Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Slaaneshchild's Horror Pictures Show...


slaanesh_child

Messages recommandés

Quand tu reviendra en France je te montrerai ma technique de socle enneigés avec le plastiroc comme ça meme tes socles seront parfais.

Merci bien démoniaque moustachu farceur, c'est une bonne idée, mais j'ai un peu peur qu'entre le sable, l'herbe et la neige ça fasse un peu chargé...

N'oublions pas que Nagaroth est la terre du grand et je pense que dans les royaumes du chaos on doit pas crever de chaud non plus...lol 

en effet... mais moi mes Slaaneshi sont toujours en territoire ennemi (dans son dos ) .. donc si on va par la pas de neige... ^_^

ba c'est bon je revoit toute les photos, avant a la place y avait un carré avec une croix !! tres jolies figurines !

mmm gromèle en pensant au quart d'heure passé à mettre tous les liens... :(:evilgrin::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop un petit héros..

il estclair qu'il fait très assassin et c'est le but car il sera un assassin dans mon armée dévouée à Khaine (encore faudrait il que je joue un assassin...) et dans le culte de Slaanesh il va faire un héros Ombre ou une ombre sanglante peut être.

mais trêve de bavardage, le voici :

DSCF0916.jpg

DSCF0919.jpg

voila normalement j'ai bientot fini mon autre héros sur la base d'Aethis qui sera suivi de toute une unité d'ombres composée des premiers danseurs de guerre Elfes Sylvains, ceux armés de différentes armes...

:huh:

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kano-e-doll

aenur!!!!! j'ai fais le meme choix pour l'assassin de khaine (surtout ke cette fig était gratuite ds un WD a la sortit de mordheim) j'aime bien la couleur de la peau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Tahaniss le dépravé, un petit héros qui sera probablement dans l'unité d'ombres converties à partir des vieux danseurrs de guerre elfes sylvains.

Le personnage et l'unité auront un historique propre pour expliquer leur lente décadence vers le Culte de Slaanesh... ^_^

voila l'homme de la situation :

DSCF0962.jpg

:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kano-e-doll

j'aime moyen le visage (meme si je c pas si je pourrai faire mieux!!)

et le bord du socle.....

mais bon l'aspect général est bien sympa...en+ je te fais confiance et je pense que l'historique va etre tiré a quatre épingle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien merci à toi puisque visiblement ce post n'intéresse que toi lol... :)

l'historique est en cours d'écriture, ça parlera de la déviance du meilleur danseur de guerre de son bosquet vers la dépravation de Slaanesh, et comment il entraina sa confrèrie de danseurs de guerre avec lui...

pour la fig non le visage n'est pas barbouillé mais ayant essay" une fois un tatouage qui à mal tourné j'ai du mal l'effacé. d'ou l'effet barbouillage. Si j'en ai le courage je le retoucherais. :ph34r:

après tout Slaanesh est un dieu lascif non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kano-e-doll

effectivement, c'est une reponse acceptable!! ^_^

mais si j'étais toi je prendrais mon courage a deux mains et je referai un tatoo sur son visage (pour l'idée je sai pas, t'as qu'a regardé les elfes de WoW quand tu fabrique un perso si tu a ce jeu... :) )

enfin en tout cas continue comme ca (ca m'encouragera peut etre a terminé mon culte, parce que la ca rame!!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le moustachu masqué

Un war dancer dépravé et une fig de mordheim pervertie? Bravo c'est du joli! :wink:

Sinon une petite question: peint tu tes socles avant flocage? Je crois que non donc je me permet un petit conseil: peind les en maron avant de les floquer cela permettra un meilleur rendu et un aspect plus net (a mon gout en tout cas).

Sinon beau travail comme d'hab :wink:

Mais sera tu pret a affronter mes comtes vampires a ton retour? Mes 50 gardes des cryptes et 20 chevaliers noirs t'attendent de pied ferme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Sinon une petite question: peint tu tes socles avant flocage? Je crois que non donc je me permet un petit conseil: peind les en maron avant de les floquer cela permettra un meilleur rendu et un aspect plus net (a mon gout en tout cas).

les prochains seront comme ça... nous verrons ce que ça donne..

Mais sera tu pret a affronter mes comtes vampires a ton retour? Mes 50 gardes des cryptes et 20 chevaliers noirs t'attendent de pied ferme!

tu souviens de ma célèbre technique en s'écarte (sans jeux de mots slaaneshique) et on tourne autour en courant d'un buisson à l'autre en tirant deux flèches ?? :whistling:

mais si j'étais toi je prendrais mon courage a deux mains et je referai un tatoo sur son visage (pour l'idée je sai pas, t'as qu'a regardé les elfes de WoW quand tu fabrique un perso si tu a ce jeu...  )

merci, mais je n'ai pas ce jeu, mais je pense que je vais m'y remettre, ça sera plus classieux... je fini mes wardancers comme ça je ferais du tatouage de groupe...

voila merci encore pour tous ces petits commentaires intrépides...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shenzî

lol le moustachu masqué , au contrair , il faut floqué avant de peindre un socle , le flocage doit jamais rester tel quel faut le peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi, petite visquosité ambulante, au lieu de renifler le derrière des autres prêtres de ton culte, est ce que tu ne pourrais pas nous mettre les photos de ton unité de chevalier élu,...hin hin tu croyais que je les avais oubliés!!!

enfin dés ton retour en france mes breuh vont mettre bon ordre dans tout cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi, petite visquosité ambulante, au lieu de renifler le derrière des autres prêtres de ton culte

hummm tu sais trouver les mots qui me touchent...

est ce que tu ne pourrais pas nous mettre les photos de ton unité de chevalier élu

mmm en fait j'attends mon retour en france pour pouvoir avoir à nouveau acces à ma boite à rabiot car je souhaite les modifier... il en est de même pour les princes de caledor...

et vu les figs je pense qu'il serait dommage de bacler tout ça... ce n'est que reculer pour mieux sauter .. :clap:

dés ton retour en france mes breuh vont mettre bon ordre dans tout cela

grrrrr oui mon grand bandit ! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité shenzî

tu devrais essayer d'eclairicir le noir ( a la facon des armure des soeur de bataille ) ca rendrait pas mal ^^ mais sinon comme ca c'est bien aussi 8-s

ps : message notifié il se reconaitra :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem idem , notifié , l'averto devrait pas tarder :huh:

La peaux de ton danseur de guerre fait trop grises , et pour du slanneshii j'aurait plutot vu un ton , blanc / bleu !

Hark

Ps :

shensi

C'est shenzî !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peaux de ton danseur de guerre fait trop grises

en effet tous mes elfes noirs sont comme ça.. slaanesh ou pas, ça fait un aspect pâle et sombre à la fois qui me plait bcp..

Pour la peau bleuté, je pense que ça sera les démonettes qui oscileront entre les tons de mauve et bleu..

La je suis sur Epic mais bientot... je retourne à mes slaaneshi.. Je rentre mercredi en France, vous allez donc avoir droit à une photo de famille complète de tout ce qui a été peinte dans cette année suèdoise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

et voilà le Seigneur plus que kokin....

un peu de loin mais toujours aussi kokin

DSCF1138.jpg

DSCF1141.jpg

bon alors la je suis satisfait de la photo pour l'armure mais pas du tout pour les drappés qui ne ressortent pas un brin ni pour l'or qui ressort rouge alors qu'il est travaillé. Idem pr le Vernis, on dirait que j'ai laissé du métal pas peint...

DSCF1139.jpg

Profil du bestio

DSCF1140.jpg

Aie le vernis ça brille ....

DSCF1144.jpg

:P

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wulfag

Woa il est cool ton seigneur :-x

J'aime tout particulièrement le rendu de l'armure rose, l'est pas mal ^_^ bien joué

J'adore tes persos de toute façon, c'est une bonne idée d'avoir utilisé Aenur (en plus c'est tellement plus économique :lol::P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi, vile engeance d'une secte qui n'accepte que les gens qui rentrent par la porte de derrière! il serait temps que nous nous affrontions mais je sais de ta propre voix que tu n'as pas terminé ce qui sera le summum de ton armée, c'est à dire les chevaliers élus,.....

.... sinon je n'ai pas eu mon averto si les messages d'au dessus s'adressait à moins , je signale au passage que cela fait quelques temps que je connais l'homme qui agrandit le cercle de ses amis d'où mon ton parfois plus spontané!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm merci pour tous ces commentaires, ça fait plaisir...

dis moi, vile engeance d'une secte qui n'accepte que les gens qui rentrent par la porte de derrière! il serait temps que nous nous affrontions mais je sais de ta propre voix que tu n'as pas terminé ce qui sera le summum de ton armée, c'est à dire les chevaliers élus,.....

qui me parle ?? :P

en plus c'est tellement plus économique

économique n est pas le mot puisque je ne joue pas à mordheim, j'ai choisi cette fig car les assasssins elfes noirs sont purement immondes...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Hello, j'avais commandé en avant première le gardien des secrets FW. Comme je n'avais pas de perceuse à main et pas le temps je ne m'en étais pas encore occupé.

Maintenant que j'ai tous ces ingrédients... je me suis lancé.. dans le montage du bestiau.. et franchement j'en suis pas peu fier...

DSCF1865.jpg

Pour les cheveux, ils sont vendus raides et c'est à vous de les tordre dans la sens que vous voulez, à l'aide d'une source de chaleur, sèche cheveux, eau chaude etc.. pour ma part je l'ai fait à l'eau chaude...

Pour la peinture j'attends un peu des idées.. je pensais faire la peau livide pour aller avec le reste de l'armée, la jaretelle en cuir et les cheveux noirs, le pagne mauve rose...

Voila si vous avez des idées n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

who, tu a là une figurine trés interressante à peindre et personnellement, je plancherais bien une centaine d'heures dessus histoire de pas la rater ( déjà que je passe 1 journée maintenant pour 1 figu de la taille d'un monstre )

bon, je vais te donner quelque conseil histoire que mon post soit pas inutile

1 > prend ton temps pour la peindre

2 > peind avec des peintures bien dillué ( vaut mieux plusieur couche qu'une seule )

3 > personnellement, je trouve ton shéma idée de shéma trés bon, mais je vérais bien un tatouage serpentin (pinceau extra fin, du moins sa pointe)

4 > je pense que pour les ombres et autre, tu derais utiliser des lavis et des glacis

voilà, je te souhait bonne chance et bon courage surtout !!

Thanog, qui aimerais avoir des crisis Forge World

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
1 > prend ton temps pour la peindre

2 > peind avec des peintures bien dillué ( vaut mieux plusieur couche qu'une seule )

3 > personnellement, je trouve ton shéma idée de shéma trés bon, mais je vérais bien un tatouage serpentin (pinceau extra fin, du moins sa pointe)

4 > je pense que pour les ombres et autre, tu derais utiliser des lavis et des glacis

oui, en même temps je ne comptais pas la bacler... cepedant pour le tatouage c'est une bonne idée mais je vais essayer de m'entrainer d'abord sur du papier histoire de pas tout gâcher alors que la figurine est terminée...

Sinon voila je viens de finir les chevaliers du Chaos Elus pour cette armée, les voici :

DSCF1937.jpg

DSCF1939.jpg

DSCF1943.jpg

et voila !!!

Gloire au Prince Noir....

:evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.