Aller au contenu

[Skav] - Clameur impie et impossibilité de se déplacer


Fendulac

Messages recommandés

1. Une cloche hurlante avec moins de 5 figurines "ne peut plus se déplacer"
mais
2. le résultat 4 de la cloche hurlante "clameur impie" lui donne un mouvement d'1D6 pas supplémentaire.

La règle 1 prend elle le dessus sur la 2 ou faut-il considérer la 2 comme indépendante de la 1 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fendulac' timestamp='1306093886' post='1918385']La règle 1 prend elle le dessus sur la 2 ou faut-il considérer la 2 comme indépendante de la 1 ?
[/quote]
Je dirais que le 1d6 pas supplémentaire se fait, dans le fait que la cloche avance "toute seule" par un effet magique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]lui donne un mouvement d'1D6 pas supplémentaire[/quote]

Cool tu pourra effectuer un mouvement d'1D6pas supplémentaire mais tu ne peut pas bouger donc elle ne bouge pas.

B-)
Menk'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.