Starwalker Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote]C'est les sortes de socles en forme de gellules que j'ai trouvé sur le net ? [/quote] Gellule, voire carrément difforme... Pas de tranche nette non plus. Bref, ça tirait la gueule... Sur des critères purement esthétiques, je me tournerai vers des socles de 25mm normaux! ps : [quote]Starwalker, ton avant-dernier message a le syndrome Mercurochrome... [/quote] C'est pour votre bien!C'est pour votre bien!C'est pour votre bien!C'est pour votre bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bonjour tout l'monde! [b]C'est officiel, le CdA GorkaMorka débute[/b], avec [b]l'ouverture du Sujet Central[/b] par son MdA, Starwalker. Le TAG pour cette aventure sera [GM-01]. [b]Ne postez pas votre sujet avant la création du sujet central[/b] où je me ferai un plaisir sadique de le supprimer . [b]Le CdA commence donc le 29 juin et prendra fin le 28 septembre[/b]. Bonne chance à vous! Kaelis P.S.: muhahahahah vous aviez peur que je ne parle pas des participants? Voici les candidatures retenues: -Urhtred -Grobelin -Little -Erandorn -Lord Thanatos -Squekky -Dark Apostle -Antelma -Hugisse -Arty -Starwalker Tout le monde en fait Allez, bonne chance à toutes et tous Kaelis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés