Fendulac Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 1. Une cloche hurlante avec moins de 5 figurines "ne peut plus se déplacer" mais 2. le résultat 4 de la cloche hurlante "clameur impie" lui donne un mouvement d'1D6 pas supplémentaire. La règle 1 prend elle le dessus sur la 2 ou faut-il considérer la 2 comme indépendante de la 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tipolo Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 [quote name='Fendulac' timestamp='1306093886' post='1918385']La règle 1 prend elle le dessus sur la 2 ou faut-il considérer la 2 comme indépendante de la 1 ? [/quote] Je dirais que le 1d6 pas supplémentaire se fait, dans le fait que la cloche avance "toute seule" par un effet magique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 [quote]lui donne un mouvement d'1D6 pas supplémentaire[/quote] Cool tu pourra effectuer un mouvement d'1D6pas supplémentaire mais tu ne peut pas bouger donc elle ne bouge pas. Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tipolo Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Et oui! Bon sang mais c'est bien sûr! "supplémentaire"... Suis-je sôt... Donc effectivement, Menkiar a raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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