçu au bout de 15 jours, c'est un vendeur fiable et sérieux. Pour les wargs c'est effectivement une bonne idée j'en ai pris aussi. Voilà j'espère avoir bien répondu à ta question. A+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canis master Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 (modifié) Ok merci les gengens zete cool d'avoir répondu Vous n'auriez pas aussi un endroit (ou des bitz ) ou n'avoir que des torses(je n'en ai plus) C'est pour les cavaliers tonerres Modifié le 15 juin 2011 par canis master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfman Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 va sur le site EUROBLITZ, je pense que tu pourras trouver des truc sympas. A+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canis master Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 merci j'ai bien trouvé tout ce que je cherchait. A +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés