Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Slaaneshchild's Horror Pictures Show...


slaanesh_child

Messages recommandés

Merci pour les compliments :whistling:

POur les figs, tu as raison, ça manque un peu de contraste, mais c'est voulu. A côté de mes Slaaneshi roses fluo, mes nurgleux me font des vacances sobres ^^

Bref, l'idée pour les nurgleux est vraiment de faire une masse informe putride qui avance sur l'ennemi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'aime vraiment beaucoup aussi ces figs. Je ne savais pas qu'elles étaient anciennes, je n'ai malheureusement pas assez de culture Warhammer... En toute franchise, je ne les trouve pas d'un niveau exceptionnel au niveau peinture, il y a une paire de cornes un peu uniforme par exemple, mais par contre, quelle personnalité ! Chacune possède cette personnalité et c'est effectivement un vrai bonheur de les regarder. Ces teintes ocres, vertes s'accordent vraiment très bien aux sujets. J'ai bien pensé trouver un truc pour faire, sur les socles, cette mousse blanchâtre que l'on peut croiser un peu partout sur la seine... causée par la pollution. Mais je ne trouve pas et sincèrement, comme on dit : "Le mieux est parfois l'ennemi du bien".

Bravo à toi :whistling:

thié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je vais cumuler les deux sujets, pour plus de lisibilité.

Voilà, avec la sortie des nouveau démons, je me dis que c'est l'occaz rêvée pour peindre tous mes vieux, une bonne fois pour toute. Préférant Slaanesh, je commence par Slaanesh.

Aujourd'hui donc, mes bêtes de Slaanesh... Trop petites pour être jouées comme les futures nouvelles, elles seront donc jouées en démonettes montées.

L'idée de l'armée est d'avoir un max de figurines dans les mêmes teintes mais avec des couleurs différentes. Je vais rester dans la même palette tout en ne reproduisant pas le même schéma d'une figurine à l'autre.

Je vais donc jouer sur les teintes pastels, mettre des tatoos partout, des couleurs très contrastées etc.

RoC style, as usual.

Trêve de bavardage, les figs !

Photo007.jpg

Photo008.jpg

Photo009.jpg

Photo010.jpg

Photo011.jpg

Photo013.jpg

Next ? les démonettes à pattes....

Hello...

Voilà comme j'ai acheté les deux boites d'armée des démons... ça m'a pas mal motivé pour avancer.

Voilà donc un régiment de démonettes. 7 sont de la V1, 8 autres de la v2. COmme j'ai toutes les générations de démonettes, je compte bien les mixer toutes dans l'armée.

Les voilà...

Photo005.jpg

Photo009-1.jpg

Photo012.jpg

Photo014.jpg

Photo015.jpg

Photo018.jpg

A vos commentaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te le disais en MP, j'aime vraiment beaucoup ces couleurs. Il faut oser quand même, mais vraiment tu as bien fait.

Déjà la cavalière était très bien, et moi, cette inversion de matière sur l'épée (garde argentée / lame ivoire) me plait beaucoup aussi.

Pour les photos tu fais comme tu le sens.

thié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masternatas

Ben comme toujours j'adore que ce soit les figs ou la peinture (même si perso j'aurai fait des tons moins ternes).

Sclérose est splendide, rien à dire ==> parfait. Le palanquin est indispensable pour lui en effet vu ses frêles petits pieds! Nurgle l'a peut être puni avec cette récompense?

CITATION

Même remarque que les autres je ne suis pas un grand fan de la main du chaos parmi les autres.

MMmmm étrange... est elle si dérangeante ?

Pour moi oui,peut-être parce qu'elle ne ressemble pas à un nurgling ou peut-être parce que je l'utilise comme familier de Nagash (c'est sa main pour moi).

Un duc du changement alors! Ah encore un régal... pour mes petits yeux... Je me pose déja des questions sur lequel ce sera et quelles seront les couleurs utilisées? Le bleu classique de GW ou bien encore une fois je serai sur le cul comme pour les démonettes! (Le plus beau schéma de couleur que j'ai vu pour le moment)

Bref je suis impatient comme une jeune mariée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que re-voilà la sous préfète ....

Sur socle neigeux et terminée !

Photo038.jpg

Photo039.jpg

Photo040.jpg

oui j'ai eu la bonne idée (merci skaf) de changer mes socles slaaneshi... et le socle / ruines + neige est nettement le plus joli je trouve...

voilà les première figs "resoclées"... qu'est ce que c'est chiant resocler des figs...

Photo041.jpg

Photo042.jpg

Photo043.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jadore tes armees au style V2 et ton travail de collection (comme moi) :ph34r:

Par contre je serrai curieux de connaitre ton budget figs car meme si a lepoque cetait "donne" aujourdhui ces pieces valent une petite fortune ... et je ne parle pas de ton regiment mi champion de slaanesh mi rodeur ^_^

A moins quils aient une odeur de resine et la encore bravo pour le boulot :whistling:

Pierre Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait tellement froid ce matin là.

Un des deniers matins, car bientôt il ferait nuit.

Une si longue nuit...

Mais peu importe, sa mission elle se devait de la mener à bien.

Peu importe le froid, peu importe le vent.

Peu importe la mort !

52e8086ac48c7138f1dad39298a84ba3.jpg

j'en connais qui s'amusent comme des p'tits fous sur ce forum... hein cousin ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heyyyyyyyy merci ..

Sympa ce petit travail numérique !

Merci beaucoup cousin !

Jadore tes armees au style V2 et ton travail de collection (comme moi) wub.gif

Par contre je serrai curieux de connaitre ton budget figs car meme si a lepoque cetait "donne" aujourdhui ces pieces valent une petite fortune ... et je ne parle pas de ton regiment mi champion de slaanesh mi rodeur sick.gif

A moins quils aient une odeur de resine et la encore bravo pour le boulot clap.gif

Pierre Alex

hum hum..

Alors attention les figs sont plus v1 que v2 ! ^_^

Sinon tout à fait elles valent maintenant une petite fortune, c'est un travail de longue haleine, certaines figs ont été achetées à l'époque, mais j'ai surtout complèté ma collection grâce aux occaz, aux lots et à ebay.

Le :ph34r: c'est pour le prix du régiment ou pour les figs ? :whistling: Pour le prix du régiment, à l'époque tu pouvais te prendre le tout en pièce détachées, en gros ça m'a fait à peut près 12 euros la figs. Quand tu sais que le cavalier du chaos mono block tout moche est à 10... ça relativise !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Ca faisait un bail que j'navais point posté par ici.

Ben ça avance bien dit moi !

Ca fait plaisir de voir de bien belles et vieilles gurines , dit donc les demonettes elles étaient vraiment plus "démoniaque" lors de la V1 / V2.

.

Par contre j'ai un petit soucis c'est l'uniformité de tes socles neigeux , en effet ont dirait qu'ils pataugent dans la poudreuse , n'hésite pas à mettre des petites uniformités , des cailloux , de l'eau gelée , etc... ce sera peut-être plus dur/long/chiant mais ça en jetera vraiment plus qu'une simple étendue de neige.

Respect quand même :whistling: C'est une bien belle armée de Slannesh comme on aimerait les voirs plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

tout à fait les premières démonettes étaient nettement plus démoniaques/vicieuses/surnaturelles que celles qui ont suivi. Les dernières directement inspirées des v1.

POur les socles, l'idée est de faire un socle gris/ruines avec de la neige par ci par la. Ceux qui sont complètement uniformes, c'est parce que j'ai "refait" leur socles, et je ne me sentais, ni d'en acheter de nouveaux (et de balancer les vieux) ni de grater le flocage d'origine... du coup, blam, plexirock, puis poudreuse games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le :whistling: cetait plus pour le prix evidemment car je la trouve tres bien au contraire !

Par contre meme en relativisant ca fait quand meme 144 euro lescouade !!! Jespere que tu as une bonne carte de fidelite pour le coup :ph34r: et le cout aussi ^_^

Pierre-Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello mes modestes travaux pendant ces derniers mois...

Démonettes Plastiques :

Photo175.jpg

Détails

Photo176.jpg

Héraut de Slaanesh Montée/ sorcière elfe noire de mon culte (conversion faite par Cenopathe)

Photo189.jpg

Photo190.jpg

Photo191.jpg

Les bêtes resoclées...

Photo199.jpg

Tous mes nouveaux socles (gris pierres/ ruines) seront, une fois l'armée bien avancée accompagnés de neige.

Bonus, un petit Slaangor avant l'unité...

Photo078.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites figouses...

Le culte de la Décadence Pourpre....

the choosen ones...

Photo166.jpg

La troupe...

Photo165.jpg

Photo164.jpg

Le culte de la Rédemption Rouge, tres vieilles figs citadel, à l'époque c'était un régiment de renom, The Disciples of the Red Redemption.

Photo167.jpg

Photo172.jpg

Photo173.jpg

Celles là ne sont pas GW mais heresy, sauf celui avec le coeur à la main, je ne connais plus la marque... notez cependant le mini Ctchulu qu'il a en symbole...

Photo169.jpg

Photo171.jpg

L'archi Magus...

Photo174.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Alors d'abord, vraiment des belles figouz, bien peintes.

Je vais dire les choses qui me genent :

- le metal sur l'armure de ton Buveur de sang, je dirais de passer du gryphonne sephia ( et n'hsite pas sur la dose ^_^ c'est rapide est le resultat sera super sur un demon qui a un max d'années de combats dans les jambes ^^.

-La peau aussi, je trouve qu'elle manque d'eclaircissement et d'assombrissement.

-en fait je trouve que ton rouge des armures manque d'eclaircissements aussi .

-le rose de tes slaneeshis manque d'assombrissement.

Maintenant ce que j'aime:

-la fig Caïn

-L'idée d'utiliser des vieille fig's

-Les cultistes sont magnifiques franchement j'adore.

-Le rendu de toute l'armée ensemble est tres bien.

-Les degradées sur les armée du dred sont super (mais je pense que quelques egratinures serait plus style pour un chaoteux)

-le truc qui par de la tete et qui va dans le dos est super bien peint , mais je sais pas ce que c'est ^^ le truc en os...

Voila une belle armée en general, meme si il y a quelque details a revoir , enfin a mon gout ^^

a+ et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Franchement, un très bon sujet que voilà (et en + moi aussi je joue slaanesh démon donc yabon ^_^ )

Ton armée a carrément de la gueule, plein de vieilles figs + des nouvelles c'est très sympa tout ça. J'aime beaucoup tes conversions de cavaliers ainsi que ton héroïne montée (je parle pas de drogue là hein ^_^ ). Par contre j'accroche un peu moins sur la monture de cette dernière, la peinture est bonne ainsi que la conversion, c'est juste qu'elle fait un peu trop cheval à mon goût, mais ça c'est juste une question de goût.

Sinon juste une petite question, tes bêtes de Slaanesh sont-elles sur les socles appropriés? on dirait du 50x50 alors que si je ne m'abuse elles doivent être sur du 40x40 non?

A part ça R.A.S du très bon boulot ^_^:lol:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ... encore un adorateur... :wink:

Pour le buveur tu as raison je pensais le retoucher, je l'avais fait un peu à la va-vite, mais je le ferais quand je m'occuperais de mes légions de Khorne.

Pour le rose.... c'est tout son charme :wink: J'aime les Slaaneshi en black and pink :P Jette un oeil à mon post "légions de Slaanesh", tu vas comprendre jusqu'où peut aller le mauvais goût.

Merci merci pour le reste et surtout Caïn qui est une fig que j'aime beaucoup.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'armée que je vais peindre maintenant qu'elle est montée pour avancer dans ma campagne avec Patatovich où nous mélangeons v1 et v2 de 40k, ainsi que les règles de Realms of Chaos.

J'ai pondu la liste d'armée, et monté les figs en conséquence, comme ça tout sera wizwig, et Slaanesh c'est en v2 c'est super important :wink:

Bien entendu, que du full Slaanesh, toute l'armée n'est sélectionnée que par 6, nous sommes entre gens de bonne compagnie.

Liste d’armée des Emperor's Children :

La 6ème Compagnie des Emperor’s Children, les Disciples du Prince Noir.

http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo053.jpg

- Sphincter l’extasique : ( Grand Champion) Marque de Slaanesh, Armure Terminator avec Griffe Eclair, Eclateur sonique, Champ Convecteur.

Dons : extra joints (+1 I)

http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo055.jpg

Milady, la Tourmenteuse (Apothicaire), fouet énergétique (gantelet), épée tronçonneuse, medic pack.

http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo057.jpg

Tantale, copiste des vices, (Sorcier level 2), Marque de Slaanesh, Hache de Force, pistolet bolter, gantelet.

http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo058.jpg

Vilnus, l’apprenti (Sorcier level 1), Marque de Slaanesh, Epée énergétique, pistolet à plasma.

http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo059.jpg

Les Pervertis : (5+1) Vétérans menés par un aspriant champion, Malphas, armés de 2 Haches tronçonneuses, 5 épées, 3 Gantelets et de pistolets bolters. Malphas est équipé d’un fuseur, d’une arme de corps à corps et d’un pistolet à plasma.

http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...rs/DSCF3080.jpg

Les Elus de Sphincter : 5 Terminators de Slaanesh, 3 Bolters Jumelés, 2 Auto canons faucheurs, 1 Gantelet, 2 Poings Tronçonneurs, 1 Hache énergétique, 1 masse énergétique.

http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo054.jpg

Les Faucheurs d’Innocence, escouade dévastator :

6 Marines du Chaos, 3 Bolters, 1 Lance Missiles avec Missiles à Plasma, 1 canon laser, 1 lance plasma lourd.

http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo067.jpg

Les Dégusteurs d’âmes, escouade tactique :

6 Marines du Chaos : 1 Bolter Lourd, 1 Lance Plasma, 4 Bolters.

http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo069.jpg

Les Dévoilés, escouade tactique :

(5+1) Marines du Chaos menés par Senssil, Aspirant Champion de Slaaensh 1 Bolter Lourd, 4 Bolters, 1 gantelet, 1 Sirène de mort, 1 épée tronçonneuse.

http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo060.jpg

Les Buveurs de peur, escouade d’assaut :

(5+1) Marines du Chaos, menés par Eliphas, Aspirant Champion de Slaanesh, armés de 5 pistolets bolters, 2 Gantelets énergétiques, 1 épée énergétique, 3 épées tronçonneuses. Tous ont reçu le don du chaos « ailes »( ils ont des réacteurs dorsaux post hérésie).

http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo068.jpg

Les Pélerins de l’Extase, escouade d’assaut :

(5+1) Marines du Chaos, menés par Lucion, Aspriant Champion de Slaanesh, armés de 2 pistolets à plasma, 1 Lance flammes, 1 épée énergétique, 2 gantelets, 2 épées tronçonneuses.

http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo064.jpg

Les Tourmenteurs, culte de Noise Marines :

(5+1) Noises Marines, menés par Lestat, Aspriant Champion de Slaanesh, armés de grenades flash, 4 éclateurs soniques, 1 blastmaster, 1 sirène de mort, un gantelet et une épée tronçonneuse.

http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo072.jpg

Les Hédonistes, culte de Noise Marines :

(5+1) Noises Marines, menés par Sianur, Aspriant Champion de Slaanesh, armés de 4 éclateurs soniques, 1 blastmaster, 1 sirène de mort, un gantelet et une épée.

http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo061.jpg

Les Extasiés, culte de Noise Marines :

(5+1) Noises Marines, menés par Fulgor, Aspriant Champion de Slaanesh, armés de 4 éclateurs soniques, 1 blastmaster, 1 sirène de mort, un gantelet et une épée tronçonneuse

Frère Icarius, Dreadnought de Slaanesh, pince énergétique et lance plasma lourd.

http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo062.jpg

Frère Valium, Dreadnought de Slaanesh, pince énergétique, et bolters lourds jumelés.

Predator, Autocanon de tourelle, 2 bolters lourds.

Démons :

Thull Sodom, Démon Majeur de Slaanesh, le Gardien de Tous les Secrets.

http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo056.jpg

Ses Favorites : 6 Démonettes Montées.

Ses Vices : 6 Démonettes.

Ses Fantasmes : 6 Démonettes.

Et voilà.... Je sous couche demain et j'attaque

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci pour les compliments... c'est toujours beau du Slaaneshi qui s'assume ::wink:

Pour les Socles, ce sont des socles de 40mm.

Pour le cheval tu as raison, mais le but était de faire une monture qui puisse aller et pour les démons et pour les elfes noirs.... et puis une monture démoniaque ça peut prendre toutes les formes, comme les démons.

Sinon quelques petites nouveautés...

Photo049.jpg

Photo050.jpg

Photo051.jpg

Photo052.jpg

Quelques petits Slaangors... et maintenant de nouvelles bêtes...

Photo046.jpg

Photo048.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cheval tu as raison, mais le but était de faire une monture qui puisse aller et pour les démons et pour les elfes noirs.... et puis une monture démoniaque ça peut prendre toutes les formes, comme les démons.

Ok, dans ce cas je comprend mieux, et j'accepte mieux ta figouze dans une armée démons :wink:

Sinon en effet en voyant une vue d'ensemble je me rend compte que c'est bien du 40mm...

Pour les HB c'est vraiment pas mal, et puis même si elles sont moins "balèze" les vieilles figs ont toujours un petit truc sentimental qui fait qu'on les kiff bien...la bannière est sympa, tu l'a faite en plastoc ou bien papier? on dirait du papier mais....

un petit bémol tout de même pour certaines photos: mais qu'est-ce qu'ils foutent là ces nurgles qui puent??? ^_^:wink::wub: ils font un peu tâches :wink:

Allez bonne continuation, gorgork

P.S: Ah oui et gros big-up aussi aux chiottes du chaos!!! :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.