Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Slaaneshchild's Horror Pictures Show...


slaanesh_child

Messages recommandés

as tu mis du vernis brillant sur le coprs serpentin? parce que la photo laisse voir des taches qui brillent sinon j'ai hâte de voir ton deémon majeur peint et de lutter contre lui grâce à la puissance de sigmar.

dommage pour le corps des chevaliers élus, je ne trouve pas ce rose très heureux, il manque de profondeur et rappelle plus les teintes trop vive de nurgle que celles sensuelles de slaanesh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Voilà le post dans lequel je vais présenter l'évolution de mon armée de Word Bearers.

Quelques petits rappels :

- c'est essentiellement pour jouer v2, même si je ne me ferme pas à quelques petites parties en v4

- l'armée est essentiellement composée de figurines de marines du chaos de la premiere édition, façon Realms of Chaos donc. Ces gars là s'appellaient les renegades.

J'ai beaucoup ces figs qui ont beaucoup de charme, j'ai en environ une cinquentaine... donc l'amrée à intéret d'avancer vite si je veux jouer peint !

Par soucis d'harmonie, il y a donc beaucoup de vieille figurines (vous verrez les vieux land raiders et predators) mais j'aime bien aussi inclure quelques figs récentes, ou du moins moins vieilles. Par contre je fais une allergie au plastique. Et oui je fais partie des gens qui aiment se trinballer avec de lourdes malettes...

un bref historique !

Caïn était autrefois le chapelain de la première compagnie des word bearers, le bras droit de son primarque. Lorsque les Word Bearers reçurent les avertissements de l'Empereur et que Lorgar choisit de s'isoler pendant un mois, la première personne qu'il demanda à voir fut Caïn, sont fidèle serviteur.

Caïn n'avait jamais réellement abbandonné les croyances premières de sa planète, mais par admiration pour Lorgar, qu'il voyait comme un messie, il suivit les Word Bearers dans l'adoration du culte Impérial.

Lorsqu'il aperçu l'étincelle de haine dans les yeux de son primarque, il saisit l'occasion. L'Empereur était faible, il n'était qu'un mortel, seuls les dieux méritent d'être adorés. En une pensée, le pacte fut réalisé.

10 000 années après, Caïn devint le Requisarque Noir, grand maître de cérémonie de l'Ordre des Apôtres Noirs. Puis, lorsqu'il fit chuter le monde ruche de Radian tout entier à la cause des Dieux Noirs, il accèda au statut de Prince Démon.

Sa légion de Word Bearers est toujours étroitement liée avec leur Primarque dont Caïn s'assure d'appliquer la moindre de ses visions avec la plus scrupuleuse attention.

En attendant le statut de prince démon... voilà la vedette, petite conversion où j'ai mélangé vieux et moins vieux.. à vous de trouver.

Caïn, le Réquisarque Noir

DSCF2893.jpg

DSCF2892.jpg

DSCF2895.jpg

voilà la suite pour très vite j'espère !!

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifiquooooooooooooo :lol:

j'attend de voir comment tu va faire ce prince démon ( espérons que tu le fasse dans l'esprit de ta légion ) personnellenment je t'encourage a continuer et on atttend les peintures

merwin , que le chaos regne dans le monde ( en tout cas il est déja dans ma chambre ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ayant vaicu des millénaires dans l'oeil de la terreur, les vétérans des spaces marines du chapître des Word Bearers sont des plus déformés par l'énergie mutagène et corruptrice du Chaos...

Et donc les voilà !

DSCF2910.jpg

les même de plus près mais en plus sombre lol

DSCF2913.jpg

mon préféré...

DSCF2914.jpg

Et voilà.... maintenant je m'attaque aux rapaces (les nouveaux) puis à une escouade v2... histoire de mélanger toutes les époques..

A vos commentaires !

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Bon,niveau fig,c'est terrible,de toutes facons,tout ce qui est v2 est terrible :whistling: ...

Niveau peinture,j'aime bien,c'est éclairci juste ce qu'il faut pour pas tomber dans un shéma ''blood angel'',aprés,au niveau des métaux,j'aime moins,un p'tit dernier éclaircissement au chainmail ou au mithril devrait rendre pas mal je penses...

Pareil,au niveau des cranes,un dernier éclaircissement au bleached bone+blanc serait sympa,si tu veux pas tomber dans le blanc crane pur de chez pur.

niveau socle,c'est simple et passe partout,rien a redire...

Bon,cette armée promet ,un pur projet a la slaaneshchild comme je les aime

Bonne continuation,et,ne t'en fais pas,tes araignées heresy je les chouchoute bien comme il faut ,a base de contrepercage et de green stuff :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et voilà la suite....

Alors une escouade de Word Bearers... un peu moins vétérans que les premiers ..

DSCF3005.jpg

DSCF3002.jpg

Arakoth, Grand Champion du Chaos Universel :

DSCF2999.jpg

DSCF2996.jpg

Frère Filias, Dreadnought du Chaos (figurine convertie à la base pour Epic mais qui passe très bien en Dread pour 40k)

DSCF2971.jpg

photoconcours.jpg

Je travaille maintenant sur mon Seigneur, des apôtres et prochainement 2 escouades de Noises Marines... (chassez le naturel... )

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ,

je vient de tomber amoureux du dread toutes les conversions de dread restaient dans le meme esprit alors que la sa change c'est super sympa euuu ptit conseil pour les zone d'armure laisser en noire un ptit coup d'encre noir donne toujours un bon effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de tomber amoureux du dread toutes les conversions de dread restaient dans le meme esprit alors que la sa change c'est super sympa

Merci mais attention, c'est à la base un titan d'epic que j'utilise là en dread, puisque je joue la même armée aux deux jeux.

Mon prochain c'est ce modèle, lui vrai dread de 40k, v1 :

DSCF3007.jpg

pour ceux qui voient mal :

http://www.solegends.com/citcat911/c2110chaosmarines-h.htm

tout ce qui est v2 est terrible

la palissade !

de plus nous nageons dans la plus part dans le v1

aprés,au niveau des métaux,j'aime moins,un p'tit dernier éclaircissement au chainmail ou au mithril devrait rendre pas mal je penses...

Pareil,au niveau des cranes,un dernier éclaircissement au bleached bone+blanc serait sympa,si tu veux pas tomber dans le blanc crane pur de chez pur.

Merci !!

En fait il me plait justement de faire une légion bien "cracra" façon, "on a 10 000 ans de guerre ds les pattes nous monsieur" et le côté métal usé et crânes jaunis me palit bien ^^

a++

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'a trouvée où ton dread v 1 ? !!

ça doit valoir bcp d'argent cette petite merveille !

tu joue tjrs en régle v2 ?

j'aime pas trop trop les figs v2 tel quel , mais avec un peu de résine verte tu peu faire des choses sympatoche

bon @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dread non peint est effectivement une figurine orginale et est un dread v1. Lui et un autre (car j'en ai deux) ont été achetés sur EBay.

Sinon oui je joue essentiellement v2. Même si je ne suis pas contre un partie, à contre coeur, v4 avec des potes qui ne jouent qu'à cette version.

Ravi que ça vous plaise.

Bientôt la suite :D

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mouahaha !!!

Vous me croyiez mort ? et bien me revoilà !! J'ai fini mon Land Raider du Chaos ...

LE voilà !

DSCF3028.jpg

DSCF3027.jpg

DSCF3025.jpg

Vue d'ensemble de l'armée peinte... ça avance doucement mais ça avance...

DSCF3030.jpg

DSCF3031.jpg

DSCF3032.jpg

Sinon voilà l'avancement de mes différents travaux... attention tout n'est qu'en cours de peinture...

mes marines d'assaut avec réacteurs post hérésie :unsure:

DSCF3033.jpg

des vétérans slaaneshi...

DSCF3034.jpg

un buveur de sang légèrement converti...

DSCF3035.jpg

un slaaneshi tentaculesque

http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...rs/DSCF3038.jpg

une conversion comme ça...

http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...rs/DSCF3039.jpg

Ayant absoluement tout j'ai pour projet de faire un gros noyau de troupes non affiliées des word bearers, puis petit à petit de monter les différents cultes... et à long terme d'avoir des armées complètes séparées pour chaque culte...

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me croyiez mort ? et bien me revoilà !! J'ai fini mon Land Raider du Chaos ...

Excellent,le modele a l'ancienne,niveau peinture,rien a dire,ca suit la peinture du reste,par contre,traces de moulage sur les chenilles :)

D'ou vient le crane d'ailleurs?

Ayant absoluement tout j'ai pour projet de faire un gros noyau de troupes non affiliées des word bearers, puis petit à petit de monter les différents cultes... et à long terme d'avoir des armées complètes séparées pour chaque culte...

Cet homme est fou....

Bonne continuation :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caïn était autrefois le chapelain de la première compagnie des word bearers, le bras droit de son primarque. Lorsque les Word Bearers reçurent les avertissements de l'Empereur et que Lorgar choisit de s'isoler pendant un mois, la première personne qu'il demanda à voir fut Caïn, sont fidèle serviteur.

N'occulte pas Kor Phaeron :) .

J'adore les premiers marines présentés, ce sont vraiment de belles figurines.

Caïn est aussi une très belle conversion.

Le reste, j'aime moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention maintenant j'ai deux fans ^^

Alors..

par contre,traces de moulage sur les chenilles

en tant que feignasse avertie, je ne pouvais les boucher ou les limer. de plus que les autres LR de la même époque tu verras que c'est quasiement la marque de fabrique.

D'ou vient le crane d'ailleurs?

d'une arche noire de nagaroth pour Man'o'War...

je t'en pose de ces colles moi ^^

J'adore les premiers marines présentés, ce sont vraiment de belles figurines.

Caïn est aussi une très belle conversion.

Merci pour Caïn... il te le revaudra ! Pour lesm arines renegade... j'en suis aussi completement gaga... j'ai toute une armée comme ça à peindre d'ailleurs...

Pour le reste que tu n'aimes pas c'est à quel niveau ? Figs ? peinture ?

Slaaneshchild - suffrage universel : 2 voix -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Magnifique! Tu rend tres attractive des figurines V2 que je ne trouvais pas terrible à la base.

Et surtout je découvre un autre possesseur de dred V1. Je croyai être le seul. :blink:

Modifié par Thrym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Han les Slanneshii tu m'acheves !

Ils sont énormes. J'adore ce côté chewing-gum et bien gluant grace au vernis.

Enfin bref je les trouves trés biens (fan n*3)

En ce qui concerne les autres figs j'accroche moins a la peinture (notament les métaux..) par contre ça fait plaisir de découvrir des vielles figs qui ont toujours autant de geulle.

Ils ne font pas trop ridicules comparé à des figs plus récentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments !

notament les métaux..

tu les vois comment mes métaux ?

Ils ne font pas trop ridicules comparé à des figs plus récentes ?

c'est plutot les figs récentes qui sont ridicules à côté des anciennes je trouve... mais je n'ai pour le moment aucun figs récente dans mon armée. (except raptors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petit avancement dans la horde car il ne s'agit que de 2 figurines.. mais uqi occupent potenciellement pas mal de points dans la Horde..

Tout d'abord, le 1er Dread V1 pris sous différentes poses.... j'aodre cette fig, son côté mutant, complètement déformé... on ne sait plus trop si c'est un dread ou une créature tyranide... :wink:

dread.jpg

dread_dos.jpg

dread_face.jpg

dread_profil.jpg

En suite, Caïn, maître incontesté de cette Horde... J'ai modifié son arme démon. Je la trouvais trop classique. En V2, l'arme démon te permet d'aspirer l'âme de la victime, j'ai voulu représentanter cet aspect : à chaque fois qu'une âme est aspirée, un crâne est ajouté au crozus... :wink:

cain.jpg

cain_face_detail.jpg

cain_profil_detail.jpg

cain_profil_droit.jpg

cain_profil_gauche.jpg

Et voilà... maintenant je pense que je vais me tourner vers d'autres marines... il n'y en a jamais assez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peint assez bien même si tes métaux semble trop...propre...brillant...enfin voila quoi ! Ton dred est vraiment trés bien peint même si moi joueur tyty je DETESTE cette fig que je trouve hideuse, mais tu la bien peint quand même, Caïn est aussi bien peint mais je préférer largement sa premiére arme Démon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

C'est vrai, c'est bien peint, du très bon tabletop et des conversions osées puisqu'à base archaïque mais très réussies, vive la V2 et la V1!

Peut-être un truc basé sur le doomrider, dont la tête fait word bearer à souhait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peint assez bien même si tes métaux semble trop...propre...brillant...enfin voila quoi !

C'est marrant un peu plus haut on les trouve justement pas assez éclaircis, trop sale.. avec la fig dans lesm ains je trouve pas que ça choque. Je vais jamais jusqu'au mithril

Ton dred est vraiment trés bien peint même si moi joueur tyty je DETESTE cette fig que je trouve hideuse, mais tu la bien peint quand même, Caïn est aussi bien peint mais je préférer largement sa premiére arme Démon...

faut le mettre à côté des tyty de l'époque.. ya vraiment un air de famille. Pour l'ancienne arme démon, je trouve que le crâne faisait un peu trop "posé" sur l'arme.. d'où le changement.

C'est vrai, c'est bien peint, du très bon tabletop et des conversions osées puisqu'à base archaïque mais très réussies, vive la V2 et la V1!

Merci ! Le pire reste à venir !

Peut-être un truc basé sur le doomrider, dont la tête fait word bearer à souhait...

tu vois moi j'aurais fait l'inverse pour mes Emperor's Children, j'aurais coupé la tête et gardé le corps et la moto qui est plus détaillée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.