Gromuel l'barge Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Hello! Hé bien écoute y a pas à dire je trouve tout celà très classe! De même j'ai l'impression que tu t'es assez amélioré niveau peinture, tes figs etant milles fois moins pâteuses qu'avant, pour un rendu franchement sympa ! J'ai évidemment un faible pour les hommes bêtes, qui ont pour le coup une classe de folie . Bonne continuation en tout cas! Gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreTigrius Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 j'adore sauf les vétérans slaaneshis aussis moches niveau sculpture que peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimaldius Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 j'adore sauf les vétérans slaaneshis aussis moches niveau sculpture que peinture C'est vrai que a mon avis il n'a pas mis toute ça qualité de peinture sur ces fig, mais au point de les trouver moches Au niveau sculpture je les trouve plutot tripes ^^ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Hello! Hé bien écoute y a pas à dire je trouve tout celà très classe! De même j'ai l'impression que tu t'es assez amélioré niveau peinture, tes figs etant milles fois moins pâteuses qu'avant, pour un rendu franchement sympa smile.gif ! J'ai évidemment un faible pour les hommes bêtes, qui ont pour le coup une classe de folie happy.gif .Bonne continuation en tout cas! Gromuel Merci, ça fait plaisir ! Tu vois moi j'avais plutot l'impression de piétiner... Bien vu pour les hommes bêtes...d'autres doivent arriver mais j'adore ces figs ! Pour les HB c'est vraiment pas mal, et puis même si elles sont moins "balèze" les vieilles figs ont toujours un petit truc sentimental qui fait qu'on les kiff bien...la bannière est sympa, tu l'a faite en plastoc ou bien papier? on dirait du papier mais.... oui c'est du papier, à l'ancienne, photocopie du LA puis peinture à l'encre... ce que j'aime justement dans ces figs, c'est le soucis du détail qui tue, une pince, un sein.. un côté vraiment pervers.. Des choses qui se perdent un peu en tout cas merci pour vos encouragements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Et et la peinture est décalée, comme les figurines elles choquent un peu et c'est le but. Pour la sculpture des figs en elle même, elle est fantastique au contraire, là tu avais de vrais slaaneshi, avec un sein unique, une pince, des têtes vraiment dérangées.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Et hop... Petite mise à jour... Un char de Slaanesh.... Milaëth la pervertie vient de rejoindre la Horde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Hello... Petites mises à jour..... Une de mes futures unités de démonettes montées... avec montures (sauf une) v1 svp ! Puis, une vieille fig ral partha, la Maîtresse sur Palanquin... elle me servira de Sorcière Suprême pour mes elfes noirs... Et enfin mes dernières bêtes (les actuelles), au milieux des vieilles.. ça m'en fait deux unités de 6... Et c'est à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Ce post passionnant les foules... je vous montre mes termi... et en petit bonus... ma prochaine escouade de noise marines, d'une inspiration 80's non négligeable. Biensur l'escouade n'est pas terminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensai_S Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Très joli, ton topic aura plus de succès en affichant les images plutôt qu'en insérant juste des liens Question bête quelles sont les teintes utilisées sur ton schéma de noise marines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Et que dire de plus que c'est magnifique! L'homogénéité est excellente, à tel point que même un mélange de figs V3-V7 ne choque pas... Franchement épatant! Un petite question (comme je vais attaquer les miennes), quelle technique pour la peinture de la peau des démonettes, et quels choix de couleurs pour cette même peau et les pinces ? Bon boulot et bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreTigrius Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Salut! Ton niveau de peinture est bien meilleur que les gros applats d'avant! Mais au fait, tu as arreté les socles enneigés??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostd Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 salut, voici mon petit avis sur tes termis, je rajouterai un léger éclaircissement avec de l'argent sur tes bronzes une touche d'argent derait te permettre de mieux capter la lumière et donner un eclat malfaisant commi il faut et ca devrait aussi faire ressortir ton violet ps j'adoreeee les 3 noise marines au centre , un look ol'school vraiment top classe j'en ai déjà vu sur coolmini, je les kiffe trop, je les veuuuuux a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kregwitch Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Je trouve la peinture des terminator plus que convenable, c'est assez joli pour du tabletop. Je trouve que tu t'améliore à vu d'oeil en peinture slaaneshchild, c'est quelque chose d'agréable à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Et bien merci merci pour tous ces compliments... ça fait plaisir ! .. A moins que c'était vraiment atroce avant voici mon petit avis sur tes termis, je rajouterai un léger éclaircissement avec de l'argent sur tes bronzesune touche d'argent derait te permettre de mieux capter la lumière et donner un eclat malfaisant commi il faut et ca devrait aussi faire ressortir ton violet un peu comme j'ai fait pour les cheveux des démonettes ? (voir mon post sur la légion de slaanesh) ps j'adoreeee les 3 noise marines au centre , un look ol'school vraiment top classej'en ai déjà vu sur coolmini, je les kiffe trop, je les veuuuuux cry.gif ebay sera ton ami ! Question bête quelles sont les teintes utilisées sur ton schéma de noise marines ? oulà c'est très hétéroclite, il y a du liche purple, du warlock (version prince august), un vieil or, du gris space wolf, du jaune pour le vert et et des encres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Et que dire de plus que c'est magnifique!L'homogénéité est excellente, à tel point que même un mélange de figs V3-V7 ne choque pas... wink3.gif Franchement épatant! Merci ! j'aime bien mélanger les figs dans la même unité, comme ça chaque unité est un peu un musée... Un petite question (comme je vais attaquer les miennes), quelle technique pour la peinture de la peau des démonettes, et quels choix de couleurs pour cette même peau et les pinces wub.gif ?Bon boulot et bonne continuation! La peau grisatre/violacée ? Space Wolf grey -> lavis léviathan purple -> éclaircissements progressifs avec les deux mélangés jusqu'au SW Grey pur. Mais au fait, tu as arreté les socles enneigés??? non mais comme ils seront pas "full neige" je fais d'abord la partie graviers puis je mettrai la neige après, une fois que tout sera fini ! (mars 2012 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostd Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 J'imagine que tu parles des nouvelles démonettes. Oui tu peux faire un mélange avec ton bronze de base + mithril pour éclaircir les arrêtes les plus exposées tu les a eu à combien des noise ol'school? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 ce n'est pas du bronze mais de l'or... l'encre donne cet aspect qui me plait. Tu dois compter entre 5 et 10 euros par figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorglar Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Ce que j'aime dans ton armée c'est quelle est pleine de personnalité. Une armée comme ça on n'en rencontre pas à chaque quart de table . Concernant la peinture je trouve ça propre, bien appliqué et sincèrement dans l'esprit des Emperor's Children. C'est ce genre de post que je parcours des heures durant sur ce site qui me donne envi de me remettre à 40k (et accessoirement de ressortir les pinceaux mais là attention les yeux ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Et voilà la suite ! J'ai fini cette escouade de Noise Marines... Du zèbre, du jaune, des poils... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Petit ajout, vicieux à souhait ! un homme serpent... joué en temps qu'homme bête de Slaanesh ou simple guerrier du même dieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Sympa ce petit homme serpent. La peinture se lie parfaitement au reste de l'armée, cependant le trouve qu'il peut faire "tache" au milieu d'un regiment ...a moins que tu nous reserve une surprise d'un regiment d'homme serpents Sinon tout le reste,excellent,mention speciale a la maitresse sur palanquin! Pour un peu plus de diversité et pour varier les plaisirs ( ) , au niveau des demonettes montées,tu peux jeter un oeil aux nouvelles demonettes gamezone,elle sont excellentes! Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Non il sera avec les hommes bêtes... mon projet est de prendre pour les slaangor des figurines "dans le style" mais issue de race différentes, pas que des boucs... Comme dans certaines illustrations de RoC : des hommes chien, serpent, bête, chose etc etc... J'ai vu les news gamezone, elles sont très sympa en effet... et quand les finances du royaumes iront mieux.. j'en prendrai une petite unité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) Et voici une petite Update de mon armée de Word Bearers qui est du coup très bientôt terminée... quelques persos (un apothicaire et un archiviste) et peut être un pred (je ne sais pas encore s'il rejoindra mes Emperor's Children, les Word Bearers ou la Death Guard.. Donc des termi, la suite de mon général plus exactement, histoire de jouer full peint au v2 Day de ce week end. Avec Caïn... Et voili voulou.... Modifié le 2 décembre 2008 par slaanesh_child Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrik Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) Vraiment sympa comme armée ,même si j'ai toujours du mal à voir en quoi les figurines V2 (c'est quoi du 90 au bas mot ?) peuvent être considérées comme belles .Pour le V2 day ,l'armée est sensée être d'époque ou c'est simplement toi qui préfères ? En tout cas la peinture de certaines unités (havocks et terminators) est vraiment sympa . Bonne continuation , Imrik Modifié le 2 décembre 2008 par Imrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Great Magnus Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Slaanesh_child va être content, il a un 5ème adorateur. Super armée, vraiment je love les cultistes le dred, les slaneeshis (total déjanté ) et... en fait la quasi totalité de l'amée sauf peut-être les marines V1 ou V2 je sais plus et les termis (mais bon, je suis allergiques aux terminators en métal). Mais c'est vraiment du super boulot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés