orlando Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 (modifié) Salut à tous, J'ai un petite remarque (qui est un peu la rançon de la gloire) sur l'ensemble du forum. Lorsque je recherche un thème sur google ou directement sur le warfo... Je tombe très souvent sur des sujets où la réponse est "utilise la fonction rechercher" ou bien "sujet déjà traité" ... Malheureusement ces sujets sont vraiment nombreux et souvent très bien référencés (par exemple, je viens de rechercher "technique metal non métallique", et le premier résultat google est : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=159238 ... ). Je comprends qu'il soit impossible d'être partout, mais à défaut d'ajouter un lien vers l'article traitant réellement du sujet, il pourrait être intéressant de les supprimer totalement (afin d'y voir plus clair) plutot que de les clore. Ce n'est qu'une suggestion Orlando Modifié le 23 mai 2011 par orlando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés