Francois Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 (modifié) [url="http://armees-franssoue.blogspot.com/2011/05/tos-2011-partie-1-contre-la-gi-de.html"]La première partie du WE sur mon blog[/url] Modifié le 22 mai 2011 par Francois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiserGG Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Un bon rapport, je regrette juste que la garde ai perdu J'avais jamais vu une liste avec 2 manticore et 1 colossus qui ne font que labourer le CdB, on pourra pas dire que la chance était avec eux. D'un côté j'ai pas l'impression que les dévastator ai fait grand chose non plus. On peut dire que niveau tir ça été relativement équilibré Forcément, lorsque le contact doit servir à départager la garde est mal placé, du coup pas de grande surprise. Toute les figurines étaient (bien) peinte ce qui fait de bonnes photos (qui mériteraient d'être plus nombreuses mais ça suffisait pour suivre l'action) Personnellement, pour la garde, j'aurais remplacé une manticore pour un leman russ mais c'est une affaire de goût je pense. Sinon bien joué pour les Blood Angel, vivement le rapport du prochain massacre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 J'ai un peu de mal à prendre suffisamment de photos en tournoi (faut pas ralentir le jeu d'une part, et puis faut rester un peu concentré quand même!), surtout dans les parties serrées... Bon, je m’attelle à la partie suivante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson mort Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Encore un beau rapport que voilou !!! Quand je vois les rapports de Franssoué, à l'instar de ceux de maître lapin3, je me précipite dessus, tellement ils sont bien fait et zoulis.. En parlant de zouli, j'aime beaucoup le champ de bataille, vraiment chouette, il se demarque d'ailleurs de celui de ton concurrent car au moins on a pas droit à l'horrible tapis "teletubbies" vert sur lequel, à tout moment, en lieu et place d'un trygon c'est tinky winky ou Po que tu vois debarquer de reserve !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 [quote name='Poisson mort' timestamp='1306164376' post='1918879'] Encore un beau rapport que voilou !!! Quand je vois les rapports de Franssoué, à l'instar de ceux de maître lapin3, je me précipite dessus, tellement ils sont bien fait et zoulis.. [/quote] Merci, ca fait toujours plaisir de savoir que ca sert à quelque chose de faire les rapports Toutes les tables étaient des tables Games Workshop (normal pour un tournoi organisé par GW ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Encore un choix bien bourrin bien tranché pour les [i]Blood Angels[/i], c'est dans l'esprit, et, ma foi, c'est propre et ça rempli tous les services requis . Visuellement ton armée en jette, y'a rien à dire, beau taff ! Les photos sont superbes niveau clarté, pour des photos prises en tournoi. Joli prouesse de nous sortir des rapports photographiés à partir de parties de tournoi où tu ne fais pas que du tourisme ... Après, ce ne sont que des photos de plans d'ensemble. Et donc, comme tu racontes vite et bien, on s'appuie plus sur le texte pour comprendre ce qui se passe, en ce qui me concerne On file voir la suite des évènements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Putain je savais pas d'ou tu sortais françois dans le tournoi car justement j'avias vu que 4 listes ba dont celle là vite fait. Mais du coup t'as pas gagné tes 5 matchs??? Par contre fan du fluff de l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote name='Exodius' timestamp='1306237495' post='1919521'] Putain je savais pas d'ou tu sortais françois dans le tournoi car justement j'avias vu que 4 listes ba dont celle là vite fait. Mais du coup t'as pas gagné tes 5 matchs??? Par contre fan du fluff de l'armée. [/quote] Je vais pas faire de spoiler pour les autres rapports, mais effectivement, je termine à 4V 1N. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 C'est chaud on était que 40 et j'ai reussi à louper des joueurs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folken315 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Super rapport ! Clair, les images sont précises, on comprend tout de suite l'action. J'espère que tu ne t’arrêtera pas là, il manque cruellement de rapport BA ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gob flamboyant Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Yop, très chouette rapport de bataille, agréable à lire et bien illustré. Etant un néophyte à 40k, c'est toujours intéressant de voir comment joue les tournoieurs . Tiens, n'y a-t-il pas eu de problème avec la fig de marbo non GW? le gob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés