Niddogg Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour! Merci de vos avis! Pour ce qui est des carni, bah, je les ai un peut refais, effectivement je n'en était pas très content.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Tiens ! Salut Niddogg Me revoila après de nombreux mois d'absence, et quelle joie de tomber sur tes " petites " merveilles. Du super boulot bien sur, avec un schéma toujours aussi original qu'efficace. J'apprécie particulièrement la photo de famille où tu assures à ta nuée un effet de masse bien fondu, tout en laissant la place aux grosses bêtes pleines de caractère. Virus, j'adore tes tyranides. [i]PS : Il existe dans un coin sombre de ma mémoire, une photo préview de ton hiérophante (pas sur de l'orthographe pour le coup) il est où celui la ? [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niddogg Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) [quote]PS : Il existe dans un coin sombre de ma mémoire, une photo préview de ton hiérophante (pas sur de l'orthographe pour le coup) il est où celui la ? [/quote] http://www.servimg.com/image_preview.php?i=151&u=16235759 Tu dois parler de sa! Bien écoute, la conversion étant trop lourde, je réserve la figouse un autre avenir tout autant glorieux. En attendant, ne t'en fais pas, si tu aime les gros monstres, tu seras bientôt servis (compte la fin de l'été. ) Modifié le 19 juin 2012 par Niddogg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés