Arnica Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Car faire la moitié de la France pour affronter un joueur, non merci, et que vous avez toujours eu l'envie d'affronter tel ou tel joueur que vous avez vu sur un forum. Bien entendu et comme souvent, je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne section, je l'ai prise par défaut (manifestation?). Serait-il possible, en accord avec nos chers modérateurs, de se faire un espace, des sujets... [comprendre un ensemble permettant de s'organiser] afin d'organiser des parties de Vassal autrement que par message privé. Pourquoi autrement? Les autres joueurs pourront voir ce qui se fait, savoir qui est disponible pour une partie... une meilleure organisation collective en somme. [color="#808080"]Allez les joueurs, pour les amadouer nous mettons des coeurs dans nos messages[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Je pense très honnêtement que nous pouvons organiser 1 topic par bataille dans la section Manifestation. Par exemple [VASSAL] - Xev74 vs Arnica ==> sujet du topic On respecte alors une convention de nommage qui nous permet d'y voir plus clair. Le topic sert aux 2 joueurs pour la présentation de leur armée, le dépôt des photos, des discussions pré/post bataille, ainsi qu'aux forumeurs qui peuvent donner leurs impressions. Perso, j'attends de vous une petite prise d'initiative (sur 1+ ) pour lancer le bouzin. Il ne faut pas hésiter à venir poster dans le topic Tutorial sur Vassal, c'est fait pour ça et nous sommes quelques-uns à connaitre l'utilisation de cette plateforme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnica Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 L'intérêt de l'idée est de savoir qui y joue à part ceux qui postent leurs rapports sur le forum dédié. Je compte essayer pour voir ce que cela donne, mais comme je n'ai aucune idée de qui affronter autre que quatre personnes, je me dis qu'il en manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés