Slagash le Lascif Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Ça tient plus de Giger que du JB je trouve Comme dit plus haut, on replonge dans les 80s (enfin moi je plonge, j'ai jamais connu cette période) Slagash, qui applaudit des deux tentacules ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Des références de hautes qualités, des pièces superbement converties et une peinture qui transcende ton inspiration. et Ça tient plus de Giger que du JB je trouve Merci j'en suis encore plus flaté Ce qui est bien avec ton sujet, c'est que tu arrives, avec tes conversions, vieilleries et peinture, à nous (me) replonger dans l'ambiance des années 80's et 90's. Et c'est le but ! Ouvrir la porte des contes de la cryptes... activer le portail warp... Cela mise à part, je trouve que ta bête du milieu a une tête qui me rappelle beaucoup les sligs de Odeworld. Bien vu ! Comme je disais il s'agit d'un Carrion Crawler, un monstre pour donjon... Le porte icône est très appliqué mais un poil trop "propre" pour du nurgle. Comme quoi, j'avais essayé de m'appliquer un peu plus pour une fois Je retenterai le coup avec mes Slaaneshi ! Bon j'espère que tu as d'autres choses sympa en préparation . Sur mon bureau à moitié peint et qui prend la poussière il y a : une escouade d'élus Word Bearers, une unité de 8 chevaliers de Khorne, quelques figs disparates, une seigneur de Khorne sur jugger pour 40K, une escouade d'assaut d'Emperor's Children et du Skaven v1. Je pense finir pour bientôt les Elus Word Bearers, puis ça sera peut être le Seigneur sur Jugger, puis du Epic car je vais jouer les Word Bearers à la rencontre Epic de Lyon en Novembre. Pour Battle j'ai un Autel de Slaanesh avec esclaves sexuels excalibur miniaturen à faire notamment... Slagash, qui applaudit des deux tentacules ! Comment ??? Seulement deux ?? Tire donc un D1000 sur la table des attributs du chaos ! Merci à vous tous pour vos commentaires et votre soutien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) Et voilà... petite mise à jour... La Suite de l'Apôtre Noir Chérubaël.... Chérubaël Himself : A vos com ! As usual, encore plus d'infos et de matos sur mon site, Slave to Darkness Modifié le 2 octobre 2009 par slaanesh_child Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est beau mais je trouve ça assez "fade", je veux dire y a du rouge, du drapé et hop. C'est peut être la photo qui nous cache tout le travail sur les armures mais vu comme ça c'est assez "plat". Cela dit, j'aime toujours autant et j'applaudis des 48 tentacules (c'est mieux là ? ) Slagash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est beau mais je trouve ça assez "fade", je veux dire y a du rouge, du drapé et hop. Tu n'as pas tord.. Bon en même temsp ce sont des marines, donc forcément il y a un peu moins de folie... C'est moins weird que le reste, c'est sur. Ceci dit, je vais m'attaquer à une escouade possédés faits maison, avec de vraies conversions démoniaques, ça aura plus de patate et ils font plus Realms of Chaos. Cela dit, j'aime toujours autant et j'applaudis des 48 tentacules (c'est mieux là ? ) Hummm 48 est un multiple de 6... Donc oui tu as bon Merci pour tes commentaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Tu arrives à retranscrire du vieux avec du neuf, j'admire ^^. J'aime beaucoup le chapelain, la conversion ne gâche pas la sculpture et l'esprit de la fig originale. Par contre le marines avec juste la capuche en arrière plan me choque un peu. Il lui manque quelques bouts de tissus pour aller avec la capuche. On a l'impression qu'elle sort de nulle part ( ha oui je sais...elle sort du warp). Sinon dans l'ensemble, on sent la volonté de collé à l'esprit des premiers marines et j'adore. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Tu arrives à retranscrire du vieux avec du neuf, j'admire ^^. Hey hey, merci merci ! Par contre le marines avec juste la capuche en arrière plan me choque un peu. Il lui manque quelques bouts de tissus pour aller avec la capuche. On a l'impression qu'elle sort de nulle part ( ha oui je sais...elle sort du warp). Voilà c'est ce que j'allais te dire... Non tu as raison, en les voyant une fois peints, je me suis fait la même réflexion. Sinon dans l'ensemble, on sent la volonté de collé à l'esprit des premiers marines et j'adore. Tu aimeras encore plus les possédés à venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) Un peu plus de temps, j'ai eu le temps de terminer une escouade qui a trainé bien trop longtemps sur mon bureau : mes rapaces de Slaanesh / Vétérans avec réacteurs pré-hérésie (pour la v2). Le résultat n'est pas fantastique mes les figs m'ont longtemps gavé. Je ne suis pas très content de l'assemblage que j'avais fait : j'ai mis trop de grappe de possédés (qui sont hideuses) et pas assez de marines de base... Mais bon comme ça c'est fait, je fais pouvoir revenir à mon palanquin de Nurgle v1. Les photos ! Et biensur, plus d'infos sur mon site : Slave to Darkness Modifié le 11 octobre 2009 par slaanesh_child Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 yap yap... Comme je deviens vraiment un peintre rapide, une nouvelle mise à jour... Teania, Hérault de Nurgle sur son Palanquin... Je vous laisse admirer la finesse de la fig .... Comme d'hab, vous en découvrirez plus ici : Slave to Darkness A vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimgor Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 j'ai mis trop de grappe de possédés (qui sont hideuses) et pas assez de marines de base... Ou cet avis n'engage que toi, car de nombreux joueurs (dont moi) te dirons que c'est les figs v2-v3 qui sont hideuses... Sinon tres belle armée et peinture sobre mais efficace, j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Je bave devant ton palanquin Le traitement de la chair est assez sympa et la couleur jaune pour l'oeuil donne un certain caractère à la fig. le free hand de la mouche vaut le détour aussi (un petit gros plan peut être?) Le seul bémol est que... c'est du nurgle . Pour revenir sur l'esthétisme des figs v2, je trouve au contraire qu'elles sont plus en adéquation avec le fluff de l'époque avec les armures qui fusionnent avec les marines. Cependant les gouts et les couleurs ne se discutent pas ^^. Bon courage par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) hello ma horde de fans Vous êtes au moins 3 identifiés ^^ Ou cet avis n'engage que toi, car de nombreux joueurs (dont moi) te dirons que c'est les figs v2-v3 qui sont hideuses...Sinon tres belle armée et peinture sobre mais efficace, j'aime beaucoup. Comme tu dis, ça depent des goûts Merci des compliments ! Je bave devant ton palanquin C'est dessus qu'il faut baver ! Le traitement de la chair est assez sympa et la couleur jaune pour l'oeuil donne un certain caractère à la fig. le free hand de la mouche vaut le détour aussi (un petit gros plan peut être?) Merci beaucoup, la mouche c'est pas du free hand, c'est gravé sur le drapeau. Bon d'habitude j'en fais jamais de wip, mais là, comme je suis assez fier de ma bouze, je la poste pour vous la montrer et que vous puissiez me conseiller. Voilà, tiré de cette illustration : J'ai voulu en faire un prince démon/ seigneur du chaos (puisqu'à l'époque les princes n'étaient pas forcément des géants). Il me manquait la tête de chèvre et j'ai remplacé les armes pour pouvoir les jouer en griffes éclairs en v5. Dîtes m'en ce que vous en pensez, ce que vous rajouteriez. Le green stuff sur la poitrine c'est un sein. Sinon en cours j'ai aussi ça : Un Apôtre Noir Word Bearer Un Champion de Slaanesh, tout simple Et sinon des petites news sur mon site : http://www.slaaneshchild.com/whfb-zoo-du-chaos-divers/ et là pour les cultistes : http://www.slaaneshchild.com/w40k-word-bearers/ A vos pierres !!!!! Modifié le 18 octobre 2009 par slaanesh_child Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Du très bon wip ^^ Alors d'abord le prince démon, qu'as tu utilisé pour faire les "ailes" ? Je regrette que tu n'ai pas garder la tête de chèvre qui aurait donné un bon gout V1. Pour le marine lambda, sa "jambe" elle vient d'où? Ps: l'illustration vient d'où? Un post plein de questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreTigrius Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Pour le marine lambda, sa "jambe" elle vient d'où? Du champion de Slaanesh Collector Battle, il me semble. Bravo, tu arrives à lier du V1 avec du V5, félicitations! Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) Bravo, tu arrives à lier du V1 avec du V5, félicitations!Bonne continuation! Merci merci ! Du champion de Slaanesh Collector Battle, il me semble. Exact. Un des douze de Jess. Celui avec le corps de Serpent et les 4 bras. Le reste du corps est allé sur mon Champion de Slaanesh monté sur Dragon. Alors d'abord le prince démon, qu'as tu utilisé pour faire les "ailes" ? Les ailes des Anges Mordibes de Rackham. Je regrette que tu n'ai pas garder la tête de chèvre qui aurait donné un bon gout V1. Nuance, je n'en avais pas pour la faire... sinon je l'aurais mise. Ps: l'illustration vient d'où? Slave to Darkness, la page des suivants du Champion. Merci à tous !! Je suis preneur de toute idée/commentaire. Modifié le 18 octobre 2009 par slaanesh_child Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Une tête d'homme bête n'aurait il pas fait l'affaire? ^^ Pour ton apôtre noir, je verrais bien un peu plus de parchemin ou de bouquins. Il ne fait pas assez religieux à mon gout, mais çà reste du WIP . Je vois bien aussi une tête de démonette en plastique sur le prince démon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Oui, mais je ne voulais pas mettre de tête trop connus pour pas faire " il a la tête de..." Là je la trouve assez esothérique... qui tourne légèrement genre.. niiii tu veux jouer avec moi ? Pour l'Apôtre Noir, il est déjà plein de parchemins, mais ça ne se voit pas trop car la figs est partiellement sous-couchée. J'avais pensé au bouquin mais où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 J'avais pensé au bouquin mais où ? A la place du halo qui fait trop impérial (ou pas assez WB), genre un vieux grimoire ouvert avec une page écrite et celle d'enface avec un visage de démon. L'idée çà serait un démon enfermé dans le grimoire, qui diffuserai sa foi maléfique quand l'apotre l'ouvrirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Hello, Ce n'est pas un hallo de fer mais l'étoile du chaos que tu as dans la boite de SM du Chaos. Mais tu as raison... Un petit livre ne serait pas de trop. Je vais modifier ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ou bien tu peux lui mettre un familier qui transporte le gros grimoire. En tout cas bon courage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 ouiiiiiii j'ai justement récupéré en azaël avec son porte casque ! je lui ai déjà enlevé le casque... la conversion devrait être simple... MErci pour ces idées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Hello à tous... La peinture avance... je viens de finir mon Prince Démon. Caïn, le Possédé : Comme vous l'aurez remarqué, il est légèrement converti. Pour faire plus "Word Bearers", genre, avant j'étais un chapelain vous savez ? Il a reçu le sceptre d'Irix la Sybille. Je suis assez content du rendu général, mais surtout de son bras "charnel". Sinon, pendant que le personne ne se doute de rien, le troupeau avance, inlassablement. 5 autres Chiens de Khorne ont aussi été peints... mais bon rien de sensationnel par rapport aux premiers donc je ne les ai pas pris en photo. Sur mon site, bien entendu, vous en saurez un peu plus... notamment un peu de fluff ! C'est ici que ça se passe, dans les Royaumes du Chaos. A vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanSolo Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Ne pas craquer... NE PAS CRAQUER!!!!!!!!!!!! C'est magnifique, ce coté rétro avec de vieilles fifouz que tupeins avec finesse et leur personnalité unique. Pitié mes chers chevaliers gris sauvez moi de l'hérésie!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut salut Tu avances vite et bien . Alors pour ce petit prince démon, j'aime beaucoup le traitement des os/crânes. En passant, le "gourdin" c'est une conversion perso ou bien un élément volé sur une autres figouses? Le schéma os/rouge/noir marche vraiment bien sur ce prince. Tu arrives, encore, à donner un coté V2 à un truc plus récent. Pour le troupeau, tu as apparemment fini cette fournée, y en a t il d'autres en route? Bon courage pour la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ne pas craquer... NE PAS CRAQUER!!!!!!!!!!!! angry.gifC'est magnifique, ce coté rétro avec de vieilles fifouz que tupeins avec finesse et leur personnalité unique. clap.gif Merci ! Mouahahha aucune armure ne protège du sombre verbe ! Pitié mes chers chevaliers gris sauvez moi de l'hérésie!!!!! skull.gif J'ai justement en projet de faire des conversions à base de figs de l'inquisition ... Salut salut smile.gifTu avances vite et bien innocent.gif . Merci encore ! Alors pour ce petit prince démon, j'aime beaucoup le traitement des os/crânes. En passant, le "gourdin" c'est une conversion perso ou bien un élément volé sur une autres figouses? Encore un qui ne suit pas ! C'est le sceptre d'Irix la Sybille ! Pour le troupeau, tu as apparemment fini cette fournée, y en a t il d'autres en route? whistling.gif Le troupeau est sans fin ! Il avance inexorablement. De plus je viens de claquer 300 euros chez RAFM (figs Cthulhu) pour compléter le troupeau en fig improbables... Merci à tous ceux qui m'écrivent via mon site pour m'encourager, ça fait toujours très plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés