Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Slaaneshchild's Horror Pictures Show...


slaanesh_child

Messages recommandés

Tu as trouvé ton futur avatar smile.gif.

Mais c'est déjà le cas sur certains forum :clap:

C'est mon Prince Démon à Epic.

Bon quand tu as fini avec l'autel et le sanguinaire qui se fait fouetter, vas tu nous montrer le D*** **D de slaanesh? innocent.gif

Je donne ma langue au chat..

Sinon oui le Sanguinaires porte les marques de nombreux sévices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

quelques nouveautés..

Le fameux Prince Démon/ Seigneur du Chaos tiré de l'illustration de Realm of Chaos.

Photo309.jpg

Photo308.jpg

Et oui Prince Démon n'est pas forcément synonyme de créature monstrueuse en v1 :'( !

Deux servantes de mon chaudron elfe noir, celle avec le symbole est utilisée comme Matriarche avec Grande Bannière.

Photo321.jpg

Photo320.jpg

Et puis... le tant attendu.. l'immonde, le lubrique...

l'AUTEL DE SLAANESH !!

Comme toute les photos ne sont pas montrables ici, je vous invite à le découvrir sur mon site directement.

A vos commentaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( !

Cet autel est vraiment, vraiment odieux, j'adore! Le détail sur le sanguinaire est infâme à souhait! Néanmoins l'ensemble paraît un peu dépouillé non? Ne serait-il pas intéressant de placer des tentacules "débordant" du trône sur le plate-forme? Sinon l'ensemble à vraiment fière allure, j'aime! :lol:

Gromuel, pas déçu.

EDIT: sinon j'aime beaucoup le côté très "gniii" du prince démon, ça change des musclors frustrés d'entre les frustrés!

Modifié par Gromuel l'barge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO My GOD...

l'autel est monstrueux dans tout les sens du terme, le siège de Sauron s'accorde bien avec slaanesh. La sanguinaire qui se fait fouetter est excellente, il ressent la douleur mais ne peut pas succomber pour la gloire de Khorn...perversités physique et psychologique.

Je ne veux pas passer pour un gros pervers mais la sanguinaire...elle ne saigne pas un peu des fesses? ( pour çà que tu as mis les photos en lien? lol

Coquinou pervers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO My GOD...

Slaanesh !

l'autel est monstrueux dans tout les sens du terme, le siège de Sauron s'accorde bien avec slaanesh

Tout à fait, plus je le peignais, plus je le trouvais lubrique à souhait. Le coup des corps qui s'enchevêtrent c'est sympa.

La sanguinaire qui se fait fouetter est excellente, il ressent la douleur mais ne peut pas succomber pour la gloire de Khorn...perversités physique et psychologique.

Je ne veux pas passer pour un gros pervers mais la sanguinaire...elle ne saigne pas un peu des fesses? ( pour çà que tu as mis les photos en lien? lol

Oui, je voulais que sa chaîne soit tendue et celle de l'esclave plus lâche en mode gniiiiiiiiiiii reste ici..

Oui il saigne du dos et des fesses, plus exactement il a le cul ouvert :) Mais je te laisse regarder ça en détails.

Coquinou pervers.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Des news !!

Voici le Marquis...

Fraichement converti pour le tournoi des Elfic... il a contribué à me faire remporter le prix de peinture... et ça, ça fait plaisir !

Son petit fluff...

Le Marquis

Le Marquis était sur son trône. Cet artefact absolument obscène lui avait été donné par le Prince Noir. C’était un tas, un monticule de chairs et d’orifices. Il semblait avoir sa volonté propre et se contractait à intervalles réguliers.

Le Marquis regardait ses enfants, comme il lui plaisait d’appeler ses guerriers, qui jouaient devant lui, pour le distraire, attirer son attention. Certains forniquaient, d’autres se battaient, d’autres encore torturaient de malheureuses victimes.

Il s’en lassait.

Sa fidèle monture, la Bête de Chair jouait avec le Magnifique, un être qui fut jadis un fier Champion du Prince Noir. Ça ne l’amusait même plus. Il sentait le regard de son Dieu sur lui. Il ne pouvait pas rester ainsi, il n’avait presque plus de drogues…

A ce dernier constat, une idée fantastique lui traversa l’esprit. Il leur fallait de nouvelles drogues !!! Pour cela, rien de tel qu’une petite cueillette et quelques victimes à distiller… oui… beaucoup de victimes….

Le Champion claqua des doigts et ses esclaves soulevèrent son trône. La troupe le suivit.

« Allons mes mignons, allons nous amuser un peu… il est grand temps de satisfaire notre Maître en nous baignant dans les humeurs de ses ennemis… »

Dans un gloussement de plaisir, ses adeptes prirent la route…

Photo338.jpg

Photo336.jpg

Photo337.jpg

Photo335.jpg

Photo339.jpg

A vos commentaires !!!

Slave to Darkness

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégueulassement superbe :D

Petit ombre au tableau, c'est une ligne de moulage sur l'épaulette du marquis" exquis? Perso, étant dans ma période "noob de la sculpture", j'aimerai bien voir des photos du WIP si tu en as? Tu as utilisé de la green uniquement?

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégueulassement superbe clap.gif

Merci merci !

Petit ombre au tableau, c'est une ligne de moulage sur l'épaulette du marquis" exquis?

Oui tu as raison.. je pars me fouetter..

j'aimerai bien voir des photos du WIP si tu en as? Tu as utilisé de la green uniquement?

Désolé pas de photos du wip. A la base c'est une créature Star war que j'ai payé à 1 € à star player. J'ai rajouté la tête Ctchullesque d'une fig RAFM, les griffes de la génitrice de Void / Urban war, les ailes atrofiées d'une gargouille...

tadadadaaaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erk.

Je suis étonné que ce soit une conversion. Tout s'intègre bien ensemble. Je dirais pas que le résultat est harmonieux, hein, mais tu vois ce que je veux dire.

Je regrette juste la langue noire, qui se retrouve du coup de la même couleur que les griffes. Y a pas moyen d'y mettre une autre teinte ? Je suggérerais bien un violet, mais je vais me faire traiter de monomaniaque. En dehors de ça j'adore.

C'est pas directement lié à la barbouille, mais je remarque que tu as souvent une espèce de voile sur tes photos. C'est la lumière qui est assez naze, ou l'appareil qui se fait vieux ? C'est dommage, ça gâche un peu notre plaisir (et Meuh sait si c'est important, le plaisir).

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erk.

Je suis étonné que ce soit une conversion. Tout s'intègre bien ensemble. Je dirais pas que le résultat est harmonieux, hein, mais tu vois ce que je veux dire.

J'en suis très flatté merci ! :blink:

Je regrette juste la langue noire, qui se retrouve du coup de la même couleur que les griffes. Y a pas moyen d'y mettre une autre teinte ? Je suggérerais bien un violet, mais je vais me faire traiter de monomaniaque. En dehors de ça j'adore.

Tu n'as pas tord. Ceci dit, noir comme ça, ça renforce le côté surnaturel de la bête... je ne voulais tomber dans le full violet.

C'est pas directement lié à la barbouille, mais je remarque que tu as souvent une espèce de voile sur tes photos. C'est la lumière qui est assez naze, ou l'appareil qui se fait vieux ? C'est dommage, ça gâche un peu notre plaisir (et Meuh sait si c'est important, le plaisir).

L'appareil je ne pense pas certainement la lumière, mais j'avoue ne pas voir de quoi tu parles :P

Ceci dit mes photos ne sont jamais retouchées, ce qui n'est pas le cas du 3/4 des photos sur les forum.

Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, félicitations pour l'ensemble de ta collection.

Cette monture Ténia-chtulhien-du-chaos est incroyablement répugnante, et donc une franche réussite. On sent l'esprit RoC qui suppure littéralement de tout ça, ce qui est à la fois un succès et un signe dangereux de l'évolution de ta santé mentale. :blink:

Encore bravo.

Modifié par Grand-Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux la même biggrin.gif c'est franchement weird-slaaneshi et ça c'est bon, très très bon même !
Oui, félicitations pour l'ensemble de ta collection.

Cette monture Ténia-chtulhien-du-chaos est incroyablement répugnante, et donc une franche réussite. On sent l'esprit RoC qui suppure littéralement de tout ça, ce qui est à la fois un succès et un signe dangereux de l'évolution de ta santé mentale.

Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à partager ce goût pour les choses malsaines et glauky.

J'ai du finir pour ce tournoi moultes choses qui rodaient en bavant dans mes boites... Du guerrier et du Slaangor. J'utilise ces derniers comme maraudeurs.

Avec ces petits ajouts ça me fait deux belles unités de 18 guerriers chacune. Je vous laisse savourer.

Photo345.jpg

Photo346.jpg

Photo347.jpg

Photo353.jpg

Quelques gros plans :

Photo359.jpg

Des Snakemens !

Photo358.jpg

Là pour le moment je travaille sur les fameux Légionnaires de Slaanesh (voir topic dans création développement), donc des chevaliers de Slaanesh montés sur des montures démoniaques... du lourd en prévision.

Après je me remettrai à mes Word Bearers et la horde de cultistes mutés. Il faut que j'avance pour Sangatte... Il me reste encore quelques truc à finir. Puis il y aura le fameux Dread Claw, les Possédés Word Bearers (homemade), des androïdes de Khorne, des squats du Chaos (de Khorne).... Et puis mon fameux régiment de 8 Légionnaires de Khorne, tous sur jugger.. (finesse et subtilité mes amours)...

J'étais tenté de vous pondre un planning, mais je sais que je ne m'y tiendrais jamais... j'intercalerais certainement du fiendish dedans :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vieux mais c'est si bon.

Les hommes bêtes old school donnent un effet de masse dès plus impressionnant. La première bande est réussie aussi, cependant c'est dommage qu'on en profite pas plus ( photos par guerrier?).

Le planning est alléchant, j'espère en voir quelques morceaux :whistling:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Mouahahaha

Tel un démon échappé du Warp, mes news font à nouveau surface en ces lieux impies.

Au programme, Possédés, Apôtre Noir, et Androïdes de Khorne.

Comme toujours... toutes les infos fluff, tips et autres sont ici : www.slaaneshchild.com

Photo388.jpg

Photo389.jpg

Photo391.jpg

Les Androïdes :

Photo383.jpg

Photo387.jpg

Photo386.jpg

Les Possédés :

Photo378.jpg

Photo382.jpg

Photo381.jpg

Photo380.jpg

Photo379.jpg

Et voilà.... A vos com !

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens du nouveau par ici.

Le schéma de couleur est toujours aussi efficace chez l'Apôtre noir et sa suite. J'admire le travail effectué sur la tête de l'Apôtre, surtout les yeux. Ce qui me chagrine, c'est le crane sur l'épaulette qui n'est pas assez intégré à l'armure. Elle fait trop "posé".

Les conversions sur la suite sont de bonne facture et portent ainsi cette atmosphère "dérangeante" qui t'es propre.

Les androïdes de Khorne m'ont un peut déçus. Les corps sont bien traités et ton blanc est maitrisé. Par contre les armes font un peu "bâclées", surtout les parties en métal.

Néanmoins, gros +1 pour le terminator du chaos OOP. :wink:

Les possédés font très "slaanesh_childiens", on peut reprocher le côté trop propre des armures.

En bref de la bonne came pour le rejeton de Slaanesh, on attend les véhicules maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa, j'adore ce style de conversion un peu "Old School" et ton style de peinture.

Dommage pour les apôtres noirs, le noir (justement) fait un peu plat, un petit éclaircissement sur les rivets peut-être ??

Sinon: Comment peux-tu encore laisser d'affreuses lignes de moulages sur tes possédés ?? franchement tu me déçoit beaucoup (humour inside), rien que pour ça, je regarderai plus jamais toi sujet ... Enfin, juste un petit peu, enfin je veux dire quand il y aura des news, enfin, même si il y en a pas rien ne m'empêche de jeter un coup d'œil ... :wink:

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon, du Slaaneshi bien old school mais bon collector, de la bonne conversion, de la bonne peinture, ton armée sort clairement de l'ordinaire.

Tout comme tes androïdes de Khorne, parfaitement original et bien peint là aussi (mention à la figurine du totor chapelain)

As tu les dreads space crusade à ajouter à ce beau petit monde ?

Bonne continuation en tout cas.

ding, un sujet qu'il est beau :wink:

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces éloges ! Je continue dans la lutte pour la vieille fig !

Ce qui me chagrine, c'est le crane sur l'épaulette qui n'est pas assez intégré à l'armure. Elle fait trop "posé".

Oui c'est vrai, je voulais le faire rentrer un peu plus dedans, et puis la flemme tout ça...

Les androïdes de Khorne m'ont un peut déçus. Les corps sont bien traités et ton blanc est maitrisé. Par contre les armes font un peu "bâclées", surtout les parties en métal.

Les figurines n'en disent pas beaucoup plus. Ils viennent à la base de space crusade, et la qualité de sculpture n'est pas celle des figs GW de l'époque.

En bref de la bonne came pour le rejeton de Slaanesh, on attend les véhicules maintenant.

Je suis sur un escadron de motos là qui me prend bien la tête...

Comment peux-tu encore laisser d'affreuses lignes de moulages sur tes possédés ?? franchement tu me déçoit beaucoup (humour inside), rien que pour ça, je regarderai plus jamais toi sujet ... Enfin, juste un petit peu, enfin je veux dire quand il y aura des news, enfin, même si il y en a pas rien ne m'empêche de jeter un coup d'œil ... laugh.gif

Oui j'avoue qu'en regardant les photos ça fait mal aux yeux... mais bon c'est fait, la prochaine fois... j'y travaillerai. Et puis je m'en fous, mon sujet est hypnotique, on y revient forcément. :clap:

Que du bon, du Slaaneshi bien old school mais bon collector, de la bonne conversion, de la bonne peinture, ton armée sort clairement de l'ordinaire.

Tout comme tes androïdes de Khorne, parfaitement original et bien peint là aussi (mention à la figurine du totor chapelain)

As tu les dreads space crusade à ajouter à ce beau petit monde ?

Merci ! Non je n'ai pas les Dread de Space Crusade, mais j'ai le vieux dread renegade en plomb... gratiné aussi.

Mais tu les verras peut être à Sangatte si tu y vas avec hommes en vert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, noooon, j'avais dit que je reviendrai pas ....

Bon boulot comme d'hab' et belles figurines aussi ...

J'aime bien la crête du casque à la spartiate ^^

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les photos sont toujours aussi voilées, mais ça fait partie du charme tongue.gif

Pourtant je n'ai pas de voile en dentelle sur mon appareil...

Très drôle, le familier...

Son âme torturée ne viendrait pas du quartier de la Défense par hasard? wink3.gif

Je trouvais que lui mettre un euros en main avec un poignard dans le dos serait une belle métaphore :wink:

Non, noooon, j'avais dit que je reviendrai pas ....

Nul ne peut résister à cette attraction fatale ... :P

J'aime bien la crête du casque à la spartiate ^^

Humm.. Spartiate.. des torses nus... huilés... des choses à avouer :P ??

Bon boulot comme d'hab' et belles figurines aussi ...

Merci à tous !

Next... la moto d'assaut je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.