Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Slaaneshchild's Horror Pictures Show...

slaanesh_child

Messages recommandés

Hello! Hé bien écoute y a pas à dire je trouve tout celà très classe! De même j'ai l'impression que tu t'es assez amélioré niveau peinture, tes figs etant milles fois moins pâteuses qu'avant, pour un rendu franchement sympa :wink: ! J'ai évidemment un faible pour les hommes bêtes, qui ont pour le coup une classe de folie :wink: .

Bonne continuation en tout cas!

Gromuel

j'adore sauf les vétérans slaaneshis aussis moches niveau sculpture que peinture :P:wink::P:wink:

j'adore sauf les vétérans slaaneshis aussis moches niveau sculpture que peinture :P:wink:^_^:wink:

C'est vrai que a mon avis il n'a pas mis toute ça qualité de peinture sur ces fig, mais au point de les trouver moches :P

Au niveau sculpture je les trouve plutot tripes ^^

a+

Hello! Hé bien écoute y a pas à dire je trouve tout celà très classe! De même j'ai l'impression que tu t'es assez amélioré niveau peinture, tes figs etant milles fois moins pâteuses qu'avant, pour un rendu franchement sympa smile.gif ! J'ai évidemment un faible pour les hommes bêtes, qui ont pour le coup une classe de folie happy.gif .

Bonne continuation en tout cas!

Gromuel

Merci, ça fait plaisir ! Tu vois moi j'avais plutot l'impression de piétiner...

Bien vu pour les hommes bêtes...d'autres doivent arriver mais j'adore ces figs !

Pour les HB c'est vraiment pas mal, et puis même si elles sont moins "balèze" les vieilles figs ont toujours un petit truc sentimental qui fait qu'on les kiff bien...la bannière est sympa, tu l'a faite en plastoc ou bien papier? on dirait du papier mais....

oui c'est du papier, à l'ancienne, photocopie du LA puis peinture à l'encre...

ce que j'aime justement dans ces figs, c'est le soucis du détail qui tue, une pince, un sein.. un côté vraiment pervers.. Des choses qui se perdent un peu :innocent:

en tout cas merci pour vos encouragements !

• 3 semaines après...

Hello...

Petites mises à jour.....

Une de mes futures unités de démonettes montées... avec montures (sauf une) v1 svp !

Photo006.jpg

Puis, une vieille fig ral partha, la Maîtresse sur Palanquin... elle me servira de Sorcière Suprême pour mes elfes noirs...

Photo003.jpg

Et enfin mes dernières bêtes (les actuelles), au milieux des vieilles.. ça m'en fait deux unités de 6...

Photo053.jpg

Photo054-2.jpg

Photo055-1.jpg

Photo056-1.jpg

Et c'est à vous !

Et que dire de plus que c'est magnifique!

L'homogénéité est excellente, à tel point que même un mélange de figs V3-V7 ne choque pas... :(

Franchement épatant!

Un petite question (comme je vais attaquer les miennes), quelle technique pour la peinture de la peau des démonettes, et quels choix de couleurs pour cette même peau et les pinces :stuart: ?

Bon boulot et bonne continuation!

Salut!

Ton niveau de peinture est bien meilleur que les gros applats d'avant!

Mais au fait, tu as arreté les socles enneigés???

salut,

voici mon petit avis sur tes termis, je rajouterai un léger éclaircissement avec de l'argent sur tes bronzes

une touche d'argent derait te permettre de mieux capter la lumière et donner un eclat malfaisant commi il faut

et ca devrait aussi faire ressortir ton violet

ps j'adoreeee les 3 noise marines au centre , un look ol'school vraiment top classe

j'en ai déjà vu sur coolmini, je les kiffe trop, je les veuuuuux :wink:

a+

Et bien merci merci pour tous ces compliments... ça fait plaisir ! .. A moins que c'était vraiment atroce avant :wink:

voici mon petit avis sur tes termis, je rajouterai un léger éclaircissement avec de l'argent sur tes bronzes

une touche d'argent derait te permettre de mieux capter la lumière et donner un eclat malfaisant commi il faut

et ca devrait aussi faire ressortir ton violet

un peu comme j'ai fait pour les cheveux des démonettes ? (voir mon post sur la légion de slaanesh)

ps j'adoreeee les 3 noise marines au centre , un look ol'school vraiment top classe

j'en ai déjà vu sur coolmini, je les kiffe trop, je les veuuuuux cry.gif

ebay sera ton ami !

Question bête quelles sont les teintes utilisées sur ton schéma de noise marines ?

oulà c'est très hétéroclite, il y a du liche purple, du warlock (version prince august), un vieil or, du gris space wolf, du jaune pour le vert et et des encres !

Et que dire de plus que c'est magnifique!

L'homogénéité est excellente, à tel point que même un mélange de figs V3-V7 ne choque pas... wink3.gif

Franchement épatant!

Merci !

j'aime bien mélanger les figs dans la même unité, comme ça chaque unité est un peu un musée...

Un petite question (comme je vais attaquer les miennes), quelle technique pour la peinture de la peau des démonettes, et quels choix de couleurs pour cette même peau et les pinces wub.gif ?

Bon boulot et bonne continuation!

La peau grisatre/violacée ?

Space Wolf grey -> lavis léviathan purple -> éclaircissements progressifs avec les deux mélangés jusqu'au SW Grey pur.

Mais au fait, tu as arreté les socles enneigés???

non mais comme ils seront pas "full neige" je fais d'abord la partie graviers puis je mettrai la neige après, une fois que tout sera fini ! (mars 2012 :wink: )

Ce que j'aime dans ton armée c'est quelle est pleine de personnalité. Une armée comme ça on n'en rencontre pas à chaque quart de table :ph34r: . Concernant la peinture je trouve ça propre, bien appliqué et sincèrement dans l'esprit des Emperor's Children. C'est ce genre de post que je parcours des heures durant sur ce site qui me donne envi de me remettre à 40k (et accessoirement de ressortir les pinceaux mais là attention les yeux :innocent:).

• 1 mois après...

Sympa ce petit homme serpent.

La peinture se lie parfaitement au reste de l'armée, cependant le trouve qu'il peut faire "tache" au milieu d'un regiment ...a moins que tu nous reserve une surprise d'un regiment d'homme serpents :clap:

Sinon tout le reste,excellent,mention speciale a la maitresse sur palanquin!

Pour un peu plus de diversité et pour varier les plaisirs ( :huh: ) , au niveau des demonettes montées,tu peux jeter un oeil aux nouvelles demonettes gamezone,elle sont excellentes!

Bon courage pour la suite

Non il sera avec les hommes bêtes... mon projet est de prendre pour les slaangor des figurines "dans le style" mais issue de race différentes, pas que des boucs... Comme dans certaines illustrations de RoC : des hommes chien, serpent, bête, chose etc etc...

J'ai vu les news gamezone, elles sont très sympa en effet... et quand les finances du royaumes iront mieux.. j'en prendrai une petite unité..

• 2 semaines après...

Et voici une petite Update de mon armée de Word Bearers qui est du coup très bientôt terminée... quelques persos (un apothicaire et un archiviste) et peut être un pred (je ne sais pas encore s'il rejoindra mes Emperor's Children, les Word Bearers ou la Death Guard..

Donc des termi, la suite de mon général plus exactement, histoire de jouer full peint au v2 Day de ce week end.

Photo004.jpg

Photo005.jpg

Photo006.jpg

Avec Caïn...

Photo008.jpg

Photo009.jpg

Photo010.jpg

Et voili voulou....

Modifié par slaanesh_child

Vraiment sympa comme armée ,même si j'ai toujours du mal à voir en quoi les figurines V2 (c'est quoi du 90 au bas mot ?) peuvent être considérées comme belles .Pour le V2 day ,l'armée est sensée être d'époque ou c'est simplement toi qui préfères ?

En tout cas la peinture de certaines unités (havocks et terminators) est vraiment sympa .

Bonne continuation ,

Imrik

Modifié par Imrik

Slaanesh_child va être content, il a un 5ème adorateur. Super armée, vraiment je love les cultistes le dred, les slaneeshis (total déjanté :devil:) et... en fait la quasi totalité de l'amée sauf peut-être les marines V1 ou V2 je sais plus et les termis (mais bon, je suis allergiques aux terminators en métal). Mais c'est vraiment du super boulot :D .