Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][Orks] Equipement Nobs


Shim

Messages recommandés

Salutations à toutes et à tous!

Ma question concerne comme vous l'avez deviné l'équipement des Nobs.
Tout d'abord voici mon unité de Nobs

pince/ combi krameur
pince/ bannière
pince
medico
kikoup
gro kikoup/ combi krameur
gro kikoup
kikoup/ combi krameur

Sans déblatérer sur mes choix stratégiques, est-il possible d'avoir le couple gro kikoup/ krameur dans la mesure où le gros kikoup est une arme à deux main? Dois-je convertir ma combi pour lui collé dans le dos ... ?? D'autre part, la combi dans la boite de Nobs se tient à deux mains, humm ? Modifié par Shim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne sais pas répondre a ta question mais une autre question subsiste comme le gros kikoup est tenue a 2 mains alors il n'y a pas de + 1 en attaque ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='adelin' timestamp='1306148735' post='1918693']
Bonjour je ne sais pas répondre a ta question mais une autre question subsiste comme le gros kikoup est tenue a 2 mains alors il n'y a pas de + 1 en attaque ?
[/quote]

Oui pas d'attaque supp' pour le gro kikoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour répondre à ta question, oui tu peux avoir un gros kikoup et un kombi karbo.
La figurine des nobz de la boite tien son gros kikioup à deux main mais il a quand même un automatik de base regarde dans ton codex. C'est juste pour la beauté de la figurine donc on peu imaginer que l'automatik est rangé dans sa sacoche, il ne faut pas se prendre la tête tout sa parce que la fig tient son arme à deux main.
Donc le nob a quand même son attaque supplémentaire car il est indiqué dans le codex qu'il peut remplacer sont kikoup' par gros kikoup ou pince et son automatik' par les kombi ce qui fait 2 armes de càc (sauf dans le cas de la pince).
Par contre si tu veux lui mettre un kombi, comme ce n'est pas une arme qu'il a de base sur la fig mais un équipement que tu paye, tu est donc obligé de le représenter sur la fig donc oui conversion dans son dos par exemple ou tu lui met un gros kikoup' à une main. Si tu joue ork faut t'attendre à faire beaucoup de conversions

[quote name='adelin' timestamp='1306153223' post='1918743']
A ok merci donc un noobs sur moto avec gros kikoup n'as pas d'attaque en plus!
[/quote]

Désolé de te décevoir mais si!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]adelin, le 23 mai 2011 - 14:20, dit :

A ok merci donc un noobs sur moto avec gros kikoup n'as pas d'attaque en plus!



Désolé de te décevoir mais si![/quote]


Ah merci et'belle bataille' ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba non, un gros kikoup ça fait +2 en force et armes à deux mains donc pas d'attaque bonus pour le port de deux armes d càc, c'est écrit dans le codex.

Pour répondre à l'autre question c'est tout à fait possible de mettre combi et gros kikoup vu la formulation de l'entré nobz(tu remplace le kikoup par... et l'automatique par...) par contre il faut le représenter sur la figurine soit dans le dos soit intégrer au gros kikoup c'est sympa aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... non hein.
Le gros kikoup' est une arme à deux mains. Ca n'empêche pas de porter en plus un automatik, mais au corps à corps, tu n'as pas le +1A pour le port de 2 armes de Càc, puisque tu ne peux pas utiliser les deux à la fois.

Edit : grillé, je vais retourner en modélisme moi... ^_^ Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.