Cydonia Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote name='Ben43' timestamp='1306338748' post='1920589'] Salut, A l'heure actuelle, le codex Tyranides est un des plus bill de 40k en choisissant les bonnes unités. Je ne joue d'ailleurs plus de partie amicale contre eux car je me fais table rasé avec mes Marines du Chaos ou avec mes Dark Angels. Bref, c'est bourrin et vil. [/quote] Euh WTF ??? Le dex tyranide est pas du tout le plus performant,c'est sur que face aux Dark-angel il est Pire que bill mais le dex DA est a vomir Les codex récents ont toutes leurs chances de les battres(SW,BA,EN,GI...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giudecca Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 (modifié) heu je connais rien donc ..je vous laisse dire à propos des codex ^^ En tout cas dès que je peux me procurer le codex space marine du chaos, je le fais Modifié le 25 mai 2011 par Giudecca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés